Aller à la page... |
[Archive] serveur JoL-Sangrifeld V2 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Construit ta maison, définit les règles et les autres seront obligés de faire de même jusqu'au prochain pseudo-projet. Bon, franchement je suis tellement dépité par cette histoire que je n'ai même plus envie de débattre. La plus part des gens avec qui j'ai aimé jouer semble avoir une vision des choses identique à la mienne : Gros bordel, premier arrivé premier servis, aucune organisation, aucun plan, aucun partage. Je m'étais engagé auprès de Sangri et auprès de vous sur l'autre sujet pour m'occuper un max de la zone PVP, je m'en désengage, trop d'énergie dépensée pour rien en prévision. Donc voilà, je ne déménagerais pas, je ne quitterais pas l'ancien monde, je participerais à aucun truc communautaire, je prendrais peut être part à des débats de temps en temps mais pas plus. J'encourage tout ce qui partage mon point de vue à faire de même, histoire qu'on s'organise dans notre coin, nous qui avont envie de faire un vrai serveur de joueur mature, organisé, démocratique, ou chaque construction fait part d'une large réflexion. |
![]() |
|
|
Je propose un reset intégral de ce nouveau serveur et un transfert de ma Stargate au point de spawn.
Là ça aurait de la gueule. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
go faire un vrai creeper
|
![]() |
Roi / Reine
|
![]()
Je suis en tous point d’accord avec Nergal.
Je reste sur l'ancienne map, pour les même raisons. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|