Corbeille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
OMG la vidéo, ça spawn aussi sous la lumière ces saletés ?
Ouais, mais seulement sous les 16 d'altitude je crois.
Citation :
Publié par Sangrifeld
...
Wow, ça donne vachement envie de rejoindre le staff dis donc.

Plus bas :
Bah Black Lemming a quand même fait pas mal articles (bourrés d'imprécisions, certes)... Après niveau présence sur le forum c'est assez kif kif.
Le serveur bouffe énormément de temps à Sangrifeld, que ce soit incompatible avec le boulot d'un RDM, je peux le comprendre, mais qu'il n'y ait aucune discussion entre eux je trouve ça assez hallucinant.
C'est qui Black Lemmings ?

Non parce que je dis ça je sais bien qui c'est mais en termes d'implication dans la section, tu as beau ne pas avoir rédigé d'articles ou quoi que ce soit qu'il puisse te reprocher, en termes de présence, de disponibilité pour répondre aux joueurs et d'activité sur JoL comme sur Minecraft y'a juste pas photo. C'est complètement ridicule, on sent le gros RdS, ça fait peur. C'est pas lui qui fait vivre la section, clairement.

Enfin bref en espérant que ça te démotive pas pour continuer ce que tu fais actuellement pour nous sur JoL comme sur ton serveur
Waw en effet, c'est juste incompréhensible de te supprimer ton poste comme ça ... Ta un boulot monstre à faire avec le serveur c'est normal de pas te voir partout à la fois.
Comme tu le dit, tes bien le premier à souhaiter plus de temps libre pour t'occuper de la rédaction d'article, en deux semaines de présence j'ai du te voir le dire 20 fois
Sangrifeld, tu fais parti pour moi des gens qui nous ont fait aimer et même adorer minecraft, tu n'es pas récompensé à ta juste valeur mais saches que même si par devant tu ne le sais pas, par derrière il y a des joueurs qui comme moi te devons un plaisir de jeu intense.

Fantasio ma fait découvrir minecraft par le biais de ses vidéos "comment bien débuter à minecraft" et toi tu es le second dans ma liste, sangrifeld tu m'a fait découvrir le jeu multijoueur avec ton serveur qui déchire tout, tu t'implique un maximum, tu es disponible et la gestion de ton serveur doit te prendre un temps fou pour que nous puissions tous jouer gratuitement. Beaucoup de personne sont sur la section MC jeuxonline grâce à toi, Alors un grand merci à toi pour ton taff actuel, continue comme ça c'est parfait.

voila je tenais à le dire.
Citation :
Publié par Tribes
On monte une pétition ?
lol non surtout pas, je suis conscient de manquer de temps pour tout faire en ce moment.

Bref vaut mieux parler d'autre chose à mon avis.

Le serveur ne va pas fermer, don't worry.
Je trouve ça effectivement dingue que bien qu'en ayant donné l'impulsion pour créer la section tu t'en retrouves ainsi expulsé sans possibilité de dialogue...

J'imagine bien que le serveur accaparait énormément de ton temps, mais de là à réagir comme ça il y a tout de même une différence. En plus, je ne sais pas exactement comment cela se passe quant à l'organisation du JoL, mais tu es responsable de la modération, pas rédacteur, donc comment peut-on te reprocher de ne pas rédiger assez d'articles ? Car ce qui est certain c'est que sur l'aspect modération je ne vois pas ce que l'on pourrait te reprocher. Bon sur ce dernier point la section n'est tout de même pas aussi active que celle de gros mmos en release, donc c'est sûr que c'est plus calme.

Quoi qu'il en soit, je suis assez déçu quant à cette réaction à ton égard, ça ne donne en effet pas trop envie de postuler pour un poste du genre...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés