Serveur Sangrifel : Labyrinthe 2 , retour en psychiatrie

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie, vous avez survécu au 1er labyrinthe? vous êtes sur vos dernières séances avec votre psy? vous recherchez un nouveau défi ? ! Alors mon tout nouveau projet
"le labyrinthe 2 : retour en psychiatrie"
est fait pour vous.

Il s'agit d'un tout nouveau labyrinthe en forme de tour qui fonctionne par niveaux et par étages. Chaque niveau comporte 4 étages avec au bout de celui ci une épreuve finale et une récompense, après celle ci, la possibilité de continuer à grimper de plus en plus haut dans la tour ou d'arrêter.

1er niveau :

- 1er étage : labyrinthe fini 100%
- 2ème étage : labyrinthe fini 100%
- 3ème étage : labyrinthe fini 100%
- 4éme étage : épreuve finale niveau 1 + récompense : fini 100%

2ème niveau :
- 5ème étage : labyrinthe fini 100%
- 6ème étage : labyrinthe fini 100%
- 7ème étage : labyrinthe fini 100%
- 8éme étage : épreuve finale niveau 2 + récompense : fini 100%

3ème niveau :

- 9ème étage : En construction
- 10ème étage : En construction
- 11ème étage : En construction
- 12éme étage : épreuve finale : En construction

ATTENTION : Après certains retours, le niveau est assez élevé, les 3 premiers étages sont sympa et marrants, 3 étages de miroirs de glaces ou on peut se perdre facilement mais qui passent plutôt bien, en revanche le 4ème est vraiment casse gueule. Vous aurez la possibilité à la fin de prendre le coffre (en esperant qu'il soit encore plein) et de laisser votre pseudo sur un mur mis à disposition pour ceux qui arrivent au bout !!

Voici donc la bête en images :

- Un cube de 50X50 de verre et de bois
- 1920 cubes de verres par étage
- 4 étages actuellement disponibles (en cours d'agrandissement)
- 1 sortie de secours à chaque étage

http://img19.imageshack.us/img19/7053/laby21.jpg

- Voici la moitié d'un étage, l'autre moitié étant derrière moi
- 50 de long 50 de large

http://img233.imageshack.us/img233/1773/labydesglaces3.jpg

Voila votre nouveau défi !

IMPORTANT : Cette tour fonctionne par niveau, actuellement c'est le niveau 1, celui ci n'est donc pas "difficile" pourtant l'épreuve finale est mortelle, aucun monstre, pas de lave, mais des chutes de 3 de hauteur qui vous ferons perdre 1 coeur, une dizaine de chute vous tuera. Venez donc avec de la nourriture si vous voulez le faire en entier et que votre objectif et la récompense finale.

Sinon les 3 premiers étages sont sympa et une sortie est disponible à la fin, aucune chute, aucune mort possible, que du fun !

Ce nouveau labyrinthe se trouve juste en face du 1er, en face de la pyramide aux coordonnées -1250 -950 , un métro se trouve à ce niveau la.

Ouvert 24h sur 24h , si vous avez 1h à tuer, ce défi n'attend que vous !

PS : pour cam et autres admin, merci de respecter la regle des point de vie, si vous perdez des coeurs ne pas utiliser de commande pour en reprendre, cela fait partie du défi, merci d'avance de respecter cette regle !

édit 22 / 02 / 2011

NIVEAU I : Ancien contenu - Joueurs novices
- Pour fêter l'arriver du niveau II l'épreuve finale du niveau I a été simplifiée ! Des blocs ont été rajoutés pour faciliter les sauts, et certains supprimés parce qu'ils étaient gênants. Désormais le Niveau I compte 4 étages dont : 3 étages de labyrinthe de verre facile, aucun retour au niveau inférieur, un parcours long mais sympa et une épreuve finale accessible même aux débutants. 2 coffres disponibles en récompense finale, vous ne pouvez en choisir qu'un seul, tout le contenu vous appartient.

NIVEAU II : Nouveau contenu
- Joueurs confirmés
- Voici donc le tout nouveau contenu, 4 nouveaux étages (8 au total) et une nouvelle épreuve finale rien que pour vous.

- 5ème étage : un nouveau labyrinthe de verre - plus de 2000 blocs au total, de quoi vous rendre fou.

