[Archive] serveur JoL-Sangrifeld V2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et cam, si il aurais voulu parler en mp pendant l’emprisonnement pourquoi ne pas l'avoir demander sur le tchat ?
En MP, sur JoL ? Il m'en a envoyé un pratiquement aussitôt, enfin dès que je lui ai demandé si il était là et qu'il a vu qu'il ne pouvait pas répondre en jeu.
Après vous n'avez pas spécialement essayé de discuter avec non plus.
Citation :
Et sinon nous dire qu'on a agis comme des gamins ne peux que faire tourner le débat de cette soiré dans le mauvais sens. Apres si vous pensez vraiment ça tant mieux pour vous.
Non, c'est juste ce qu'avait répondu Kane la dernière fois

Edit : Nesseuh, il nous faudrait une loc
Je suis d'accord sur un point, quand c'est la première fois qu'une personne fait ça, il faut être discret pour régler l'affaire dans le calme et voir si les fait sont vrai, hors ce n'est pas le cas.

Bon hier l'ambiance était plutôt dans le réglement de compte c'est vrai mais tout ça quand le coupable n'était pas encore connecté donc sans manque de respect pour lui, c'était plutôt pour s'amuser sans faire aucun dégat ni récuperation des vols dans la ville qui d'ailleurs grace à ça nous avons pu retrouver facilement les coffres des 900 diamants, tout de suite après ça, les modérateurs on déclarer que toute prise de resssource dans les coffres va être puni.

Sangrifeld nous a dit clairement de le contacter ou toi même, dés qu'il est en jeu, ce qui a été fait à la première minute (et ta connexion en même temps que lui)

Bref rien de très grave finalement, c'était rôleplay la riposte de la cité Jap on va dire.
C'est sangri qui nous a dit de l'emprisonné à vu dés qu'il se connecte, le mec a volé plus de 16 personnes dans la cité japonaise, je ne compte même pas les gens extérieur à la cité japonaise. Le défendre ici ne fera que nous décrédibilisé, on a toujours été tolérance 0 pour les vols, ça fait 2 fois qu'il réitère alors bon à moins qu'on veuille choppé la réputation, serv jol où les vols sont tolérés, j'espère qu'une sanction juste va être décidé au plus vite, et que les gens concernés soit restitués.

Aprés pour la réaction in game, c'est tout juste exagéré, big à cramé 2 bout de laine qu'il a immédiatement RB, et les gens s'amusait à lui donné du pain en taule. Rien de grave ça resté bonne enfant. Il c'est pas fait insulter à ce que sache.

Bref encore tout un foin alors que si il avait été ban bien avant, rien de tout ce chaos ne se serait produit.
A bon entendeur.
On peut avoir un résumé de qui s'est fait téj' ?

J'aime bien les dramas.


Lol Maiky a volé 10 à 15 personnes et il plaide coupable pour avoir des circonstances atténuantes.
Mais pensez à une chose : si tout le monde se mettait à voler, on ne se dénonce que quand on se fait gauler, et on passe à côté du ban ? Ca serait cool de jouer sur un serveur du genre non ?
Citation :
Publié par µBe
Pour ma part hier j'ai rien dit de spécialement choquant ni insultant.
Heu t'es pas crédible là, on te connait tous.


Après effectivement, dans tous les cas il devra passer soit par la case ban définitif, soit par la case "rachat" + ban temporaire.
(Tout reste encore à débattre en privé, donc comme dirait cam, faut attendre le jugement avant de le condamner. )
Si des modos veulent prendre part aux discussions ils sont bienvenue, mais faudrait éviter de tout étaler ici.
Mais au final on s'en fout qu'il mérite le ban ou pas, je n'ai pas parlé de ça mais de votre conduite vis à vis du joueur concerné.

Je ne vais pas détailler ce qui s'est passé ni l'échange que j'ai eu avec lui, car ce n'est pas le lieu et que les joueurs n'ont pas à savoir tout sur tout (v'là la prise de tête que ce serait si il fallait mettre tout le monde d'accord) ; simplement il y a une petite chance pour que le bannissement ne soit pas définitif. Un vol est un vol, donc il y a forcément un sanction, mais cette sanction peut varier en fonction des circonstances, et avec Sangri on est encore entrain de mettre tout ça en balance.

A partir de là je vous demande juste de surveiller votre conduite lorsque vous mettez quelqu'un en prison.

Citation :
Publié par Rax
Bon hier l'ambiance était plutôt dans le réglement de compte c'est vrai mais tout ça quand le coupable n'était pas encore connecté donc sans manque de respect pour lui [...]
Ce n'est pas parce qu'un joueur est déconnecté qu'il a le droit à moins de respect...
Lol "Sangri on est encore entrain de mettre tout ça en balance" , je sais pas ce que vous avez avec Maiky, il paye le serveur ou quoi ? Parce que d'habitude Grief = Ban , Vol = ban , ça va pas plus loin. Et de surcroît il a fait les 2 ! Surtout quand le mec recommence 2 fois, je vois pas pourquoi vous voulez lui laisser ENCORE une chance. Il a même pété des coffres pour cacher ses crimes, faut arrêter de nous prendre pour des cons quoi.

