Je vais me roder en solo avant de vous rejoindre. Je vois qu'il y a de l'ambiance
A bientôt !
J'ai tjrs rêvé de te poutrer depuis emain lol.
Lol "Sangri on est encore entrain de mettre tout ça en balance" , je sais pas ce que vous avez avec Maiky, il paye le serveur ou quoi ? Parce que d'habitude Grief = Ban , Vol = ban , ça va pas plus loin. Et de surcroît il a fait les 2 ! Surtout quand le mec recommence 2 fois, je vois pas pourquoi vous voulez lui laisser ENCORE une chance. Il a même pété des coffres pour cacher ses crimes, faut arrêter de nous prendre pour des cons quoi.
Il a été assez malin pour embrigader tout les kikoos du serveur en leur faisant construire ses constructions avec le matos des autres.
LOL.
son investissement devrait à mon sens lui épargner le ban déf, j'y suis opposé !
Son investissement en pillage, en mensonge et en foutage de gueule ?
Je ne sais pas si c'est possible offline, mais je veux bien avoir les droits pour le personnage "Effroi".
Contacte SAngri pour la white list.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a plus ou moins prévenu de ses futurs crimes sur le chat

Il ne faut pas chercher une logique dans ce qu'il a fait, si il voulait se faire réellement discret il s'y serait pris autrement.
Bon sinon concernant les "cheats", on est déjà assez nombreux à utiliser ce genre de programme. Et sincèrement ça m'emmerderait de commencer à faire la chasse aux sorcières. Tu sais si on devait réellement appliquer la tolérance 0 sur tout, le serveur aurait déjà perdu un tiers de ses joueurs. Il y a moment où il faut trouver un équilibre.
Donc si je dis que je vais voler quelqu'un, je peux le voler je serais pas ban ?
A condition qu'il s'en rende compte.
Concernant les cheats, tu parles de quoi ? De X-Ray ?
Tu as pas envie de contraindre son utilisation parce que toi-même en est un grand utilisateur ? C'est ça que tu nous dis là ?
Moi ça me dérange pas de ban 1/3 des joueurs si ceux-ci ne respectent pas la charte.
Sinon, vu que vous aviez pris ça pour un gros troll, j'en remet une couche.
Si Maiky n'est pas déf, qu'est-ce qui va empêcher les autres joueurs de faire de même ?
Perso, de pas jouer pendant 2 semaines çe me dérange pas si je peux essayer de voler tout les anciens joueurs qui s'en rendront pas compte.
En plus de me faire marrer, ça me rapportera des ressources, et je vois pas qui peut penser différement.
En plus IG j'ai posé beaucoup de blocs, donc ça fait de moi un grand contributeur !