- 6ème étage : Surement l'étage le plus difficile , un labyrinthe de bloc de pierre, la visibilité est moins importante qu'avec le verre et le parcours est bien plus long que les autres. Voici un petit aperçu : (le tout possède désormais un toit)

http://img211.imageshack.us/img211/8387/222sj.jpg

- 7ème étage :
le même style de parcours mais en plus court, seule différence et de taille, j'y ai croisé un zombi (c'est pour cela que j'ai rajouté joueurs confirmés, en effet il faudra vous taper 8 étages + peut être un zombi ou 2 ) ...... Oui les couloirs sont plutôt sombres alors les monstres peuvent pop. ceci dit je n'en ai croisé qu'un seul en 3 jours, alors allez savoir ..... j'en profite pour demander à "CAM" s'il peut me confirmer que mon laby est bien protégé contre la destruction de bloc même sur une hauteur de 40 ? Ce serait dommage de croiser un creeper au 7ème, ça ferait moche d'un coup !!!

- 8ème étage : épreuve finale : Une épreuve ou il va falloir faire jouer votre mémoire et votre chance, aucun risque de mort, aucun retour au niveau inférieur, juste des couloirs et des choix à faire. L'acces final au coffre vous réserve une petite surprise, mais je ne dis rien, seul les plus aventuriers d'entre vous verront bien

voici le tout nouveau contenu du coffre final NIVEAU II :

tout ça pour vous.... ou pas

http://img406.imageshack.us/img406/9029/rcompense2.jpg

BONUS : vue de la bête et ses 8 étages :

http://img87.imageshack.us/img87/1223/laby28.jpg

- Bonne chance à tous !

Dernière modification par Sangrifeld ; 21/02/2012 à 23h05. Motif: maj préfixe
Voilà quelque chose de très intéressant ! Je vais essayer de participer à ce charmant petit challenge dans la semaine prochaine !

Merci encore une fois de nous proposer du contenu toujours aussi intéressant, iplay ! Finalement tu portes bien ton pseudonyme !
Vraiment difficile ce nouveau labyrinthe. Les 3 premiers étages sont pas bien dur, mais le 4ème va vous faire perdre vos cheveux ! Je m'y remet ce soir, je deviens trop dingue pour continuer

Edit : Quel est ton pack de texture Iplay ? Comme ça je l'installerais le temps de faire le laby, je serais sur d'avoir une bonne visibilité ^^
Braynor : oui ce laby la sera 3 étages en verre + 1 épreuve et 3 étages en verre + 1 épreuve etc etc .....

Tixy : mon pack de texture est BBfantamix , tu tapes minecraft BBfantamix sur google et tu devrais le trouver

Tout le monde : Attention le niveau du 4ème étage est finalement plus difficile que prévu, pensez à venir avec de la bouffe car on chute souvent de 3 blocs. A la fin, à coté du coffre final, un mur et des pancartes sont à dispositions pour écrire votre pseudo pour montrer aux autres que vous avez vaincu le niveau 1. Bonne chance
Waip', les 3 premiers étage sont pas bien dur.
Le 4eme je suis mort, un peu deg.
Enfin, gg à toi pour ce jolie laby, et bonne chance tixy pour le finir en 1er, je laisse tombé, trop loin de chez moi pour revenir.^^
Salut la compagnie, je viens aux nouvelles pour les mises à jour !

NIVEAU I : Ancien contenu
- Joueurs novices
- Pour fêter l'arriver du niveau II l'épreuve finale du niveau I a été simplifiée ! Des blocs ont été rajoutés pour faciliter les sauts, et certains supprimés parce qu'ils étaient gênants. Désormais le Niveau I compte 4 étages dont : 3 étages de labyrinthe de verre facile, aucun retour au niveau inférieur, un parcours long mais sympa et une épreuve finale accessible même aux débutants. 2 coffres disponibles en récompense finale, vous ne pouvez en choisir qu'un seul, tout le contenu vous appartient.

NIVEAU II : Nouveau contenu
- Joueurs confirmés
- Voici donc le tout nouveau contenu, 4 nouveaux étages (8 au total) et une nouvelle épreuve finale rien que pour vous.

- 5ème étage : un nouveau labyrinthe de verre - plus de 2000 blocs au total, de quoi vous rendre fou.

- 6ème étage : Surement l'étage le plus difficile , un labyrinthe de bloc de pierre, la visibilité est moins importante qu'avec le verre et le parcours est bien plus long que les autres. Voici un petit aperçu : (le tout possède désormais un toit)

http://img211.imageshack.us/img211/8387/222sj.jpg

- 7ème étage :
le même style de parcours mais en plus court, seule différence et de taille, j'y ai croisé un zombi (c'est pour cela que j'ai rajouté joueurs confirmés, en effet il faudra vous taper 8 étages + peut être un zombi ou 2 ) ...... Oui les couloirs sont plutôt sombres alors les monstres peuvent pop. ceci dit je n'en ai croisé qu'un seul en 3 jours, alors allez savoir ..... j'en profite pour demander à "CAM" s'il peut me confirmer que mon laby est bien protégé contre la destruction de bloc même sur une hauteur de 40 ? Ce serait dommage de croiser un creeper au 7ème, ça ferait moche d'un coup !!!

