|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 6 juin 2011 et le 3 novembre 2011 dans le fil [wiki] serveur JoL-Sangrifeld V2.
Dernière modification par Sangrifeld ; 21/02/2012 à 22h52. Motif: maj prefixe |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] serveur JoL-Sangrifeld V2 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aujourd'hui ?
Passage en 1.6 ? |
![]() |
|
|
C'est extremmement recommandé d'être sur steam ?
Parce que j'y suis mais je n'ai pas le matériel necéssaire ![]() Et vive Sangrifeld V2 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voila !
L'idée d'un spawn sur un bateau dans un port dans une ville a été retenue a la majorité. Dans le but que chacun puisse apporter sa pierre a l'édifice , sans devoir jouer les maitres de chantier , j'utilise MinecraftStructurePlanner , très simple d'utilisation et compréhensible. Le lien ici. http://minecraftstructureplanner.com....php/download/ Je vous laisse l'installer , Powa a reussi , tout le monde peut le faire ! ![]() Ensuite je posterai le fichier du bateau , en cours de dessin , en format .txt (jol ne supportant pas le .schematic neccesaire) , il suffit de modifier l'exstention et puis op. Dans MSP , "Import Schematic" , et vous avez les plans , en partant de la base , jusqu'au top. Sachant que le layer 0 (ou 1) est celui SOUS vos pieds et pas a hauteur de vos pieds. Etant donnée qu'on a pas eu de contexte "RP" sur l'univers dans lequel on va jouer , j'ai supposer une époque médiévalo-roman , donc ca sera un galion et pas un porte=-avion nucléaire. (Je peut aussi faire un port-avion ![]() ![]() ![]() ![]() Les plans arrive d'ici une dizaine de minute je pense. |
![]() |
|
|
Voila les plans et la modelisation 3d
Dites moi vos avis. |
![]() |
|
La 2e voile du mat du milieu est moche
![]() Mais, les plans, c'est toi qui les fait ou le logiciel converti une structure déjà existante en cubes ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut faire une tête de creeper sur la voile de misaine ? :')
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pouvez-vous me donner l'ip de connexion ?
J'aimerai vous aider si possible à construire. J'ai pas de compte steam, je peux venir quand même ? |
![]() |
|
|
Serveur reboot ?
|
![]() |
|
|
Steam me dit qu'il faut que j'ajoute un jeu à mon compte pour rejoindre le chat mais je vais pas acheter un jeu juste pour ca
![]() |
![]() |
|
|
On fait des propositions pour le nom de la ville?
Cascouilles City a déjà été proposer par je ne sais plus qui IG. ![]() |
![]() |
|
|
Par Cam
![]() Mais plus sérieusement, vu qu'on va faire une ville maritime (bateau+port), faudrait essayer d'avoir un nom en adéquation avec le thème plutôt non ? |
![]() |
|
|
Sangrisboob city
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Le bateau est presque terminé Maiky, il manque juste les voiles.
Enfin si ça se trouve d'ici ce soir ce sera terminé. |
![]() |
|
|
Personnellement je trouve les motifs sur les voiles assez moches :$. (beaucoup de couleurs differentes )
|
![]() |
|
|
Finalement on les fait comment les rues? Gravier avec demi-dalle autour?
|
![]() |
|
|
Gravier, vous êtes sur ?
Avec pas mal de texture pack, il est assez moche... Enfin sur une rue j'ai jamais essayé. |
![]() |
|
|
Ben ça changerait des éternelles demi dalles de stone imo, pis le son est sympa
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien le gravier, joli quand bien utilisé, un peu comme la cobblestone.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|