Braynor

• »
RSS
7 November 2011 à 20:50 - Messages
Je confirme la Red Stone tombe toujours par 4, à moins que ça ait changé dans les pre release très récente mais j'en doute ^^... Lire la suite
1 October 2011 à 21:16 - Messages
Traduction du premier : Well played internet, you are good Flemme de traduire les autres si c'est le même genre de blague..... Lire la suite
23 September 2011 à 11:48 - Messages
Lien posté par Notch himself : http://i.imgur.com/jCYC1.png Plus besoin d'un mod.... Lire la suite
22 September 2011 à 15:06 - Messages
Ils ne feront pas grand chose dans la 1.9 mais aux moins ils popperont.... Pas de missions dans la 1.9 alors ? /* Mode t... Lire la suite
Ils font que repousser le boulot qui les emmerde... Pour moi, Notch a perdu toute crédibilité, j’espère plus rien de lui à prop... Lire la suite
C'est vrai que ça approche vite novembre. Du coup, la finalisation de l'adventure update ça sera la release finale ?... Lire la suite
22 September 2011 à 15:04 - Messages
20 September 2011 à 20:31 - Messages
C'est repoussé (:troll: comme beaucoup d'autres choses)... :maboule:... Lire la suite
Le clic droit permet de parer les coups. Ca réduit un peu les dégâts (j'ai pas vérifié si ça fonctionnait correctement).... Lire la suite
19 September 2011 à 20:06 - Messages
Je rajouterais même qu'il est toujours bogué en multi (portails qui mènent on ne sait où).... Lire la suite
Serveur de base ou bukkit avec un mod qui corrige ? On a testé sur un serveur vanilla et les 2 portes (très espacées) mena... Lire la suite
Ok, j'avais pensé à un truc comme ça car effectivement il peut pas générer une porte dans le nether au cas où quelqu'un serait ... Lire la suite
9 September 2011 à 23:33 - Messages
Pour ceux qui ne veulent pas patienter : http://www.minecraftforum.net/topic/611324-regarding-18-pre-release/ Attention aux ... Lire la suite
8 September 2011 à 16:10 - Messages
Ce qui est comique aussi, tant qu'on parle des mods, c'est qu'il a beaucoup apprécié le mode Paint (ou quelque chose dans ce st... Lire la suite
T'y vas un peu fort là quand même :o Enfoiré ? Peut être je le connais pas personnellement mais c'est pas l'impression que j'... Lire la suite
7 September 2011 à 08:31 - Messages
Vu sur le blog de Notch : les animaux (moutons, vaches, cochons, poules) fuient lorsqu'ils se font taper. Le sprint va être uti... Lire la suite