Les emails avec le lien de DL du client ont commencé à être envoyés !

Fil fermé
Partager Rechercher
lol c'est le même client que celui que certain se méfiais , celui là même que certain disait encore hier qu'il étais pas net voir même l'acusait d'être vérolé(voir keylogger mdr) me font bien rien certain franchement
Aprés malgré que c'est le même client sa rassurera les personne qui l'on pas encore télécharger , au moins il seront beaucoup plus rassurer d'aller chez Arena le prendre
Oui oui oui oui oui oui oui oui oui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec sa petit voiture jaune et rouge jaune et rouge jaune et rouge jaune et rouge
Citation :
Publié par Aroth71
L'ancien client du stress test est ok ou pas? parce que j'ai une petite connection et j'ai deja fait 6Go !! merci de me confirmé
En fait quand tu relances le launcher de l'ancien ça te redl la globalité du patch pour le WE à venir
Citation :
Publié par Braska
Mail reçu 5 minutes après la première annonce sur Twitter, et client téléchargé pendant la nuit... que demande le peuple
Une béta plus longue ? Une date de sortie rapide ?
Citation :
Publié par Aroth71
L'ancien client du stress test est ok ou pas? parce que j'ai une petite connection et j'ai deja fait 6Go !! merci de me confirmé
Oui, tu peux patché le client du stress test.

Citation :
Publié par FlakeFr
Une béta plus longue ? Une date de sortie rapide ?
La marmotte me dit qu'elle a plus de papier allu pour le chocolat !
Citation :
Publié par Nathos
Oui, tu peux patché le client du stress test.

La marmotte me dit qu'elle a plus de papier allu pour le chocolat !
C'est fort dommage
Mail reçu même si j'avais mon client à jour depuis 2 jours. Je déplore l'absence de "zone internationale" comme le 1. Les serveurs EU ça va ramer sec pour moi mais bon, pas trop le choix pour espérer revoir des guildiens et certains JOLiens.
Citation :
Publié par FlakeFr
C'est fort dommage
Honnêtement, une beta plus longue non. Là, c'est prévu juste le we, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit étendu.
Une sortie plus rapide ? J'y crois pas trop. A moins que tous les retours des milliers de beta testeurs soient mega awesome, j'imagine pas Anet avancé le calendrier qu'ils se sont fixés.
Citation :
Publié par Nathos
Honnêtement, une beta plus longue non. Là, c'est prévu juste le we, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit étendu.
Une sortie plus rapide ? J'y crois pas trop. A moins que tous les retours des milliers de beta testeurs soient mega awesome, j'imagine pas Anet avancé le calendrier qu'ils se sont fixés.
Je me doute bien que la sortie ne sera pas sortie apres le BWE, mais mon poste était une réponse à Braska ^^, réponse qui se voulait utopique à la base
Citation :
Publié par FlakeFr
Je me doute bien que la sortie ne sera pas sortie apres le BWE, mais mon poste était une réponse à Braska ^^, réponse qui se voulait utopique à la base
Oui je sais. Mais j'aime bien répondre sérieusement ^_^. Pis bon, j'aimerai bien une extension du we beta moi (genre qu'il dure un jour de plus)
Citation :
Publié par Nathos
Oui je sais. Mais j'aime bien répondre sérieusement ^_^. Pis bon, j'aimerai bien une extension du we beta moi (genre qu'il dure un jour de plus)
Moi je préférerait une date de sortie juste après la béta, histoire de savoir combien de mois d'abonnement je dois prendre sur un MMO ^^
Moi j'aime :

Citation :
Nous vous conseillons de lancer le téléchargement du client au plus vite pour être prêt à accéder à la bêta qui commence ce vendredi 27 avril à 21H00
Alors que le lien de téléchargement est toujours pas actif sur le site, je pensait enfin pouvoir DL le client, mais on dirait que ça va devoir attendre encore un peu.
DL le client béta hier à partir de 12h sans problème en lançant l'ancien launcher.
Par contre je n'ai reçu mon mail que tôt ce matin et je n'avais pas accès au forum, tout est revenu dans l'ordre quelque temps après.

Et la je viens de lancer et j'ai eu une petite mise à jour d'environ 40mo.

Bonne chance à ceux qui ont une petite connexion, il m'a personnellement fallu 6 heures environ à 600-700ko/s
Citation :
Publié par FlakeFr
Moi je préférerait une date de sortie juste après la béta, histoire de savoir combien de mois d'abonnement je dois prendre sur un MMO ^^
Ouaip, mais je ne pense pas qu'on aura cette info avec ce we beta par contre :'(
Citation :
Publié par dexter saison 6
DL le client béta hier à partir de 12h sans problème en lançant l'ancien launcher.
Par contre je n'ai reçu mon mail que tôt ce matin et je n'avais pas accès au forum, tout est revenu dans l'ordre quelque temps après.

Et la je viens de lancer et j'ai eu une petite mise à jour d'environ 40mo.

Bonne chance à ceux qui ont une petite connexion, il m'a personnellement fallu 6 heures environ à 600-700mo/s
OMG 600MO Connexion par Fibre quantique ou quoi ??? :P
Citation :
Publié par Spirit
Moi j'aime :

Alors que le lien de téléchargement est toujours pas actif sur le site, je pensait enfin pouvoir DL le client, mais on dirait que ça va devoir attendre encore un peu.
Le lien de téléchargement présent sur le forum officiel fonctionne très bien perso.
Citation :
Publié par Spirit
Moi j'aime :

Le lien du mail te conduit sur le forum où tu y trouveras le client... Il est actif, et ce depuis hier soir. (Et ça a été dit ici des dizaines de fois déjà)
Citation :
Publié par Spirit
Non, il fonctionne. Ma femme dl le client là.

Citation :
Publié par dexter saison 6
Bonne chance à ceux qui ont une petite connexion, il m'a personnellement fallu 6 heures environ à 600-700ko/s
Marrant ça, j'ai mis mon launcher à jour hier soir. Commencé à 18h45, j'ai fini à 22h30. Avec une moyenne de 450-500 Kb/sec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés