Les emails avec le lien de DL du client ont commencé à être envoyés !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chevalier Lancelot
... si j'achète vendredi j'ai peur d'être marron pour la beta et surtout de ne pas avoir accès au jeux par la suite..
Tant qu'ils n'annoncent pas que les pré-achats sont fermés ça devrait être bon ; si tu achètes vendredi tu auras le droit aux Beta Week-end et à l’accès anticipé.
Apparemment le site sature, j'ai aussi le "Login Failure" (d'ailleurs le site qui sature/bug à 4h du mat'? Ça promet pour la suite! ).
Enfin je vous ai screen et linké tout ce qu'il y a voir sur le forum version FR pour le moment.
Donc bon moi je vous conseille de lancer le téléchargement du client si ce n'est déjà fait en suivant les instructions de la page guide de démarrage (3ème image de mon post au-dessus) car à cette heure ça va plutôt vite.
Citation :
Publié par GoTua
Apparemment le site sature, j'ai aussi le "Login Failure" (d'ailleurs le site qui sature/bug à 4h du mat'? Ça promet pour la suite! )
4h du matin ici, mais pleine soirée pour les US.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Tu aura accès aux Forum/Gestion de compte qu'une fois que tu aura enregistré un compte, donc une fois que tu aura acheté.

Si t'achète vendredi alors tu aura accès à tout ça vendredi.

Donc pour faire simple :

- Telecharge et installe le jeu (Cf. lien de GoTua par ex quelques posts ci-dessus).
- Achète le jeu vendredi et inscrit toi sur le site off avant 21 heures.

De cette façon t'es sur de jouer ce w-e dès le début de la béta.
ah ok car ce qui m'induit en erreur c que je me suis inscrit sur le site officiel avec mon adresse mail et mdp puis j'ai reset le mdp et j'ai reçus un mail avec un lien pour re crée un nouveau mot de passe mais après rien ne se passe d'où ma quiétude ..
La gestion de compte/email/pré-achat... est vraiment bordélique. Je m'en rappellerai longtemps des débuts de Guild Wars 2 ( Surement avec nostalgie ).
bref je m'égare un peu du sujet initial de ce poste
Citation :
Publié par Mr Arcange
La gestion de compte/email/pré-achat... est vraiment bordélique. Je m'en rappellerai longtemps des débuts de Guild Wars 2 ( Surement avec nostalgie ).
bref je m'égare un peu du sujet initial de ce poste
c'est pas le cas pour tout le monde, moi a part un problème de paiement paypal le 10/04 résolu par un paiement CB classique le 11/04, tout fonctionne correctement.

Bon j’admets que le support client a été vraiment a la ramasse les premiers jours du pre-achat ; j'ai reçu divers emails de divers personnes des supports NCSoft et A.Net, mais plutôt 3 jours après ! Enfin ils se sont excusés du retard, c'est déjà ça
Mail reçu en Anglais déjà. Super le service ! Dés l'enregistrement tout est passé en Anglais alors qu'au moment de payer la commande nous parlions bien la même langue... Maintenant je clic sur le lien et impossible de me logger au forum.

En allant sur https://account.guildwars2.com j'arrive a accéder à la section "Security" et la section "Profile" avec mon ID affiché. Par contre le lien clients : Not Available !

Je suis vraiment déçu de la gestion. Ils ont vue grand mais ils ont du mal à faire grand. D'un autre côté, à leurs décharges. Si les mails n'ont pas tous été envoyés en même temps s'était peut être justement pour éviter la surcharge. A côté de ça tout le monde s'empresse de chercher une astuce X ou Y pour pouvoir télécharger au lieu d'attendre un peu. Et ça va tous nous foutre dedans... Donc à qui s'en prendre finalement ?

J'espère que le problème sera réglé dans la journée.

Please wait...
Si tu suis le lien de l'e-mail, il t'envoi sur le forum pour télécharger le launcher et non sur la partie *Download* de ton profile.

Cette partie sera, je pense, uniquement réservée pour le client définitif pour la pré-release, donc tout fonctionne normalement.
Et accessoirement, le mail est en anglais, allemand et français, tout comme les explications sur le téléchargement du client.

Problème d'interface chaise-clavier ?

(bon, je suis mauvaise langue, pendant la 1ere vague de mail, le lien sur le forum fr n'apparaissait pas en effet)
Citation :
Publié par Mithraal
Idem, j'ai le droit à un joli

Login Failure
Please check your information and try again.
Apparemment c'est due à la surcharge du site : à 3h du mat' mes login étaient aussi incorrect, mais maintenant tout fonctionne.

Par contre, on a pas le choix du répertoire où l'on veut télécharger le jeu (ou alors j'ai mal vu).

Sinon j'ai une question (désolé si elle a déjà été posée): le jeu sera t'il compatible avec la 3D Vision?

Dernière modification par Le Petit Pingouin ; 25/04/2012 à 06h36.
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Par contre, on a pas le choix du répertoire où l'on veut télécharger le jeu (ou alors j'ai mal vu).
Le jeu s'installe dans le répertoire où se trouve le "GW2.exe".

Après, rien ne t'empêche de mettre ce ".exe" où tu veux sur ton PC .
Message supprimé par son auteur.
en cours de dl. je vais pouvoir aller bosser tranquillement merci à gotua pour avoir expliquer comment telecharger le client (franchement c'est un peu tordu de mettre ça dans nouvelles et annonces.
Au final c'est la même adresse de téléchargement que le lien qui se baladait depuis une semaine ou deux...

Sinon une correction de se que j'avais dit, il n'est pas conseillé de mettre le dossier avec le launcher dans "Programme files".

Plus que 3 jours
Perso je n'avais pas encore reçu mon mail. Mais j'avais quand même le client d'installer. Du coup, même si c’était inutile, je me suis log dans le jeu (pour le petit frisson ). Pile après mon log et ce message d'erreur , 5sc après, mon mail d'invite est arrivé. Je sais que le mail en lui même ne sert pas à grand chose quand on a déjà le client, mais il ma rassuré quand à mon accès à la beta.
Donc si jamais vous êtes dans mon cas, c'est à dire avec le client d’installer mais sans réel garanti d’accès à la beta, essayez cette technique.
Pas sur que ce soit lié mais on sait jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés