[Archive] serveur JoL-Sangrifeld V2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

J'ai vite fait commencé la grande pépinière cet après midi, sa position est -360/-470 (environ)

A quoi ressemble-t'elle ?
Petit schéma en miniature

On a donc une pièce au centre au niveau du sol, un peu circulaire ou on mettra ce qu'on veut (coffres de récoltes, coffres pour ceux qui vont récolter, coffres à outils sont les principales idées qui me viennent l'esprit.
Il y aura trois zones de récoltes à trois blocs de profondeur à l'air libre/ sous verrière pour faciliter la récolte des arbres qui auraient tendance à pousser un peu trop haut, ainsi qu'une coursive tout le long de chaque zone pour le même problème.

On peut également pourquoi pas établir une gare pour l'expédition de coffres remplis de bois aux projets qui en ont besoin

En ce qui concerne l'utilisation de la pépinière pour que tout se passe bien, voilà ce que je propose :

Les personnes ayant besoin de bois demandent à ceux qui peuvent se trouver sur place la qté de bois qu'il leur demande. Celle ci serait fournie en l'échange de quelques minerais (fer, principalement pour les outils) et de poussière d'os (pour la pousse rapide) pour que des personnes susceptibles de passer leur session de jeu à couper du bois n'aient pas à s'arréter une heure pour aller chercher du fer

Enfin, tout ceci reste discutable bien sûr, et j'attends vos avis
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pepiniere.png
Taille : 2150x1436
Poids : 112,6 Ko
ID : 135306  
Citation :
Publié par Powalski
Et il n'a encore moins cheat pour faire ses bâtiments, il est rapide c'est tout, c'est ridicule de l'accuser sans preuve.
Tu crois que tes potes ne t'aurais jamais trahi, et bien ils peuvent laisser filtrer une info par inadvertance, ou ta cachette n'est pas etre pas ultra sécurisée...
Il a dit qu'il a utiliser NOTRE matos pour construire SES batiments, là est la nuance. Les preuves sont là, sur plus de 150 coffres de la cité jap, ils ont tous été vidé par Maiky le 8 aux alentours de 4H du mat (et pour info, il a fait de même à la cité de pierre).
Et les 100 blocs de distance, je pense que c'est pour sa ville qui est quasiment collé à la cité jap.
Bref, wait & see la sanction de Sangri et comment tout va être justifié, j'ai hâte de voir ça.
@kenny : J'aime le design mais j'aime pas comment ça va être réalisé
J'ai toujours trouvé ultra-laides les supers grandes verrières super carrées moches à l'air libre visibles à 5km à la ronde ! C'est pourquoi je propose d'enfouir tout ça ou de ne pas faire de verrière \o/

Concernant Maiky, arrêtez de vous foutre sur la gueule c'est fatiguant et c'est moi qui ait la plus grosse bite.
On aura beau dire que c'est assez curieux ce qu'il a réalisé (je suis l'un des premiers à avoir gueulé sur le comissariat) mais il faut avouer qu'il a qd même fait des choses pour le serveur. Alors oui la manière d'obtenir les matériaux n'était pas très catholique mais son investissement devrait à mon sens lui épargner le ban déf, j'y suis opposé !
Puis on va pas tergiverser 50ans la dessus on mieux à foutre : je plussoie les autres, 1-2 semaines de ban + remboursement et c'est bon, mais si récidive oui poutre déf
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kane Harn
Il a dit qu'il a utiliser NOTRE matos pour construire SES batiments, là est la nuance. Les preuves sont là, sur plus de 150 coffres de la cité jap, ils ont tous été vidé par Maiky le 8 aux alentours de 4H du mat (et pour info, il a fait de même à la cité de pierre).
Et les 100 blocs de distance, je pense que c'est pour sa ville qui est quasiment collé à la cité jap.
Bref, wait & see la sanction de Sangri et comment tout va être justifié, j'ai hâte de voir ça.
J'ai rien dit btw.

Citation :
De deux il a use un prog pour faire ses batiments "en mousse".
On ne lui a rien dit alors qu'il construisait tout son bordel pres de notre ville et s'étalait comme un gros porc.
pour l'aider a construire son espèce de village tout moche qui côtoie notre cité jap
Tu m'as l'air un peu remonté
Ouaip, perso je trouve ça moche aussi

En fait j'avoue, j'ai un peu commencé, et les zones de récoltes sont un peu en profondeur, du coup je fais des murs de 3 blocs de haut sur les cotés et ca se voit pas trop.

