Rax |
Dernières publications
5 November 2016 à 15:06 - Messages
J'ai eu sur le moment une forte envie de revenir voir amakna sous son plus beau jour, mais est-ce bien raisonnable de taper un ... Lire la suite
8 September 2016 à 11:42 - Messages
Salut, Comme beaucoup, l'envie de rejouer à un vrai hack'n'slash est revenu je viens donc de reprendre le jeu j'avais plus mis... Lire la suite
12 July 2014 à 22:52 - Messages
Vous êtes certains qu'on gagne des points avec les joueurs du brésil et pays bas ?... Lire la suite
Pour ma part tout les sites annoncer comme quoi Van persie et Robben sur le banc, et Sneijder en jeu... puis c'est l'inverse du... Lire la suite
9 July 2014 à 00:10 - Messages
Lahm est en milieu sur Fantasy du coup pas de malus normalement, demain pays bas gagne largement l'argetine sans Di maria c'est... Lire la suite
8 July 2014 à 22:56 - Messages
Muller, Lahm, Hummels, boateng pour ma part, j'avais hésiter à mettre Klose à la place de Van persie... mais bon trop tard pour... Lire la suite
5 July 2014 à 21:39 - Messages
Il me reste trois joueur aussi et je suis seulement à 62 points, tous à 10 points plus ou moins, sauf Valbuena 4 points, et Mes... Lire la suite
4 July 2014 à 21:48 - Messages
-----------CILLESSEN------------ -Thiago Silva- David Luiz-Sakho-Varane ---VALBUENA--RODRIGUEZ--SNEIJDER --------ROBBEN-Mess... Lire la suite
4 July 2014 à 18:56 - Messages
Pour le moment c'est un très bon match, ça joue bien des deux coté, manque de finition pour la france mais disons que la tactiq... Lire la suite
2 July 2014 à 17:22 - Messages
Sinon pour ma part, j'aime bien Giroud ET Griezmann, maintenant je suis sur que Giroud à gauche est aussi bon que Benzema même ... Lire la suite
1 July 2014 à 12:27 - Messages
C'est fini pour ma part avec 111 points seulement, 10 joueurs seulement vu que Bentaleb 0 point et que j'ai retirer Oscar pour ... Lire la suite