Coriure

Dernières publications

RSS
6 June 2011 à 18:10 - Messages
Pouvez-vous me donner l'ip de connexion ? J'aimerai vous aider si possible à construire. J'ai pas de compte steam, je peux ve... Lire la suite
Pareil, même problème. Je laisse tomber... Lire la suite
des screens, je veux des screens :)... Lire la suite
15 April 2011 à 07:20 - Messages
Le serveur marche ? Je n'arrive pas à me connecter.... Lire la suite
14 April 2011 à 09:15 - Messages
Je suis d'accord avec Cam. Je préfère jouer avec le risque de vol pour ensuite bannir les responsables. *se demande si c'est ... Lire la suite
6 April 2011 à 10:21 - Messages
Une question concernant CraftBook, j'en entends pas mal en parler et le plug-in ajoute pas mal de chose intéressante. Est-ce... Lire la suite
C'est cool de le savoir ca :p Une âme charitable est motivée pour mettre à jour la liste des mods installés sur le serveur ? ... Lire la suite
3 March 2011 à 14:12 - Messages
Ca semble étrange mais tu as peut être le même problème que moi. Tu as vérifié que les fichiers class sont bien copier dans... Lire la suite
25 February 2011 à 21:47 - Messages
J'ai aussi suivi la manip et ca n'a pas marché alors qu'avec l'ancienne version il n'y avait pas de problème. Après recherche ... Lire la suite
24 February 2011 à 09:40 - Messages
Apprendre cette triste nouvelle dès le matin :enerve: Je suis avec toi Sang, tu ne mérites pas cette sanction.... Lire la suite
24 February 2011 à 09:40 - Messages
Apprendre cette triste nouvelle dès le matin :enerve: Je suis avec toi Sang, tu ne mérites pas cette sanction.... Lire la suite
23 February 2011 à 14:20 - Messages
22 February 2011 à 10:18 - Messages
Franchement chapeau pour ce travail titanesque. Le temps fou que tu as dû y passer. :monstre::eek::eek:... Lire la suite

Jeux

Coriure joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Coriure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Coriure n'a publié aucune critique de jeu.