Aller à la page... |
[Archive] serveur JoL-Sangrifeld V2 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Alpha & Oméga
|
Si il reste de la place pour une coloc j'aimerais bien vous rejoindre
![]() |
![]() |
|
|
Idem, sethome créée en 1987 102 au milieu du vaste forêt, je serais au calme
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Bon voilà j'ai fait mon sethome en -163, 74, -366 !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
![]()
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Héhé pas de problème
![]() J'ai réorganisé une partie de wiki afin de mieux faire apparaître le système de différents mondes et d'y lier les projets en cours pour la map communautaire. |
![]() |
|
|
Après les deux map PvP jevous propose de continué l'aspect fun du serveur avec la création d'un terrain de Slpeef. Pour les incultes (mention spécial à Sangri) voici ce qu'est le Spleef:
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Spleef N'étant pas sur un serveur avec la version de minecraft "de base" on ne peut reproduire l'exemple de la vidéo avec de la laine puisque il faut que les blocs se brisent en un coup. Pour nous les matériaux destructible en un coup avec de pelle de diam sont donc la neige, la terre, le gravier et le sable. Nous pouvons donc faire un terrain de 4 couches ou plus en réutilisant un matériau, pour le lulz on peut toujours changer le fond par de la lave au lieu de la pierre. Pour plus de commodité il faudrait que la zone se régénère à chaque partie et que chaque joueur ai le meme équipement (une pelle en diamant ici). Pour cela il existe déjà le mod PvP, mais avec ce mod impossible d’être tous dans la même team. Hors il ne faut pas que les gens puissent se tuer avec les pelles! La seul solution que j'ai trouvé c'est de faire en sorte que les joueur soit régulièrement heal pour ne pas mourir par inadvertance. Ce projet pourrais être la premier pierre d'un futur parc d’attraction, mais il faut me dire ce que vous en pensez. Et il faut également voir si l'aspect technique (zone PvP, heal...) est réalisable. Avis aux modos et à tous les intéressés! |
![]() |
|
|
Moundel est un homme cochon mort (il sait pourquoi)
![]() |
![]() |
|
|
on a déjà un terrains de "splash" à la cité jap ! Si vous voulez tester
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|