Kane Harn

Dernières publications

RSS
2 avril 2011 à 04:07 - Messages
Vidéo du splash by Nydao : http://www.youtube.com/watch?v=xVyc7ZC8hIs... Lire la suite
2 avril 2011 à 04:07 - Messages
enormeee ! Venez à la cité jap tester le splash :o... Lire la suite
2 avril 2011 à 00:28 - Messages
des prix réellement mérité, un design totalement original et tout simplement fabuleux... je suis fan.... Lire la suite
1 avril 2011 à 15:00 - Messages
Tout simple http://www.youtube.com/watch?v=jaryjnZBJCA... Lire la suite
C'est craftbook le mod qui permet tout ce tointoin... Lire la suite
ça va faire lagué :o d'ailleur le mec bouge pas dans la video :p... Lire la suite
31 mars 2011 à 20:56 - Messages
N'oubliez pas ne faites pas la maj sinon vous pourrez pas joué !... Lire la suite
Ne faites surtout pas la mise à jour sinon vous ne pourrez pas vous connectez tant qu'on passe pas le serv en 1.4... Lire la suite
faut telecharger un minecraft.jar en 1.3 ....... Lire la suite
31 mars 2011 à 16:48 - Messages
Super event hier, avec des nombreux combats dans l'arene de splash, Leroykevin fini premier et remporte 3 diamants. De même pou... Lire la suite
30 mars 2011 à 20:28 - Messages
Non ce mod fait bugé minecart mania (on reste coincé dans les murs et on creve)... Lire la suite
Ce soir à 21H , animation à la cité japonaise : Combat dans l'arene de splash, suivi du dé à coudre ! Fun et recompense à la... Lire la suite
Oui ça va être up rapidement soyez patient :p edit : c'est up... Lire la suite
30 mars 2011 à 20:25 - Messages
Bienvenue à Nydao, le champion en titre de l'arène de splash dans la cité japonaise.... Lire la suite
29 mars 2011 à 13:25 - Messages
J'arrive pas à le relancer... On va devoit attendre Cam ou Sangria :lit:... Lire la suite
29 mars 2011 à 05:48 - Messages
Avec l'aide de toxi , Matharl , Nardz et demons , on viens de finir la serre géante d'arbres... vous pouvez donc recolté du boi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ragnarok Online

    Ragnarok, un MMORPG unique...
    ...qui a marqué avec sa propre personnalité. En effet, le mixte 2D-3D est vraiment adapté à ce design manga. Les classes sont vraiment intéressantes, ainsi que le système d'évolution : je commence et je décide de devenir un guerrier, bon j'xp mais j'ai d... Lire la suite

    Guild Wars: Eye of the North


    Gwen se veut le premier add-on de Guildwars. Après deux "stand-alone" et le jeu original, Gwen reprend l'histoire et l'univers de Prophétie. A peine débarqué à l'Arche du Lion, l'ambiance est posée : des séismes secouent notre personnage et l'on se la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kane Harn