|
on fait comment pour rejoindre le serveur si on peut pas venir sur le chat de steam? :x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] serveur JoL-Sangrifeld V2 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'enchaine des failed to connect ^^'
Connection refused : Connect Voila un message qui en dit long XD edit : j'ai mis à jour le jeu vu qu'en 1.5 il me disait version outdated |
![]() |
|
|
Oui oui le serveur est bien en 1.6.6, mais actuellement Sangri fait des opérations dessus et le serveur reboot régulièrement, faut réessayer plusieurs fois
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
des screens, je veux des screens
![]() |
![]() |
|
|
En gros y'a le bateau de spawn avec la mine à gauche et du sable à droite et à gauche aussi pis devant et derrière \o/
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
c'est Kawo
![]() |
![]() |
|
|
Comme on te l'a dit ingame, le serveur n'a pas été reset, l'ancienne map est toujours dessus mais pas encore active.
Grâce au mode MultiVerse, Sangri va pouvoir bientôt la remettre en ligne. Ceux qui veulent jouer sur cette ancienne map le pourront toujours, et vice-versa. Pour l'instant Sangri et Cam sont entrain de migrer le serveur sur 1.6.6, via la nouvelle map c'est vrai. Mais ce n'est qu'une question d'heures avant que l'autre map ne revienne. Parcontre je suis d'accord sur un point : ça avance un peu trop vite sans concertation (autre qu'avec les personnes connectées au moment T) pour cette map normalement communautaire, certaines parties ne ressemblent à rien. Il faudrait qu'on décide ensemble, ici, pour que ce soit lisible par tous et pas le chat éphémère ingame, des principaux bâtiments communs, du type de construction autorisée, des parcelles, etc... Edit Je pense qu'il est urgent d'ouvrir une map freebuild (ou directement l'ancienne tant qu'à faire) le temps qu'on décide de quoi faire sur cette map communautaire. Elle doit être la map la plus réfléchie, la plus harmonieuse, du serveur. Ca va trop vite là, on ne peut prendre de décision à 10 ingame alors qu'il y a potentiellement plus de 100 membres d'après les stats de Cam dans un autre sujet. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Je comprend pas déjà pourquoi l'idée du bateau a été pris de suite sans sondage ou rien, un peux trop rapide ce démarrage qui se voulais communautaire.
|
![]() |
|
|
C'est pas comme si un bateau en guise de spawn était d'une grande originalité *troll* (je troll mais un bateau c'est toujours joli quand c'est réussit
![]() |
![]() |
|
|
+10000 pour cam et utha
La c'est juste un freebuilds avec des groupes a coter du spawn. En jeux j'ai passer 15 min a demander ou je pouvais aider et zéro réponse... |
![]() |
|
|
Bah parce que le serveur vient d'être lancé aussi, après ça se fera tout seul, il y aura des projets en cours pendant que certains feront des propositions.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|