thorgarhan

Dernières publications

RSS
23 April 2012 à 20:22 - Messages
Arena a-t-il pensé à ceux qui n'ont pas de fibre optique pour dll la béta ?:'-(... Lire la suite
pas pour la mienne hélas, dll à 60k/s en 512...... Lire la suite
Altod, si tu pouvais dire vrai^^... Lire la suite
8 December 2011 à 13:23 - Messages
petite question en passant, j'ai actuellement le client de 18.9Go, mais ils n'ont pas encore lancé le futur patch ? (d'aprés l... Lire la suite
22 October 2011 à 09:19 - Messages
Enorme... quand je dis enorme, ce n'est pas pour le bonheur d'avoir D3 gratuit et WOW pendant un an, mais c'est surtout parceq... Lire la suite
Mdr pas de bol, j'y suis, c'est bien pour cela que je me permet de dire ce genre de chose ! et même en béta SWTOR surclasse d... Lire la suite
Desolé NDA oblige, je ne ferais pas de commentaire sur ton post :merci: même si cela me démange terriblement :ange:... Lire la suite
21 July 2011 à 13:43 - Messages
Perso je ne vois pas en quoi 35e sur Rift auquel je n'ai joué que 2 semaines soit moins chère que 150e de swtor collector que... Lire la suite
Je le subodore :merci: mais tu as raison, cela peut durer encore plus longtemps ^^... Lire la suite
20 July 2011 à 21:52 - Messages
Omg ! Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries d'un côté comme de l'autre sur ce topic. Laissons leur sortir leur jeu, le te... Lire la suite
17 March 2011 à 07:15 - Messages
on remarque vraiment les enfants gatés, c'est malheureux de voir ce genre de commentaires. Le mot respect vous dis quelque chos... Lire la suite
24 November 2010 à 12:46 - Messages
Pour l'avoir déjà testé, il est certainement l'un des meilleur, si ce n'est le meilleur F2P actuel.... Lire la suite
14 November 2010 à 21:30 - Messages
merci Jol ^^Quelqu'un arrive a enregistrer ca clé sur l'adresse proposée ?J'ai un message d'erreur me disant que ce n'ai pas le... Lire la suite
personne n'a ce message ?ERROR:The web service is currently unavailable. Please try again later or contact our support departme... Lire la suite
24 October 2010 à 13:40 - Messages
Beta en décembre 2010 pour une release en février :merci:... Lire la suite
16 October 2010 à 12:06 - Messages
Ding 100k et la surprise est .... La béta commence demain :ange:... Lire la suite

Jeux

thorgarhan joue à :
    Aion (depuis 2007)

Critiques

thorgarhan n'a publié aucune critique de jeu.