Kane Harn |
Dernières publications

On a énormément de travail en cité japonaise et des parcelles sont disponible dans les différents quartiers : * 1 maison c'est... Lire la suite

J'ai joué longtemps avec Ovo, Misa je deteste, le design des mobs et des armes (et du mexicain) est tout juste infâme. Enfin b... Lire la suite

j'ai qu'une chose à dire : "lul , il nous enc.... à sec !"... Lire la suite

Si t'as besoin d'aide Fartha hésite pas !... Lire la suite

Je vais voir pour qu'un /Warp villejap soit disponible afin que les gens puissent rejoindre la ville et participez aux nombreux... Lire la suite

C'est sangri qui nous a dit de l'emprisonné à vu dés qu'il se connecte, le mec a volé plus de 16 personnes dans la cité japonai... Lire la suite
Lol "Sangri on est encore entrain de mettre tout ça en balance" , je sais pas ce que vous avez avec Maiky, il paye le serveur ... Lire la suite
Il a dit qu'il a utiliser NOTRE matos pour construire SES batiments, là est la nuance. Les preuves sont là, sur plus de 150... Lire la suite

Franchement du trés beau boulot, la ville prend forme, elle a de la gueule, et elle a une logique qui tien la route ! On se ret... Lire la suite

Je passerais en soirée je pense, trop de trucs à faire today.... Lire la suite

on a déjà un terrains de "splash" à la cité jap ! Si vous voulez tester :) avec un systeme de regen automatique de la map :)... Lire la suite

+1 premier spot, il a l'air prometteur :)... Lire la suite
Jeux
Kane Harn joue à :
Minecraft (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2009) | |
ROHAN Online: Blood Feud (depuis 2009) | |
Rappelz (depuis 2008) | |
Guild Wars: Eye of the North (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Kane Harn a joué à :
Pangya (2008) | Dream of Mirror Online (2007) | RF Online (2007) | |||
City of Villains (2005-2006) | World of Warcraft (2005) | Lineage II (2004) | |||
Ragnarok Online (2004-2006) | Ultima Online (2001-2005) | Diablo II (2000-2002) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2001) |
Critiques
Ragnarok Online Ragnarok, un MMORPG unique......qui a marqué avec sa propre personnalité. En effet, le mixte 2D-3D est vraiment adapté à ce design manga. Les classes sont vraiment intéressantes, ainsi que le système d'évolution : je commence et je décide de devenir un guerrier, bon j'xp mais j'ai d... Lire la suite | |
Guild Wars: Eye of the North Gwen se veut le premier add-on de Guildwars. Après deux "stand-alone" et le jeu original, Gwen reprend l'histoire et l'univers de Prophétie. A peine débarqué à l'Arche du Lion, l'ambiance est posée : des séismes secouent notre personnage et l'on se la... Lire la suite |