[Serveur Sangrifeld v2] Projet en discussion pour une ville portuaire "médiévale"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tribes
j ai trouvé ca pour la mairie.
vous en pensez quoi ?
Plutôt sympa, c'est fait avec les même ressources que mon mini château sur l'ancienne map, donc perso j'adore, après la sandstone peut être changer pour une autre matière donc +1.
L'hôtel de ville est en construction. Oca a fini son hôtel. Big devrait terminer son hôtel/bordel (s'il arrête d'embêter ceux d'à côté ). Plusieurs maisons sont en construction dans le quartier riche ainsi qu'un hôtel. Une menuiserie et une tannerie devraient sortir de terre, plus un tailleur.

Bon, il faudra s'attaquer à la cathédrale aussi.

Et sans doute, dans un futur proche, repousser les limites de la carte, on est assez limités du côté du phare de Luto.

Bref, ça avance bien !

Un grand merci à Kenny pour le bois. On a besoin de plein de ressources, bois, pierre, laines, charbon... Si vous ne savez pas quoi faire, récoltez.
Ca rend mieux en jeu
Mais franchement cette ville a bien la classe, ce qui fait toute la différence c'est de ne pas faire sur terrain plat
Je suis assez fan des petites ruelles en escalier.
Citation :
Publié par Camélia
...
Je suis assez fan des petites ruelles en escalier.
Je trouvais justement que la ville manquait de petites ruelles coupe-gorge !
Du coup je me suis installé dans le quartier pauvre et le challenge construire sur de petites surface me plaît énormément !
Message supprimé par son auteur.
Hop les ptits screens habituels avant de dodo sur l'avancement de la cité.

Pas de gros changements visibles, à part le développement du quartier riche, c'est surtout du détails (par rapport à la vue globale) comme le réaménagement du quartier populaire par Camy, et l'avancée de la construction de la mairie par Cas et Darwyn.

2011-06-15_03.22.53.jpg

2011-06-15_03.22.48.jpg

2011-06-15_03.22.41.jpg

En petit bonus, screen compromettant d'un modo, dont je tairais le nom, qui chevauche un cochon chez hollowhell.

2011-06-15_02.30.03.jpg
Ouais, ça manque de variété dans les types d'habitations, là on dirait qu'il n'y a qu'une seule catégorie sociale qui habite la ville. Et surtout, le terrain tout plat.

Par contre, leur cathédrale n'a pas l'air si géante que ça, on peut donc tout à fait concevoir la nôtre dans des proportions normales.
Citation :
Publié par Darwyn
Ouais, ça manque de variété dans les types d'habitations, là on dirait qu'il n'y a qu'une seule catégorie sociale qui habite la ville. Et surtout, le terrain tout plat.

Par contre, leur cathédrale n'a pas l'air si géante que ça, on peut donc tout à fait concevoir la nôtre dans des proportions normales.
Leur respect de l'histoire , l'agencement de leur ville a quand même beaucoup plus de crédit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cityofboria-isometric.png
Taille : 1364x688
Poids : 648,7 Ko
ID : 135449  
En même temps leur ville à quelle age ? La notre a 4 jours il faut pas l'oublier. Laissons nous le temps de construire les quartiers et de perfectionner tout ça.

Sinon j'ai mon Hotel qui a pris feu, je ne sais pas si un modo peu réparer ça .

Oca
Très belle vidéo d'une belle cité qui permet de situer un peu plus notre réalisation.

Nos créations n'ont franchement rien à envier à cette cité, je dirai même que notre variété est un atout non négligeable.
Une chose qui par contre fait défaut dans notre ville portuaire, c'est clairement un problème de cohérence au niveau de l'agencement et des proportions.
J'essaie justement de créer petit quartier populaire cohérent à défaut d'en mettre plein les yeux.

Mais le plus important les gens s'amusent dans notre ville une communauté fort sympathique et passent du temps à mettre en avant leur talent créatif, bref l'essentiel dans Minecraft !
Cam
Je le testais justement hier soir et j'allais le proposer

Il y a Ovo, et finalement Misa (que je n'aimais pas trop à la base, mais il donne un rendu intéressant).

Mais c'est vrai que Ovo est une bonne surprise, je pense le garder quelque temps.
J'ai joué longtemps avec Ovo, Misa je deteste, le design des mobs et des armes (et du mexicain) est tout juste infâme.
Enfin bref, je suis revenu en vanilla en ce moment et j'aime <3
Voila Hôtel terminé, 2 suites et 5 chambres disponibles .

Reste à décorer un peu plus mais la base est en place.

Ah oui il faut que je revois la cheminée aussi et pquoi pas en mettre dans certaines chambres !

Bon qui pour la cathédrale maintenant ?
Si yen a qui sont fort en déco de cuisine, y'a une grande cuisine à faire dans le sous sol de mon auberge (la seule salle vide avec les murs en cobble)

Si faut faire la cathedrale en stone lisse, il faut une belle reserve de charbon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés