[Archive] serveur JoL-Sangrifeld V2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
oui, on essaie, voir si tout se passe comme prévu.

Edit: premier projet communautaire déjà lancé:
Un spawn newbies sur un joli bateau relié à la future ville. N'hésitez pas à rejoindre le projet.
Quel matériel ? Quand on parle du tchat, c'est du salon du groupe, pas forcément vocal

Je ne sais pas si c'est obligatoire mais faut avouer que le chat steam est plus confortable que le chat ingame.
Voila !

L'idée d'un spawn sur un bateau dans un port dans une ville a été retenue a la majorité.

Dans le but que chacun puisse apporter sa pierre a l'édifice , sans devoir jouer les maitres de chantier , j'utilise MinecraftStructurePlanner , très simple d'utilisation et compréhensible.

Le lien ici.

http://minecraftstructureplanner.com....php/download/

Je vous laisse l'installer , Powa a reussi , tout le monde peut le faire !
Ensuite je posterai le fichier du bateau , en cours de dessin , en format .txt (jol ne supportant pas le .schematic neccesaire) , il suffit de modifier l'exstention et puis op.

Dans MSP , "Import Schematic" , et vous avez les plans , en partant de la base , jusqu'au top. Sachant que le layer 0 (ou 1) est celui SOUS vos pieds et pas a hauteur de vos pieds.

Etant donnée qu'on a pas eu de contexte "RP" sur l'univers dans lequel on va jouer , j'ai supposer une époque médiévalo-roman , donc ca sera un galion et pas un porte=-avion nucléaire. (Je peut aussi faire un port-avion )

Les plans arrive d'ici une dizaine de minute je pense.
Pour plus de précision :

Le spawn est sur un bateau.

Ce bateau sera dans un port relié à la ville, et les nouveaux arrivant auront l'impression d'être des explorateurs qui découvrent une ville nouvelle
Citation :
Publié par Uthara
La 2e voile du mat du milieu est moche
Mais, les plans, c'est toi qui les fait ou le logiciel converti une structure déjà existante en cubes ?
Je build en solo avec Builder/Flying , j'exporte via MCE Edit qui convertit et MSP me fait les plans.
Citation :
Publié par Luto
Steam me dit qu'il faut que j'ajoute un jeu à mon compte pour rejoindre le chat mais je vais pas acheter un jeu juste pour ca
Pareil, même problème. Je laisse tomber
- Passage éclair -

Prenez un screen de la ville comme elle est maintenant, comme ça, quand elle sera grande et belle, on se rememorrera (<--- Orthographe à confirmer haha) aujourd'hui

Hate qu'on construise les habitations !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés