Kane Harn |
Dernières publications

On a repris le projet avec Tonton , si ya des motivés pour nous rejoindre ;) ou tout simplement venir visiter n'hésitez pas ! :... Lire la suite

Quelqu'un sait faire fonctionner les marqueurs pour la google map , parce que je fais bien les panneaux avec les 2 lignes : la ... Lire la suite

Reviens sur le serveur démons , on va reprendre la cité jap :) ! On est un bon ptit groupe là. :D... Lire la suite

je faisait mes bails tranquille en arah explo puis bam... c'est le drame :(... Lire la suite

déjà le soucis c'est la barre de life qui n'a 0 sens : GW1 : tu as peu de pv mais la barre descend doucement GW2 : tu as une ... Lire la suite

Jdébute dans le jeu et j'ai lu soigneusement le kiwi. Vous playez ou parcontre ? :o... Lire la suite

j'aimais bien les capes, sachant qu'on pouvait les caché en plus, donc au final c'était génant pour personne. Sur l'armure c'es... Lire la suite

Tester le war et le guardien, et tester l'exploration sous marine :o. Ainsi que le pvp et le rpq. :D :o... Lire la suite
Jeux
Kane Harn joue à :
Minecraft (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2009) | |
ROHAN Online: Blood Feud (depuis 2009) | |
Rappelz (depuis 2008) | |
Guild Wars: Eye of the North (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Kane Harn a joué à :
Pangya (2008) | Dream of Mirror Online (2007) | RF Online (2007) | |||
City of Villains (2005-2006) | World of Warcraft (2005) | Lineage II (2004) | |||
Ragnarok Online (2004-2006) | Ultima Online (2001-2005) | Diablo II (2000-2002) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2001) |
Critiques
Ragnarok Online Ragnarok, un MMORPG unique......qui a marqué avec sa propre personnalité. En effet, le mixte 2D-3D est vraiment adapté à ce design manga. Les classes sont vraiment intéressantes, ainsi que le système d'évolution : je commence et je décide de devenir un guerrier, bon j'xp mais j'ai d... Lire la suite | |
Guild Wars: Eye of the North Gwen se veut le premier add-on de Guildwars. Après deux "stand-alone" et le jeu original, Gwen reprend l'histoire et l'univers de Prophétie. A peine débarqué à l'Arche du Lion, l'ambiance est posée : des séismes secouent notre personnage et l'on se la... Lire la suite |