Kane Harn

Dernières publications

RSS
17 juin 2011 à 05:06 - Messages
On a énormément de travail en cité japonaise et des parcelles sont disponible dans les différents quartiers : * 1 maison c'est... Lire la suite
16 juin 2011 à 19:44 - Messages
J'ai joué longtemps avec Ovo, Misa je deteste, le design des mobs et des armes (et du mexicain) est tout juste infâme. Enfin b... Lire la suite
15 juin 2011 à 18:12 - Messages
j'ai qu'une chose à dire : "lul , il nous enc.... à sec !"... Lire la suite
15 juin 2011 à 18:06 - Messages
Si t'as besoin d'aide Fartha hésite pas !... Lire la suite
14 juin 2011 à 20:08 - Messages
Je vais voir pour qu'un /Warp villejap soit disponible afin que les gens puissent rejoindre la ville et participez aux nombreux... Lire la suite
13 juin 2011 à 19:30 - Messages
C'est sangri qui nous a dit de l'emprisonné à vu dés qu'il se connecte, le mec a volé plus de 16 personnes dans la cité japonai... Lire la suite
Lol "Sangri on est encore entrain de mettre tout ça en balance" , je sais pas ce que vous avez avec Maiky, il paye le serveur ... Lire la suite
Il a dit qu'il a utiliser NOTRE matos pour construire SES batiments, là est la nuance. Les preuves sont là, sur plus de 150... Lire la suite
13 juin 2011 à 15:10 - Messages
Franchement du trés beau boulot, la ville prend forme, elle a de la gueule, et elle a une logique qui tien la route ! On se ret... Lire la suite
12 juin 2011 à 16:04 - Messages
11 juin 2011 à 03:04 - Messages
on a déjà un terrains de "splash" à la cité jap ! Si vous voulez tester :) avec un systeme de regen automatique de la map :)... Lire la suite
9 juin 2011 à 22:31 - Messages

Jeux

Critiques

Ragnarok Online

Ragnarok, un MMORPG unique...
    ...qui a marqué avec sa propre personnalité. En effet, le mixte 2D-3D est vraiment adapté à ce design manga. Les classes sont vraiment intéressantes, ainsi que le système d'évolution : je commence et je décide de devenir un guerrier, bon j'xp mais j'ai d... Lire la suite

Guild Wars: Eye of the North

Gwen se veut le premier add-on de Guildwars. Après deux "stand-alone" et le jeu original, Gwen reprend l'histoire et l'univers de Prophétie. A peine débarqué à l'Arche du Lion, l'ambiance est posée : des séismes secouent notre personnage et l'on se la... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kane Harn