Coriure |
Dernières publications

Pouvez-vous me donner l'ip de connexion ? J'aimerai vous aider si possible à construire. J'ai pas de compte steam, je peux ve... Lire la suite
Pareil, même problème. Je laisse tomber... Lire la suite
des screens, je veux des screens :)... Lire la suite

Le serveur marche ? Je n'arrive pas à me connecter.... Lire la suite

Je suis d'accord avec Cam. Je préfère jouer avec le risque de vol pour ensuite bannir les responsables. *se demande si c'est ... Lire la suite

Une question concernant CraftBook, j'en entends pas mal en parler et le plug-in ajoute pas mal de chose intéressante. Est-ce... Lire la suite
C'est cool de le savoir ca :p Une âme charitable est motivée pour mettre à jour la liste des mods installés sur le serveur ? ... Lire la suite

Ca semble étrange mais tu as peut être le même problème que moi. Tu as vérifié que les fichiers class sont bien copier dans... Lire la suite

J'ai aussi suivi la manip et ca n'a pas marché alors qu'avec l'ancienne version il n'y avait pas de problème. Après recherche ... Lire la suite

Apprendre cette triste nouvelle dès le matin :enerve: Je suis avec toi Sang, tu ne mérites pas cette sanction.... Lire la suite

Apprendre cette triste nouvelle dès le matin :enerve: Je suis avec toi Sang, tu ne mérites pas cette sanction.... Lire la suite

je crois que le monde est identique mais que le spawn est aléatoire.... Lire la suite

Franchement chapeau pour ce travail titanesque. Le temps fou que tu as dû y passer. :monstre::eek::eek:... Lire la suite