- 8ème étage : épreuve finale : Une épreuve ou il va falloir faire jouer votre mémoire et votre chance, aucun risque de mort, aucun retour au niveau inférieur, juste des couloirs et des choix à faire. L'acces final au coffre vous réserve une petite surprise, mais je ne dis rien, seul les plus aventuriers d'entre vous verront bien

voici le tout nouveau contenu du coffre final NIVEAU II :

tout ça pour vous.... ou pas

http://img406.imageshack.us/img406/9029/rcompense2.jpg

BONUS : vue de la bête et ses 8 étages :

http://img87.imageshack.us/img87/1223/laby28.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/2999/laby288.jpg

- Bonne chance à tous !

Eh bien, de nouvelles heures de souffrance en perspective!

Je ne me suis pas connecté depuis 2-3 jours, mais je tenterai de venir voir ta nouvelle oeuvre au plus vite.
Dans tous les cas, comme à chaque fois, bravo et merci de faire vivre ainsi le serveur!
Merci les gars, pour le travail que cela représente, déja j'ai la chance d'avoir un boulot IRL avec des horaires cool, puisque je ne commence qu'à 11h tous les jours et que je ne travail pas non plus les lundi, je peux donc me coucher à 1h du mat tous les soirs et m'accorder 4 à 5h de jeu par soir pour ensuite faire une bonne grâce mat le landemain.

Sinon il faut 3H de construction pour faire 1 étage, j'en profite pour remercier CAM et les autres pour m'avoir donné charbons et bois, ainsi qu'un joli métro juste à coté. C'est sympa
Je ne fait pas (encore ) partie du serveur Sangrifel, étant donner que j'ai le jeu depuis une petite semaine mais je tient quand même a te féliciter pour ton travail, assez incroyable (en plus d'etre un grand malade )
Rien que de voir ce genre de chose + la map et les construction de fou me donne envie de postuler même si c'est uniquement sur invit (faut bien tenter sa chance ^^)

Bravo encore !
Citation :
Publié par iplay4you
j'en profite pour demander à "CAM" s'il peut me confirmer que mon laby est bien protégé contre la destruction de bloc même sur une hauteur de 40 ? Ce serait dommage de croiser un creeper au 7ème, ça ferait moche d'un coup !!!
La région monte jusqu'à l'étage 111, on pourra l'augmenter si besoin
Il fait 61 - 111 en fait.

Bon en tout cas je viens de le terminer, c'était bien fun, j'ai bien aimé le 8ème étage. J'ai trouvé le 6ème assez simple finalement (je n'explique pas pourquoi ), le 7ème par contre je me suis senti perdu.
J'ai vu que tu avais facilité le 4ème aussi.
J'ai tout fini un peu après Cam en fin d'après-midi

Je trouve, (oui, même moi) que l'épreuve finale du premier niveau a été trop simplifiée (avant : une 20taines de tentatives, après : réussi du premier coup). Il faudrait trouver un juste milieu.

Le niveau 5 rien à signaler. Le niveau 6 mon dieu j'ai cru devenir fou...avant de voir le niveau 7 Il est vraiment traître celui-là. Tout en cobble donc aucun point de repère à moins d'être sur un côté. En plus beaucoup de sections se ressemblaient, c'était l'horreur. J'ai trouvé la sortie mais vraiment par hasard.

Le niveau 8, il devient de plus en plus traître à chaque étape mais j'ai eu de la chance, j'ai trouvé les bonnes portes quasiment du premier coup (pas comme Cam ) du-coup je l'ai trouvé relativement simple

Beau boulot en tout cas, bravo !
A chaque nouveau niveau, les niveaux d'en dessous seront facilités, il faut ce taper 8 étages aujourd'hui ce n'est pas rien, imaginez bien que la prochaine fois il faudra se taper 12 étages, alors si en plus les épreuves sont impossibles, le "fun" va prendre une claque. CAM et KAWO vous êtes des psycopathes, la plupart des joueurs galèrent déja suffisament sur les 8 étages
impossible pour l'échelle car tout le monde y aurait acces, même ceux qui n'ont pas fini les 4 premiers étages. Ce serait hyper facile de tricher et d'accéder au coffre final en zappant des niveaux grâce à cette échelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés