Les emails avec le lien de DL du client ont commencé à être envoyés !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Cool reçu le mail .............. mais en allemand
deutch quality !

j'ai eu les 3 langues dans le mail (en deutch et fr)
Bonjour tout le monde,

Petite question si je coupe le DL pour le reprendre plus tard va t'il reprendre ou il en était ou au contraire tout recommencer.... ?
Citation :
Publié par Bajam
Bonjour tout le monde,

Petite question si je coupe le DL pour le reprendre plus tard va t'il reprendre ou il en était ou au contraire tout recommencer.... ?
Il reprend là ou tu l'as arrêté.


Citation :
Publié par Nazgrim
Merci mais j'ai déja google chrome ^^'
Alors clic droit sur le fichier téléchargé en bas à gauche de ton navigateur une fois que c'est fini, puis "Afficher dans le dossier". Là tu tombe dans le dossier téléchargement, il te suffit de sortir le fichier pour le mettre là ou tu veux (dans un dossier créé pour l'occas de préférence).

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 25/04/2012 à 13h14.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Il reprend là ou tu l'as arrêté.




Alors clic droit sur le fichier téléchargé en bas à gauche, puis "Afficher dans le dossier". Là tu tombe dans le dossier téléchargement, il te suffit de sortir le fichier pour le mettre là ou tu veux.
D'accord, sauf que j'ai rien télécharger je suis entrain de téléchargé le launcher via le lien du forum officiel justement
Bonjour jai besoin d'aide c'est urgent!!! j'ai bien ressue le mail mais quand je commence a dl le clients reste bloquer a 0% si quelqu'un c'est comment faire je lui serait très reconnaissent merci d'avance
Citation :
Publié par dragonnove
Bonjour jai besoin d'aide c'est urgent!!! j'ai bien ressue le mail mais quand je commence a dl le clients reste bloquer a 0% si quelqu'un c'est comment faire je lui serait très reconnaissent merci d'avance
Tu as un message d'erreur ou il reste juste bloqué à 0% ? C'est sûrement ton firewall qui bloque le téléchargement.
Salut , alors j'ai reçus le mail, je clique sur le lien mais rien... Même quand je vais sur mon compte et que je clique sur " Download Clients " rien . Est -ce normal ?
Citation :
Publié par BakaNero
Salut , alors j'ai reçus le mail, je clique sur le lien mais rien... Même quand je vais sur mon compte et que je clique sur " Download Clients " rien . Est -ce normal ?
Citation :
Publié par Melila

Il faut se connecter sur forum.guildwars2.com

Ensuite, en dessous du gros "Welcome", vous avez "Nouvelles et informations" et en dessous de ça en gris clair "Nouvelles et annonces".

Cliquez sur "Nouvelles et annonces" puis sur "Guide de démarrage" en rouge.
.
Citation :
Publié par dragonnove
Bonjour jai besoin d'aide c'est urgent!!! j'ai bien ressue le mail mais quand je commence a dl le clients reste bloquer a 0% si quelqu'un c'est comment faire je lui serait très reconnaissent merci d'avance
Click droit sur le launcher
Lancer en mode admin
Autoriser GW2 à passer le FW
DL
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
T'as reçu la boite avec le code d'activation ?
je l'ai acheté dans mon magasin xD
Peu etre qu une question de temps...j espere...t_t
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
.
J'imagine même pas la taille des caractères vendredi en fin d'après-midi

Avec les arrivistes qu'est ce qui se passe? Ou je suis? Je comprend rien?
Citation :
Publié par BaboOlz
Perso ça crash direct, je lance l'exe et paf


ErrorGw2.jpg
Ce matin j'ai essayé de me connecter sur l'ancien client, ça a fait une mise à jour, j'ai lancé, ça marchait nickel, j'ai coupé et là ça m'a affiché ce message aussi

Vu que ça marchait, ça a pas l'air d'être grand chose

Essaye de retélécharger le fichier .exe, de le mettre dans un nouveau dossier avec le .dat dedans et si ça marche pas ben... support?^^
Citation :
Publié par BaboOlz
Perso ça crash direct, je lance l'exe et paf


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=160737&thumb=1&d=1335356534
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Ce matin j'ai essayé de me connecter sur l'ancien client, ça a fait une mise à jour, j'ai lancé, ça marchait nickel, j'ai coupé et là ça m'a affiché ce message aussi

Vu que ça marchait, ça a pas l'air d'être grand chose

Essaye de retélécharger le fichier .exe, de le mettre dans un nouveau dossier avec le .dat dedans et si ça marche pas ben... support?^^
Vous avez fait la manip' pour ne télécharger que 66k fichiers?
Parce que moi aussi j'ai eu cette erreur quand j'ai test cette manip, je l'ai redl proprement à partir du lien filé par Anet et maintenant ça marche.
C'est plus long c'est sûr
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Ce matin j'ai essayé de me connecter sur l'ancien client, ça a fait une mise à jour, j'ai lancé, ça marchait nickel, j'ai coupé et là ça m'a affiché ce message aussi

Vu que ça marchait, ça a pas l'air d'être grand chose

Essaye de retélécharger le fichier .exe, de le mettre dans un nouveau dossier avec le .dat dedans et si ça marche pas ben... support?^^
C'est quoi le .dat ? je trouve pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés