Kane Harn

Dernières publications

RSS
25 avril 2012 à 05:03 - Messages
24 avril 2012 à 23:55 - Messages
24 avril 2012 à 10:58 - Messages
18 avril 2012 à 22:51 - Messages
go remettre la cité jap :o... Lire la suite
Jsais pas mais j'aimerai bien revenir play sur le serv si la cité jap serait de retour... on a quand même tafé plus d'une année... Lire la suite
18 octobre 2011 à 15:28 - Messages
Mettre la musique du trailer de mass effect 2 pour cette merde :o non merci... Lire la suite
30 septembre 2011 à 01:42 - Messages
C'est assez limité l'elevage, parcontre le mode harcore en solo est juste énorme bonne initiative... moi qui aime bien joué van... Lire la suite
19 septembre 2011 à 01:22 - Messages
30 août 2011 à 12:19 - Messages
vote pour tonton :D powa est trop kevin perso... Lire la suite
17 août 2011 à 19:06 - Messages
Rajno bethesda, avec leurs jeux pourris qui n'arrivent même pas à la cheville du feu Baldur's Gate ou des veritable fallout 1 &... Lire la suite
17 août 2011 à 19:06 - Messages
Rajno bethesda, avec leurs jeux pourris qui n'arrivent même pas à la cheville du feu Baldur's Gate ou des veritable fallout 1 &... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ragnarok Online

    Ragnarok, un MMORPG unique...
    ...qui a marqué avec sa propre personnalité. En effet, le mixte 2D-3D est vraiment adapté à ce design manga. Les classes sont vraiment intéressantes, ainsi que le système d'évolution : je commence et je décide de devenir un guerrier, bon j'xp mais j'ai d... Lire la suite

    Guild Wars: Eye of the North


    Gwen se veut le premier add-on de Guildwars. Après deux "stand-alone" et le jeu original, Gwen reprend l'histoire et l'univers de Prophétie. A peine débarqué à l'Arche du Lion, l'ambiance est posée : des séismes secouent notre personnage et l'on se la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kane Harn