Kane Harn

Dernières publications

RSS
26 juin 2011 à 14:52 - Messages
Herobrine dans un mod c'est pas herobrine quoi...:(... Lire la suite
26 juin 2011 à 04:07 - Messages
J'attends de te croisé Ig pour voir ce que tu veux exactement et puis j'attaquerai ça =)... Lire la suite
25 juin 2011 à 22:44 - Messages
ouï tu payes 20€ (à l'époque c'était 15 de mémoire crois), et après tu peux play en mode SURVIE, c'est à dire avec les mobs... Lire la suite
25 juin 2011 à 19:20 - Messages
:mdr::mdr::mdr: Sinon qui s'occupe du métro actuellement, on va creuser de notre coté de la cité japonaise pour rejoindr... Lire la suite
24 juin 2011 à 00:49 - Messages
Je plaide coupable pour avoir posé 1 champi chez toi qui c'est diviser en 12 champi, mais c'était pour la blague et pas pour le... Lire la suite
23 juin 2011 à 20:28 - Messages
C'est quoi l'intérêt de post à part flam ? La cité japonaise est là depuis la baie des cochons, bien avant tout les projets... Lire la suite
22 juin 2011 à 13:11 - Messages
Il y a un mois , j'aurai dit un grand oui, facilitant les échanges interjoueurs et pouvant crée une économie stable. Mainte... Lire la suite
Pas de quotes war par pitié... Enfin , même si les coffres sont protégé, il y a d'autre moyen de détruire l'économie avec des ... Lire la suite
22 juin 2011 à 11:09 - Messages
Wow , ça fait très indiana jones, et l'éclairage est sympa :cool:... Lire la suite
19 juin 2011 à 15:53 - Messages
C'est quoi ta carte graphique? met là a jour et met aussi java à jour.... Lire la suite
19 juin 2011 à 15:48 - Messages
Lol... t'es le premier à faire ça et à fouiller les coffres ... :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ragnarok Online

Ragnarok, un MMORPG unique...
    ...qui a marqué avec sa propre personnalité. En effet, le mixte 2D-3D est vraiment adapté à ce design manga. Les classes sont vraiment intéressantes, ainsi que le système d'évolution : je commence et je décide de devenir un guerrier, bon j'xp mais j'ai d... Lire la suite

Guild Wars: Eye of the North

Gwen se veut le premier add-on de Guildwars. Après deux "stand-alone" et le jeu original, Gwen reprend l'histoire et l'univers de Prophétie. A peine débarqué à l'Arche du Lion, l'ambiance est posée : des séismes secouent notre personnage et l'on se la... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kane Harn