Le principal ennui avec les toitures c'est que ça bride un peu la taille max des arbres, du coup je crois que je vais juste faire le nécessaire pour qu'on ait pas d'araignées qui passe au dessus des murs, comme ça en plus la pluie pourra arroser un peu les arbustes

Sinon la zone de récolte du bouleau et des pins est opérationnelle, chaque zone peut contenir 9 arbres. Ceux qui iront voir se rendront compte qu'il y a une porte au fond de la zone bouleau, c'est une mesure anti incendie + facilité d'extension ou je creuserai une zone de récolte identique, ce que je ferai aussi pour la zone pin et bois normal.

A plus !
Bah un peu que je suis remonté... je suis venu l'aider pas mal de temps pour lui donner des coup de pouces près de la cité jap, et voila le remerciement.
Bref moi je m'en fou après tout je jouais presque plus donc voila.
Tu m'aurais demandé si je pouvais t'aider je l'aurai fait avec plaisir. Mais la j'ai un léger doute sur toi.
@Zoltann j'en sais rien comment on été trouvé ses coffres sous l'un des bâtiments mais 90+ Bloc de diams, je pense que faut pas trop prendre les gens pour des cons.
Moi je suis arrivé j'ai vu tout le monde en bas entrain de regarder tout les coffres.
Et non je jette aucune pierre comme ça le fautif le sait et j'ai fait les enquêtes qu'il a fallu avec Kane voir qui a fait ça, puis avoir vider plus de 20 coffres je trouve ça limite...
Et ma cachette sans la connaitre c'est chaud a trouver.
@Powa la ville près de la cité jap. Kane à même commencé a faire des murs de peur que vous commenciez a limite implanter vos bâtiments dans ceux de la cité...
Bref lui laisser s'expliquer ne changera rien. Le fait est qu'il a pris des items et essayer de cacher ses vols pour rien.
Vous avez bien ban un nouveau (je me rappel plus son pseudo) car il répondait pas et qu'il a casser 3 interrupteurs chez Ethann et déplacé 3 bloc de dirts.
Et ce qui concerne le fais qu'il a créer des choses, osef un peu, tout le monde met du sien pour construire.
Donc arrêtez de dire ouai le mec blabla il aide, tout le monde aide au développement du serv.
Puis merde faite ce que vous voulez franchement je vais pas écrire des pavés pour dire ce qui est bien ou mal etc. Je demande pas un ban ou quoi c juste du nawak stoo. On lui laisse plus de chance que certains et c'est dégueulasse pour les autres, point.

Je viens de parler avec maxi il est dégouté aussi.

@Uthara : Ah bah vasi demande lui de rebasher le double coffre de laine blanche plus les dixaines de stack de black inc plus toutes les laines de couleurs sans compter les 2/3 stack de red flow.
Y'a pas de souci mais je doute que n'importe quel mec se fera assé chier pour rebash autant de matos.
Il a volé, oui, vous n'êtes pas obligé d'être reconnaissant envers le fait qu'il ai beaucoup build, mais ne l'accusez pas de ce qu'il n'a pas fait.

Et n'agrandissez pas non plus ses crimes, il n'y avait pas 90 blocs de diamants, mais seulement une dizaine.

Sinon j'ai rarement vu des gens manifester leurs dérangement vis à vis du fait que sa cité était trop proche de la cité jap...
Citation :
Publié par Kane Harn
T'exagères. Il a regardé beaucoup de coffres mais moins de choses qu'il ne le parait ont été volées.
C'est pour ça que je dis que les outils en jeu sont limités.
Citation :
Publié par Croman
De plus comme le dit kane il a "masqué" son crime en virant les coffres, ce qui donc fait bien croire qu'il s'avait ce qu'il risquai en volant les coffres...
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a plus ou moins prévenu de ses futurs crimes sur le chat Il ne faut pas chercher une logique dans ce qu'il a fait, si il voulait se faire réellement discret il s'y serait pris autrement.

Bon sinon concernant les "cheats", on est déjà assez nombreux à utiliser ce genre de programme. Et sincèrement ça m'emmerderait de commencer à faire la chasse aux sorcières. Tu sais si on devait réellement appliquer la tolérance 0 sur tout, le serveur aurait déjà perdu un tiers de ses joueurs. Il y a moment où il faut trouver un équilibre.

