Kane Harn

Dernières publications

RSS
23 août 2015 à 03:08 - Messages
On a repris le projet avec Tonton , si ya des motivés pour nous rejoindre ;) ou tout simplement venir visiter n'hésitez pas ! :... Lire la suite
17 décembre 2014 à 16:57 - Messages
Quelqu'un sait faire fonctionner les marqueurs pour la google map , parce que je fais bien les panneaux avec les 2 lignes : la ... Lire la suite
13 décembre 2014 à 21:56 - Messages
12 décembre 2014 à 22:17 - Messages
Reviens sur le serveur démons , on va reprendre la cité jap :) ! On est un bon ptit groupe là. :D... Lire la suite
19 septembre 2012 à 13:53 - Messages
19 septembre 2012 à 13:43 - Messages
je faisait mes bails tranquille en arah explo puis bam... c'est le drame :(... Lire la suite
17 septembre 2012 à 12:25 - Messages
déjà le soucis c'est la barre de life qui n'a 0 sens : GW1 : tu as peu de pv mais la barre descend doucement GW2 : tu as une ... Lire la suite
14 juin 2012 à 15:11 - Messages
Jdébute dans le jeu et j'ai lu soigneusement le kiwi. Vous playez ou parcontre ? :o... Lire la suite
1 mai 2012 à 19:21 - Messages
j'aimais bien les capes, sachant qu'on pouvait les caché en plus, donc au final c'était génant pour personne. Sur l'armure c'es... Lire la suite
25 avril 2012 à 05:04 - Messages
Tester le war et le guardien, et tester l'exploration sous marine :o. Ainsi que le pvp et le rpq. :D :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ragnarok Online

    Ragnarok, un MMORPG unique...
    ...qui a marqué avec sa propre personnalité. En effet, le mixte 2D-3D est vraiment adapté à ce design manga. Les classes sont vraiment intéressantes, ainsi que le système d'évolution : je commence et je décide de devenir un guerrier, bon j'xp mais j'ai d... Lire la suite

    Guild Wars: Eye of the North


    Gwen se veut le premier add-on de Guildwars. Après deux "stand-alone" et le jeu original, Gwen reprend l'histoire et l'univers de Prophétie. A peine débarqué à l'Arche du Lion, l'ambiance est posée : des séismes secouent notre personnage et l'on se la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kane Harn