Kane Harn

Dernières publications

RSS
21 avril 2011 à 22:16 - Messages
C'est moi je voulait faire une blague sur le chat sauf que jai vraiment tapé la commande , désolé :/ Je t'ai débanni essay... Lire la suite
20 avril 2011 à 18:15 - Messages
J'reboot c'est up.... Lire la suite
Je connaissait pas la commande pour voir qui était dessus justement. Merci. Et pour "tué le procéssus" comment qu'on fait ?... Lire la suite
20 avril 2011 à 17:49 - Messages
18 avril 2011 à 18:46 - Messages
Les coffres de banques sont à jours ! Merci Sangri ! Ceux qui ont donc des coffres sont : Ohtol Abyxe Toxi Maxi Demons ... Lire la suite
Tu peux justement détruire changé ce qui t'appartient. Ce qui n'est pas le cas pour les panneaux coffres qui appartiennent aux ... Lire la suite
Stop rollback ton arbre cam :p... Lire la suite
16 avril 2011 à 11:25 - Messages
Pour information on vien de terminé la banque avec l'aide de maxi et toxi ainsi que sangrifield qui nous a aider à faire des co... Lire la suite
c'est à dire ? Vous pouvez gardez vos coffres chez vous, mais ils ne seront pas sécurisé. Ceux de la banque le sont.... Lire la suite
15 avril 2011 à 03:00 - Messages
Aux derniers arrivants, pensez à bien respecté le peu de regles que nous avons : pas d'arbres verts, pas de truc incoherents, ... Lire la suite
12 avril 2011 à 19:53 - Messages
Bienvenue aux nouveaux !... Lire la suite
Jviens de rebooot... Lire la suite
c'est up... Lire la suite
12 avril 2011 à 00:16 - Messages
La cité continue sont train de vie, il reste des parcelles si des gens veulent s'installer ( définitivement ou maison secondair... Lire la suite
10 avril 2011 à 01:04 - Messages
J'ai réparer l'elevator du métro, il est donc fonctionnel. Il y a aussi un panneau lift au cas ou il tomberait à nouveau en pan... Lire la suite
3 avril 2011 à 21:12 - Messages
C'est à 1 minute 30 de marche du spawn, en passant par le nether. Voila une petite video tuto pour y allez, c'est tout con : ... Lire la suite
Ouai le nether bugé casse pied... désolé :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ragnarok Online

    Ragnarok, un MMORPG unique...
    ...qui a marqué avec sa propre personnalité. En effet, le mixte 2D-3D est vraiment adapté à ce design manga. Les classes sont vraiment intéressantes, ainsi que le système d'évolution : je commence et je décide de devenir un guerrier, bon j'xp mais j'ai d... Lire la suite

    Guild Wars: Eye of the North


    Gwen se veut le premier add-on de Guildwars. Après deux "stand-alone" et le jeu original, Gwen reprend l'histoire et l'univers de Prophétie. A peine débarqué à l'Arche du Lion, l'ambiance est posée : des séismes secouent notre personnage et l'on se la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kane Harn