Là on a l'impression que la victime c'est Maiky, et que les gens volés sont les coupables, qui sont d'ailleurs eux ignoré depuis le vols.

Edit pour fartha : tout ce qu'il a construit avec NOS ressources va être rollback ( donc viré).
Citation :
Publié par Kane Harn
Parce que d'habitude Grief = Ban , Vol = ban , ça va pas plus loin. Et de surcroît il a fait les 2 !
On a déjà banni une semaine un autre joueur pour vol. Sangri n'a jamais dit que le ban définitif s'imposait pour chaque vol, après tout à une époque il insistait bien pour qu'on laisse l'occasion aux fautifs de s'exprimer (et à ma connaissance c'est toujours le cas).
Citation :
Surtout quand le mec recommence 2 fois, je vois pas pourquoi vous voulez lui laisser ENCORE une chance.
Je n'ai jamais dis que je ne prenais pas ça en compte, c'est même ce qui m'emmerde le plus.

La première fois il n'a rien eu car il n'était pas courant des règles du serveur (j'en avais même parlé à Sangri avant son vol, le fait que certains arrivaient sur le serveur sans avoir comment ça se passait) et qu'il a accepté de rembourser dans l'immédiat. Le vol était assez mineur aussi.
Bien content de pas avoir été la hier alors.il a fais quoi en faite ?
Le pire c est que j avais vu un truc louche au niveau des diamants et de la localisation de coffre ou il avait été déplacé.Mais comme je le pensait au delà de toute soupçons, j ai rien dit.

Citation :
Publié par Kane Harn
Lol "Sangri on est encore entrain de mettre tout ça en balance" , je sais pas ce que vous avez avec Maiky, il paye le serveur ou quoi ? Parce que d'habitude Grief = Ban , Vol = ban , ça va pas plus loin. Et de surcroît il a fait les 2 ! Surtout quand le mec recommence 2 fois, je vois pas pourquoi vous voulez lui laisser ENCORE une chance. Il a même pété des coffres pour cacher ses crimes, faut arrêter de nous prendre pour des cons quoi.

Là on a l'impression que la victime c'est Maiky, et que les gens volés sont les coupables, qui sont d'ailleurs eux ignoré depuis le vols.
Moi je suis pour lui lancé une chance.C'est pas le random guys dont a jamais entendu parlé sur le chat.En plus il c'est impliqué dans la création d'une ville.Aprés on aime ou pas son style architectural.
Je serait en faveur d'un ban temporaire (1 a 2 semaine)+ travaux d intérêts général avec avertissement que la prochaines fois ça sera t une sanction beaucoups plus dur.
De toute façons ça serat sangri et cams qui prendront la décision.(bon courage pour décider ça va vraiment pas être facile )
Bon je lance ma ville avec comme thème la débauche.

Comme ça après je pique les diams chez Ethann*. Quand on fait une ville on est au dessus de tout non ?


*Ethann : Définition , fournisseur de diamant et autres équipements pour les personnes égarées au spawn.
Citation :
Publié par Ganondorf
Je vais me roder en solo avant de vous rejoindre. Je vois qu'il y a de l'ambiance

A bientôt !
Il y a une zone freebuild interne au serveur, si tu veux construire dans ton coin pour t'entraîner.
Tu te trouves un coin et t'es chez toi, comme dans une partie solo en gros.
(Mais tu as en bonus accès à la map "communautaire", et à la map "exploration" que tu peux dépouiller sans aucun comptes à rendre quand tu as besoin de ressources, contrairement au jeu "solo")
Citation :
Publié par Sangrifeld
Il y a une zone freebuild interne au serveur, si tu veux construire dans ton coin pour t'entraîner.
Tu te trouves un coin et t'es chez toi, comme dans une partie solo en gros.
(Mais tu as en bonus accès à la map "communautaire", et à la map "exploration" que tu peux dépouiller sans aucun comptes à rendre quand tu as besoin de ressources, contrairement au jeu "solo")
J'aimerai corriger un point en donnant mon avis. On a une map toute neuve, appelée freebuild mais qui est instantannément devenu la nouvelle terre d'accueil pour bon nombre de sethome.
Normal: neuve, belle, rutilante.

Donc ma question est la suivante :
Pourquoi ne pas faire passer l'ancienne map comme freebuild, ouverte a toute experience ? Profiter pour deplacer les villes, les rapprocher dans le nouveau monde.

Voila voila.
Bah moi je donne mon avis.
Pour ce qui est du ban je trouve que définitif c'est un peu lourd, mais,
bien sur y a un mais, car ce joueur n'a pas volé quelque laine, mais plutôt les laines de la ville entière plus d'autre items comme fleur rouge etc.. et j'en passe.
De plus comme le dit kane il a "masqué" son crime en virant les coffres, ce qui donc fait bien croire qu'il s'avait ce qu'il risquai en volant les coffres...
De plus il se permet de se venter d'avoir construit tous ces batiments (alors qu'il n'a aucun mérite même si il a construit ces choses qu'on les aime ou pas.) Car il les a :d'une construite avec des matériels volé(et pour dire volé c'est plutôt du pillé)
De deux il a use un prog pour faire ses batiments "en mousse".
En plus de ça il a use Cheat car mes coffres ne sont connu que par mad/kane et mes potes, maxi mon bofrère abyxe.
Aucuns d'eux n'aurait montré ma planque donc il a due obligatoirement use X-ray ou une connerie dans le genre.
Je pense Cam ou même Sangri que vous avez ban d'autre joueurs pour même pas 1% de ce qu'a fait ce guignol.
On ne lui a rien dit alors qu'il construisait tout son bordel pres de notre ville et s'étalait comme un gros porc.
JE l'ai aidé en lui donnant certain matos (comme de la laine) contre des poudres, pour l'aider a construire son espèce de village tout moche qui côtoie notre cité jap.
Donc voila j'ai dit ce que j'avais a dire, si vous le banissez ou pas c'est votre choix mais moi en tout cas je ne joue pas sur un serveur ou la communauté n'écoute pas ses joueurs.
On y a passé énormément de temps sur cette cité que se soit moi mad kane abyxe powa etc qui nous ont aidé car ceux la sont des joueurs correcte qui respectent non seulement la communauté, mais aussi peut être une chose essentielle : LA CHARTE DU SERVEUR.
Voila donc c'est dit si ca ban pas (et une semaine c'est ridicule) je me casse.
Les règles


Map freebuild & ancien monde

  • On ne s'installe pas par hasard : vous devez être à plus de 100 blocs d'un autre joueur.
  • Chaque zone appartient au joueur associé (on ne va pas construire ou miner chez le voisin).
  • On ne vole pas ses voisins (la moindre de vos actions est enregistrée, soyez prévenus).
  • Le griefing est totalement interdit, quel qu’en soit la raison.
  • La triche, bug exploit, flyhack, etc...prohibés.

les quatre choses en rouge on été faite... ca fais gros non ?

Et perso en parler entre nous ou avec toute la commu n'est pas mal non plus... je trouve que les joueurs aussi ont leur mot a dire (surtout ceux qui ont été touché par les vols)
Citation :
Publié par Croman
De deux il a use un prog pour faire ses batiments "en mousse".
En plus de ça il a use Cheat car mes coffres ne sont connu que par mad/kane et mes potes, maxi mon bofrère abyxe.
Aucuns d'eux n'aurait montré ma planque donc il a due obligatoirement use X-ray ou une connerie dans le genre.
Je pense Cam ou même Sangri que vous avez ban d'autre joueurs pour même pas 1% de ce qu'a fait ce guignol.
On ne lui a rien dit alors qu'il construisait tout son bordel pres de notre ville et s'étalait comme un gros porc.
JE l'ai aidé en lui donnant certain matos (comme de la laine) contre des poudres, pour l'aider a construire son espèce de village tout moche qui côtoie notre cité jap.

T'es le genre de mec qui crache sur le premier fautif toi hein. Qui essaye de trouver des mots durs pour insister sur la blessure que tu as subit (houla tention). Mais heum en meme temps sa planque aussi elle était caché et pourtant ils l'ont trouvé sans cheat hein donc tu as pas de preuve exacte =).
(et user d'un prog pour ses batiments? heu? C'est interdit de faire un modele 3d?)
Citation :
Publié par Croman
Les règles


Map freebuild & ancien monde

  • On ne s'installe pas par hasard : vous devez être à plus de 100 blocs d'un autre joueur.
  • Chaque zone appartient au joueur associé (on ne va pas construire ou miner chez le voisin).
  • On ne vole pas ses voisins (la moindre de vos actions est enregistrée, soyez prévenus).
  • Le griefing est totalement interdit, quel qu’en soit la raison.
  • La triche, bug exploit, flyhack, etc...prohibés.

les quatre choses en rouge on été faite... ca fais gros non ?

Et perso en parler entre nous ou avec toute la commu n'est pas mal non plus... je trouve que les joueurs aussi ont leur mot a dire (surtout ceux qui ont été touché par les vols)

Comment ça, il s'est installé n'importe ou ?
Il n'a pas dérogé à la première règle, tu inventes... Sauf si il a fait une maison dans le new monde freebuild, ce que j'ignore.

Et il n'a encore moins cheat pour faire ses bâtiments, il est rapide c'est tout, c'est ridicule de l'accuser sans preuve.
Tu crois que tes potes ne t'aurais jamais trahi, et bien ils peuvent laisser filtrer une info par inadvertance, ou ta cachette n'est pas etre pas ultra sécurisée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés