Aller à la page... |
[Archive] serveur JoL-Sangrifeld V2 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
![]() J'ai toujours trouvé ultra-laides les supers grandes verrières super carrées moches à l'air libre visibles à 5km à la ronde ! C'est pourquoi je propose d'enfouir tout ça ou de ne pas faire de verrière \o/ Concernant Maiky, arrêtez de vous foutre sur la gueule c'est fatiguant et c'est moi qui ait la plus grosse bite. On aura beau dire que c'est assez curieux ce qu'il a réalisé (je suis l'un des premiers à avoir gueulé sur le comissariat) mais il faut avouer qu'il a qd même fait des choses pour le serveur. Alors oui la manière d'obtenir les matériaux n'était pas très catholique mais son investissement devrait à mon sens lui épargner le ban déf, j'y suis opposé ! Puis on va pas tergiverser 50ans la dessus on mieux à foutre : je plussoie les autres, 1-2 semaines de ban + remboursement et c'est bon, mais si récidive oui poutre déf ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Je ne sais pas si c'est possible offline, mais je veux bien avoir les droits pour le personnage "Effroi".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une ambiance de dingue ici...
![]() |
![]() |
|
|
Bah un peu que je suis remonté... je suis venu l'aider pas mal de temps pour lui donner des coup de pouces près de la cité jap, et voila le remerciement.
Bref moi je m'en fou après tout je jouais presque plus donc voila. Tu m'aurais demandé si je pouvais t'aider je l'aurai fait avec plaisir. Mais la j'ai un léger doute sur toi. @Zoltann j'en sais rien comment on été trouvé ses coffres sous l'un des bâtiments mais 90+ Bloc de diams, je pense que faut pas trop prendre les gens pour des cons. Moi je suis arrivé j'ai vu tout le monde en bas entrain de regarder tout les coffres. Et non je jette aucune pierre comme ça le fautif le sait et j'ai fait les enquêtes qu'il a fallu avec Kane voir qui a fait ça, puis avoir vider plus de 20 coffres je trouve ça limite... Et ma cachette sans la connaitre c'est chaud a trouver. Bref lui laisser s'expliquer ne changera rien. Le fait est qu'il a pris des items et essayer de cacher ses vols pour rien. Vous avez bien ban un nouveau (je me rappel plus son pseudo) car il répondait pas et qu'il a casser 3 interrupteurs chez Ethann et déplacé 3 bloc de dirts. Et ce qui concerne le fais qu'il a créer des choses, osef un peu, tout le monde met du sien pour construire. Donc arrêtez de dire ouai le mec blabla il aide, tout le monde aide au développement du serv. Puis merde faite ce que vous voulez franchement je vais pas écrire des pavés pour dire ce qui est bien ou mal etc. Je demande pas un ban ou quoi c juste du nawak stoo. On lui laisse plus de chance que certains et c'est dégueulasse pour les autres, point. Je viens de parler avec maxi il est dégouté aussi. Y'a pas de souci mais je doute que n'importe quel mec se fera assé chier pour rebash autant de matos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En dehors de la laine blanche je n'ai rien utiliser , la preuve sur ton screen ![]() Sans vouloir non plus en rajouter, tu comptes t'auto-ban pour avoir detruit a grand coup de TNT le territoire de Cheatoz parce qu'il ne te plaisait pas dans ta cite moche sans lui en avoir parler avant ? |
![]() |
|
|
On aura quand une map des nouvelles cartes?
![]() |
![]() |
|
|
Bon je déclare le débat ouvert sur Iconomy.
https://forums.jeuxonline.info/newre...e=1&p=22678053 |
![]() |
|
|
Les maps sont ouvertes aux curieux:
http://188.165.244.116/map/ J'attend les feedbacks pour savoir si on reste sur ce type de map ou pas. (Pas encore d'automatisation) J'utilise la google map kawo old version. ![]() Il manquera quoi si je ne patch pas la google map en gros? |
![]() |
|
|
Juste les nouveaux blocs depuis la 1.5 et l'herbe
![]() Je t'enverrais un fix dans la journée. |
![]() |
|
|
Ah, pas de bol, la ville médiévale est de dos
![]() C'est à qui la baraque avec le toit bleu sur le freebuild ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est à Mad
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|