Braynor |
Dernières publications

Je confirme la Red Stone tombe toujours par 4, à moins que ça ait changé dans les pre release très récente mais j'en doute ^^... Lire la suite

Traduction du premier : Well played internet, you are good Flemme de traduire les autres si c'est le même genre de blague..... Lire la suite

Lien posté par Notch himself : http://i.imgur.com/jCYC1.png Plus besoin d'un mod.... Lire la suite

Ils ne feront pas grand chose dans la 1.9 mais aux moins ils popperont.... Pas de missions dans la 1.9 alors ? /* Mode t... Lire la suite
Ils font que repousser le boulot qui les emmerde... Pour moi, Notch a perdu toute crédibilité, j’espère plus rien de lui à prop... Lire la suite
C'est vrai que ça approche vite novembre. Du coup, la finalisation de l'adventure update ça sera la release finale ?... Lire la suite

C'est repoussé (:troll: comme beaucoup d'autres choses)... :maboule:... Lire la suite
Le clic droit permet de parer les coups. Ca réduit un peu les dégâts (j'ai pas vérifié si ça fonctionnait correctement).... Lire la suite

Je rajouterais même qu'il est toujours bogué en multi (portails qui mènent on ne sait où).... Lire la suite
Serveur de base ou bukkit avec un mod qui corrige ? On a testé sur un serveur vanilla et les 2 portes (très espacées) mena... Lire la suite
Ok, j'avais pensé à un truc comme ça car effectivement il peut pas générer une porte dans le nether au cas où quelqu'un serait ... Lire la suite

Pour ceux qui ne veulent pas patienter : http://www.minecraftforum.net/topic/611324-regarding-18-pre-release/ Attention aux ... Lire la suite

Ce qui est comique aussi, tant qu'on parle des mods, c'est qu'il a beaucoup apprécié le mode Paint (ou quelque chose dans ce st... Lire la suite
T'y vas un peu fort là quand même :o Enfoiré ? Peut être je le connais pas personnellement mais c'est pas l'impression que j'... Lire la suite

Vu sur le blog de Notch : les animaux (moutons, vaches, cochons, poules) fuient lorsqu'ils se font taper. Le sprint va être uti... Lire la suite