Ensuite j'aimerais bien que tu me trouves un exemple d'un ban def sur un joueur ayant fait moins d'1% de ce qu'il a fait. J'avoue que les seuls bans dont je me souviens étaient largement mérités, comme par exemple les trois mecs qui jouaient dans leur coin et dont personne n'entendaient parler, qui avaient fait une croix gammée chez eux, et qui se sont ensuite mis à voler. A mon avis on peut difficilement trouver quelque chose pour les défendre ceux-là. Il y a aussi les deux qui cramaient les baraques devant les joueurs en pillant les coffres au passage, ils n'ont même pas cherché à s'expliquer. Pour le nouveau dont tu parles, il a fait un peu plus que ça, le fait d'être nouveau ne joue pas en sa faveur, on a pas mal insisté pour lui expliquer les choses, et je crois même qu'il n'est plus banni, donc bon.

Pour finir je ne sais pas où tu as vu qu'on devait fier aux joueurs lorsqu'il s'agit de sanctionner d'autres joueurs C'est un peu le boulot du modérateur, et à ce moment là autant mettre tout le monde modo quoi.
Prendre la température à la limite ok, laisser les joueurs décider non.
Citation :
Publié par Croman
@Uthara : Ah bah vasi demande lui de rebasher le double coffre de laine blanche plus les dixaines de stack de black inc plus toutes les laines de couleurs sans compter les 2/3 stack de red flow.
Y'a pas de souci mais je doute que n'importe quel mec se fera assé chier pour rebash autant de matos.
Le double coffre de laine blanche , c'est fesable , les dizaine sde stack de black inc sont toujours là , les laines de couleur pareil et les fleurs pareils.

En dehors de la laine blanche je n'ai rien utiliser , la preuve sur ton screen
Sans vouloir non plus en rajouter, tu comptes t'auto-ban pour avoir detruit a grand coup de TNT le territoire de Cheatoz parce qu'il ne te plaisait pas dans ta cite moche sans lui en avoir parler avant ?
Citation :
Publié par Maiky.
Sans vouloir non plus en rajouter, tu comptes t'auto-ban pour avoir detruit a grand coup de TNT le territoire de Cheatoz parce qu'il ne te plaisait pas dans ta cite japonaise sans lui en avoir parler avant ?
D'ailleurs il voulait que je déplace sa maison, il avait balisé la zone et tout. Mais je lui ai demandé si il ne préférait pas que je répare la zone plutôt que de déplacer. Je n'ai jamais eu de réponse.
Du coup maintenant je ne sais pas ce qu'il en reste.
Citation :
Publié par Camélia
D'ailleurs il voulait que je déplace sa maison, il avait balisé la zone et tout. Mais je lui ai demandé si il ne préférait pas que je répare la zone plutôt que de déplacer. Je n'ai jamais eu de réponse.
Du coup maintenant je ne sais pas ce qu'il en reste.
De mémoire , il avait décidé de tracer un trait sur son domaine après l'attentat, il voulais juste récupérer sa petite maison (qui restait je crois?)et la transporter a son ancien home , aucune idée si ce qu'il a balisé était sa maison.
Citation :
Publié par Zoltann
On aura quand une map des nouvelles cartes?.
je sais pas si c est possible de mettre en place plusieurs maps pour chaque monde.
Faudra surement choisir sur quel monde on veut la mettre.
par contre on peut mettre une dynmap (vue de dessus) qui gere plusieurs monde

D'autre part j aimerais lancé un débat sur iconomy.je fais un sujet différent et je vous met le lien aprés
Je ne sais pas comment marche, techniquement, MultiVerse, mais si il créé un dossier world pour chaque monde il n'y a aucun soucis (autre que les ressources nécessaires) pour une googlemap pour chaque map.

Si Sangri souhaite toujours utiliser ma version (à l'époque il n'y avait pas vraiment de solutions performantes, ça a sûrement changé depuis avec des trucs plus complets) il faudra juste que je mette à jour le moteur.
Citation :
Publié par Camélia
Ah, pas de bol, la ville médiévale est de dos
C'est à qui la baraque avec le toit bleu sur le freebuild ?
C'est à un modo, madhi je crois, ou ptete kane .
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés