Les emails avec le lien de DL du client ont commencé à être envoyés !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diandra
J'ai eu pareil. J'ai trouvé la solution dans le message du forum off où on nous donne le lien. Ilest indiqué que si on est sous windows 7, il ne faut pas mettre sous /programFiles ou alors lancer le .exe en tant qu'admin.
Oui, c'est valable pour pas mal de .exe sous Windpws 7, et pas seulement pour GW2.
Et si l'ancien client se met à jour, c'est bon. Pas la peine de télécharger le jeu 15 fois ^^.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Dans le doute, j'ai lancé le téléchargement de l'autre dans un autre dossier rien ne m'empêchera de jouer à gw2 ce week-end
Quelqu'un a fait une manipulation de ce genre pour éviter de tout retélécharger.
Il a lancé le nouveau client dans un autre dossier et l'a fermé aussitôt.
Il a changé le nom .dat de son ancien client Stress test au même nom du nouveau et il a mis celui-ci dans le nouveau dossier (écraser le nouveau pour le remplacer par le vieux qui a été renommé).

Il a eu quelques 66 000~ fichiers à télécharger.
perso , j'ai mis à jour mon ancien client quand j'essaie de me connecter il me dit votre compte est prêt bla bla bla ...
je ne pense vraiment pas que je ne puisse pas accéder à la bêta vendredi parce qu'il faut retelecharger le client.
Citation :
Publié par LexQc
Quelqu'un a fait une manipulation de ce genre pour éviter de tout retélécharger.
Il a lancé le nouveau client dans un autre dossier et l'a fermé aussitôt.
Il a changé le nom .dat de son ancien client Stress test au même nom du nouveau et il a mis celui-ci dans le nouveau dossier (écraser le nouveau pour le remplacer par le vieux qui a été renommé).

Il a eu quelques 66 000~ fichiers à télécharger.
J'ai test cette manip' hier, mais le jeu ne se lance pas et plante avec une belle erreur . Et vu qu'il n'y a pas de fonction de vérification de l'intégrité des fichiers du jeu dans le launcher, j'ai du tout re-dl proprement , mais au moins maintenant ça fonctionne
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Donc si on a le vieux client mis à jour c'est bon ou pas?
oui, en fait le laucheur peut se mettre à jour à partir de l'ancien, et ca efface l'ancien client pour tout redownloader

le lien du laucher est toujours le meme d'ailleur, sauf qu'ils ont mis direct le launcheur à jour.
http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe

bref pas de prise de tete, tout s'autopatche
Citation :
Publié par tehkhitoy
En telechargement aussi malgré que j'ai pas encore l'e-mail
3% de fait pour le moment mais vu que c'est pas avant vendredi soir, ca sera largement télécharger avant

On va pouvoir enfin ce faire une petite idée
Citation :
Publié par Shonaya
J'ai pris le lien de http://www.gw2live.fr/ ! en haut a droit de l'écran ! c'est le "nouveau" client même si il change pas de l'ancien ?!
La seule différence que j'ai pu noter c'est que l'ancien launcher s'appelait gw2.exe... et que celui la s'appel Gw2.exe

-_-
Citation :
Publié par djsebfr
mouè sauf que le nouveau client , en train de télécharger, ressemble à ça :

Uploaded with ImageShack.us

oui sauf que moi je l'ai mis en mode "-image" (dans le raccourci nommé "gw2 update") c'est à dire juste en update du client sans lancer le jeux à la fin ... ce qui donne l'image que j'ai montrée
Ok ca marche ! et biensûr à la diffèrence de l'ancien il lance directement la nouvelle interface du launcher ! même si ça paraît logique sa peux permettre à certaines personnes un peu pommé de diffèrencier les deux launcher !
Citation :
Publié par iceolo
Hum je télécharge a 40ko/s, a ce rythme, je l'aurais jamais vendredi soir.
Biensûr que si, de une il ne télécharge pas réellement à cette allure, de deux je tournais a 40-50 en moyenne je l'est eu, certes en 15-16h mais je l'es terminer !
Edit : en gros tu tourne a 250Ko/s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés