Aller à la page... |
[Archive] serveur JoL-Sangrifeld V2 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bordel ça y est tu le prend forcement pour toi. Ecoute, les mec co pendant l'aprèm sont pas tous, je pense les plus actif du serveur,de plus le serveur aurais même pas du être ouvert a la construction. Le temps que sangri paramètre tout et vérifie les bug de la 1.6 .Désoler mais pour moi une map communautaire d'un serveur d'environ 50 actif a un spawn qui a été au moins accepter par plus de la moitié. Et c'est con car moi tout me va donc je m'en branle total de ce qu'il y aura au spawn. par contre les autres joueurs actif qui on pas pu se co avant c'est bien fait pour leur gueule si j'ais bien compris ? Faudrait revoir ton aspect du communautaire car pour le moment c'est plutôt sectaire pour le coup. Apres c'est sur sa te convient a toi car ce sont tes plans qui sont utiliser sa doit peux être flatté ton égaux, mais ça convient pas forcement a tout le reste de la population. J’espère que le spawn du free-builds aura un esprit plus rassembleur et plus discuté que celui-ci. C'est que le début et on est déjà en désaccord sur le spawn de la map communautaire, ça va être epic si y a aucune concertation pour les projets. edit: au faite essaye pas de m'envoyer des piques a coup de "tu va râler" avec moi tu perd ton temps ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Faudrait une carte du serveur pour faire un plan à l'echelle car la...
![]() Désolé de pas pouvoir aider IG mais mon pc crash sans cesse des que je joue à un jeu... |
![]() |
|
|
Je comptais revenir avec ce reboot mais vu comment ça a l'air d’être le bordel j'vais ptet attendre que ça se stabilise...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bof sur steam on était une dizaine et rien n'a été décidé la-bas il me semble, tout in-game.
|
![]() |
|
|
![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
![]() |
|
|
Rox.
Mais ça manque de tapis ! |
![]() |
|
|
J'aime bien
![]() |
![]() |
|
|
Je vois déjà la cellule de Moundel.
Sinon les couleurs intérieures sont un peu..fades..enfin bon c'est une prison. |
![]() |
|
|
Un grand merci à Madhibiki pour sa petite visite et ses explications.
Il m'a enlevé ma semi frustration ![]() |
![]() |
|
|
Doublon
Et les plans de Notre dame sont deja pret ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|