|
Tant qu'ils n'annoncent pas que les pré-achats sont fermés ça devrait être bon ; si tu achètes vendredi tu auras le droit aux Beta Week-end et à l’accès anticipé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les emails avec le lien de DL du client ont commencé à être envoyés !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
C'est super tout ça.
Surtout pour moi, qui ait pas la bonne adresse mail pour le compte de gw2. Hnnnng. |
![]() |
|
|
Idem mail recu cette nuit !
Inviter a la beta de ce we ! Yeah ![]() |
![]() |
|
|
jeu installé, plus qu'à attendre
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Mail reçu en Anglais déjà. Super le service ! Dés l'enregistrement tout est passé en Anglais alors qu'au moment de payer la commande nous parlions bien la même langue... Maintenant je clic sur le lien et impossible de me logger au forum.
En allant sur https://account.guildwars2.com j'arrive a accéder à la section "Security" et la section "Profile" avec mon ID affiché. Par contre le lien clients : Not Available ! Je suis vraiment déçu de la gestion. Ils ont vue grand mais ils ont du mal à faire grand. D'un autre côté, à leurs décharges. Si les mails n'ont pas tous été envoyés en même temps s'était peut être justement pour éviter la surcharge. A côté de ça tout le monde s'empresse de chercher une astuce X ou Y pour pouvoir télécharger au lieu d'attendre un peu. Et ça va tous nous foutre dedans... Donc à qui s'en prendre finalement ? J'espère que le problème sera réglé dans la journée. Please wait... |
![]() |
|
Le Petit Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Petit Pingouin |
|
|
![]() |
|
|
en cours de DL
![]() |
![]() |
|
|
Enfin !!!
![]() En cours de DL aussi ![]() |
![]() |
|
|
DL terminé pour ma part
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Mail réceptionné, le client lui était dl d'hier (il a eu une petite maj ce matin par ailleurs)
|
![]() |
|
|
Par contre suis bloqué à 0% depuis une dizaine de minutes à Recherche des Mise à jour, des gens ont la même chose?
|
![]() |
|
|
relance ta connection sans fermer le launcher
|
![]() |
|
|
Perso je n'avais pas encore reçu mon mail. Mais j'avais quand même le client d'installer. Du coup, même si c’était inutile, je me suis log dans le jeu (pour le petit frisson
![]() Donc si jamais vous êtes dans mon cas, c'est à dire avec le client d’installer mais sans réel garanti d’accès à la beta, essayez cette technique. Pas sur que ce soit lié mais on sait jamais ![]() |
![]() |
|
|
c bon , ca DL entre 300 et 600 kB/s
estimation : entre 4 et 6h ...... ...... ...... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|