Conception des emblèmes de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Petite vidéo réalisée pour Jol sur la conception, à ce jour des emblèmes de guildes, car je sais que peu d'entre nous ont eut l'occasion de voir cette feature.


On peux y retrouver le système de GW1 en améliorer avec les petits plus géniaux

Voilà, j'espère que la vidéo vous plaira!

EDIT: j'ai oublié de me présenter mais oui c'est bien moi l'auteur
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!

Dernière modification par Lion Bravesong ; 30/04/2012 à 23h28.
Merci pour le partage

Citation :
Publié par himura99
Sans les capes.....
Tant mieux, j'aimais pas les torchons qu'on avait sur GW1, toutes trop courtes c'était assez laid. De plus, j'ose pas imaginer l'arme (ou pire, le bouclier) dans le dos + cape. Ou sur un Charr vu que ça se tient pas tout à fait droit, eurk.
Moi j'espère surtout qu'a la prochaine bêta je serais bien dans la guilde ^^, j'etais inscrit apparament invité mais queudal dans mon onglet ^^. Ceci fait que j'ai pas pu jugé
Citation :
Publié par FlakeFr
Moi j'espère surtout qu'a la prochaine bêta je serais bien dans la guilde ^^, j'etais inscrit apparament invité mais queudal dans mon onglet ^^. Ceci fait que j'ai pas pu jugé
Il faut représenté ta guilde pour avoir accès au autre onglet guilde. (le bouton représenté était disponible en bas à droite de la fenêtre guilde)
Citation :
Publié par Masterdem59
Reste une question... pourra-t-on intégrer un emblème télécharger ?
C'est la grande question, je pense que cela serait pas mal personnellement. Il l'ont fait sur Aion je crois non?
Merci pour la vidéo, j'avais oublié de me pencher la dessus. Personnalisation plutôt correcte je trouve, surtout lorsqu'il y aura plus de motifs. Après c'est sûr qu'importer serait un petit plus mais qui entraine malheureusement toujours des débordements.

Concernant les capes, il me semble qu'il y avait un slot dans l'inventaire a côté des bijoux / anneaux. Sur le coup j'ai supposé que c'était pour la cape sans même penser à regarder si il y avait une annotation. Si ce n'est pas le cas, quelqu'un sait à quoi sert ce slot ?
C'est obligatoire d'avoir un emblème sur le bouclier quand on veut représenter sa guilde? Quelqu'un sais? Si obligatoire je trouve ça dommage, ça limite un peu le design des boucliers...



Edit. @Wolfry / @Lion Bravesong: Merci de vos réponses

Dernière modification par F3NI21I2 ; 06/05/2012 à 11h17.
Citation :
Publié par F3NI21I2
C'est obligatoire d'avoir un emblème sur le bouclier quand on veut représenter sa guilde? Quelqu'un sais? Si obligatoire je trouve ça dommage, ça limite un peu le design des boucliers...
Non c'est pas obligatoire, d'ailleurs tu ne peux l'afficher que si tu en as l'autorisation au préalable.
A ce propos, il y a des niveaux de guilde dans GW2 ? Je m'y suis pas trop intéressé à vrai dire. Je suppose que oui mais j'aimerais une confirmation ou une correction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés