[Actu] Guild Wars 2 précise son programme de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso pour les dernieres beta, j'ai pu dl le client en même pas 2h. Un pote à qui j'ai refilé le lien a pu dl en 3h maxi alors qu'il a toujours eu une connexion de merde, donc je pense qu'il y a pas trop à s'en faire
Citation :
Publié par Altod
Perso pour les dernieres beta, j'ai pu dl le client en même pas 2h. Un pote à qui j'ai refilé le lien a pu dl en 3h maxi alors qu'il a toujours eu une connexion de merde, donc je pense qu'il y a pas trop à s'en faire
pour ma part c'est tout l'inverse, en général j'ai un bonne connection mais pour la dernière beta j'ai mis 6h pour chopper le client en gros (à raison de 350Ko/s en moyenne alors que d'habitude je tourne à 700Ko/s en moyenne...)
Pour ceux qui ont une connexion a bas debit, je vous conseille de le telecharger chez quelqu'un ou dans un endroit ou vous avez un debit respectable (genre chez un pote, travail, universite, McDo, etc ). Le jeu ne s'installe pas comme un executable windows, donc pas de modification de la table des programmes installes, ni modification de base de registre, ni aucune autre contrainte d'ailleurs.
Le repertoire de GW2 et son contenu peuvent etre sauver tel quel sur un disque dur externe et copier sur n'importe quel machine. Par exemple, j'ai un exemplaire sur mon portable et un sur ma station de travail.

Peace
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Oh punaise le scoop
C'est clair, moi qui avait peur qu'ils ne nous filent pas le client pour l'open beta, je suis soulagé.
Citation :
Publié par MrYay
Pour ceux qui ont une connexion a bas debit, je vous conseille de le telecharger chez quelqu'un ou dans un endroit ou vous avez un debit respectable (genre chez un pote, travail, universite, McDo, etc ). Le jeu ne s'installe pas comme un executable windows, donc pas de modification de la table des programmes installes, ni modification de base de registre, ni aucune autre contrainte d'ailleurs.
Le repertoire de GW2 et son contenu peuvent etre sauver tel quel sur un disque dur externe et copier sur n'importe quel machine. Par exemple, j'ai un exemplaire sur mon portable et un sur ma station de travail.

Peace
ils ont pensés à tout pour ceux qui jouent au bureau, pas de trace!
Citation :
Publié par kabalistik
Il faudrait pouvoir télécharger le client en HTTP au boulot sinon çà ne passera paaas !
Quick/Mac Do' un soir, c'est torché en 2h, tu blabla un peu pendant le repas, tu dragues une équipière à la caisse et bastaaaaa .
Citation :
Publié par Torkaal
bon et ce foutu mail il arrive quand ffs !!
Si c'est pour qu'ils m'envoient un mail sur mon adresse mail d'il y a 6 ans inaccessible, je suis pas trop pressé. J'aimerais bien qu'ils envoient sur la nouvelle adresse mail définie lors de l'inscription. Qu'elle serve à quelque chose quoi.
Citation :
Publié par Jed
Ils arrivent quand même a m'envoyer une pub pour buy le jeu sur le mail ou je l'ai dejà Buy.
Moi ça va, ils ont envoyer la pub sur les 2 mails avec lesquelles j'ai pas acheter.

Sur les autres 2 ou j'ai acheter, j'ai pas eu de courrier.

Citation :
Publié par Lusitania
Moi ça va, ils ont envoyer la pub sur les 2 mails avec lesquelles j'ai pas acheter.

Sur les autres 2 ou j'ai acheter, j'ai pas eu de courrier.

la même pour moi, mais bon je serais quand même plus serein quand j'aurais reçu le lien de dld sur mon mail
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bioware a meme reussi a sortir un jeux plus buggé que sa beta (et avec moins d'options) : Swtor

Mais ca veut pas dire que Anet va sortir la meme chose, c'est pas parce que tu est tombé sur des jeux mal fini qu'il le sont tous.
Ah je ne dit pas que ce sera mal fini ^^.
Je dit juste que les commentaires, qu'on nous met des bêta pas fini mais que les dev ont la version magique, ne veulent rien dire. Dans la mesure ou justement on ne connait pas la version final.
J'ai déjà acheté le jeu donc ca m'arrangerai qu'il sorte en état de marche
Et puis je garde de bon souvenir de la bêta de GW1 et sa release et ses extensions.

Donc c'est confiant que je l'attend.
Je pense sincèrement que le "nouveau" lien de téléchargement sera accessible aujourd'hui. En théorie et même le plus souvent ça se passe comme ça, ça nous laisse environs 72 h pour télécharger le client!
Pour ma part je ne suis pas impatient, je tente juste de rassurer certaines personnes. Puis si je peux me permette l'impatience est humaine, à partir du moment ou elle est positive c'est pas dérangeant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés