Conception des emblèmes de guilde

Répondre
Partager Rechercher
salut, faut il un requis pour se créer un emblème? (genre level de guilde?)
faut il un requis pour pouvoir l'afficher?
J'ai cherché dans les vidéos, pas trouvé de réponses.
La vidéo de Jurian,très complète, est pas mal complété par les miennes, bien suivre les liens qu'ils a donné.

Citation :
Publié par Obeet
salut, faut il un requis pour se créer un emblème? (genre level de guilde?)
faut il un requis pour pouvoir l'afficher?
J'ai cherché dans les vidéos, pas trouvé de réponses.
Il y a un requis, dans chaque onglet (Economie, Art de la guerre, Architecture, etc) tu peux faire évoluer ces ces aspects par rangs que tu achète et qui te donne accès aux améliorations du rang correspondant. Les emblèmes sont de rang 1.
Une guilde pourra donc les avoir assez rapidement.
Les emblèmes sur armures de rang 2 et les armes de rang 3.
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
http://mushroom-mayhem.com/images/news/emblem1.pnghttp://mushroom-mayhem.com/images/news/emblem2.pnghttp://mushroom-mayhem.com/images/news/emblem3.pnghttp://mushroom-mayhem.com/images/news/emblem2.png
Les guildes de Guild Wars 2
Avant d'examiner le système de Guild Wars 2 guilde, il faut d'abord comprendre ce que représente réellement une guilde pour. Les guildes sont l'épine dorsale de la communauté d'un jeu. Il est l'un des fondamentaux, les méthodes fondamentales de la communication entre un groupe de joueurs qui ont chacun les mêmes objectifs. À son tour, ce qui conduit à la création de 'événements' de la guilde ou «partie» des activités basées sur.
Comme avec tous les jeux MMO, Guild Wars 2 partage cette compréhension commune de la façon dont fonctionne une guilde. Cependant, il élargit également sur elle, ce qui porte à de nouvelles formes de guilde interactivité. </ P>

Dans cet article nous allons prendre une vue d'ensemble dans le système de guilde, la guilde des emblèmes et de l'influence de guilde.

Comment travailler dans des guildes GW2

Dans la culture traditionnelle MMORPG vous êtes seulement en mesure de rejoindre une guilde à la fois. ArenaNet a décidé de prendre une approche légèrement différente vers le temps-honoré système de guilde. Guild Wars 2 utilise un système de guilde multi-, dans lequel vous avez l'opportunité de rejoindre plus d'une guilde, dans le même temps. Une différence notable avec d'autres systèmes multi-guilde, c'est que la guilde invite sont compte à l'échelle. Cela signifie qu'une fois que vous recevez une invitation sur un de vos personnages, l'ensemble de vos autres personnages se joindront automatiquement de la même guilde sans supplément invite. Maintenant, tout cela semble assez complexe, mais en termes de praticité, elle rend beaucoup plus facile pour le joueur de garder la trace de sa guilde / s.

Lors de la connexion dans le jeu, vous pouvez ouvrir le menu de guilde, (par défaut keybind G) et voir une liste de toutes les guildes que vous êtes invités à. De là, vous êtes en mesure de choisir quelle guilde vous souhaitez représenter. La sélection que vous ferez durer jusqu'à ce que vous décidiez de le changer à nouveau.

ArenaNet a maintenu une politique tout au long du processus de développement - pourquoi rendre les choses difficiles quand on peut faire simple? Cette politique de base est appliquée dans tous les aspects du jeu, y compris le système de création de guilde.
Afin de créer une guilde, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton de menu de guilde, suivie par la guilde à créer. C'est aussi simple que. Il est aussi totalement gratuit, pas de pièces de monnaie ou des pierres précieuses nécessaire.


Guild emblème

http://mushroom-mayhem.com/images/news/emblem_creator.png
Un emblème de guilde <p>, badge ou d'un logo est une partie intégrante de toute la guilde. Il est un symbole de cette guilde qui est et ce qu'ils représentent. C'est quelque chose qui
rend votre guilde différent des autres. Dans Guild Wars 2, emblèmes sont comme des marques ou des logos commerciaux. [Exemples vertu d'un titre] Ces emblèmes seront affichées sur vos bannières de guilde, des boucliers et même sur les peaux d'armures spéciales. Où que votre guilde est, votre emblème sera là avec vous.

Avec le peu d'informations disponibles à partir de versions bêta fermé, le seul endroit qui a été vu pour offrir la création emblème est situé dans l'Apogée divine (Ville humaines). Le PNJ nommé Arnaund [registraire Guilde] mène le processus de création.

http://mushroom-mayhem.com/images/news/guild_interface.png

<p> sans doute l'aspect le plus intéressant du système de guilde dans Guild Wars 2 est le système d'influence. Influence est une monnaie de guilde qui permet aux le chef de guilde / officiers d'acheter des faveurs, des avantages de guilde larges ou mises à niveau liées à la guilde. Des choses telles que des fentes de banque de guilde, la modernisation Gardez défenses sur la forteresse conquise et stimulé l'artisanat XP ne sont que quelques-uns des nombreux assortis fantaisies disponibles.

ArenaNet ne sont pas les développeurs premier jeu à utiliser ce système, mais ils sont prêts à repousser les limites au-delà de ceux des autres développeurs. Mises à niveau sont divisés en quatre catégories:

Politique
Art de la guerre
Économie
Architecture

Chaque mise à niveau a une minuterie qui lui est appliqué, allant de quelques heures à quelques jours, littéralement. Mises à niveau ne peuvent être traitées une à la fois, (ce qui peut être «modernisés» à plus d'un, mais nécessite des investissements beaucoup plus). Vous pouvez cependant, mis d'autres améliorations dans une file d'attente, chaque mise à jour suivante débutera une fois la mise à niveau initiale est terminée.

INFLUENCE lui-même est assez facile à gagner, avec de multiples sources disponibles:
PvP, dynamiques / méta événements et aussi en solo. Contenu Même l'achat d'un cycle complet de boissons pour la ville de l'Apogée divine donnera influence!

Source : http://mushroom-mayhem.com/index.php...ild-wars-2-r12
Citation :
Publié par Silian
Il te faut acheter des upgrades de guilde. C'est assez long mais celui destiné aux emblèmes de guilde fait parti des premiers.
On obtient ces upgrades de guilde comment ?
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Pas mal, ça ressemble beaucoup à la création des blasons de guilde du premier opus

Pourvoir importer des images persos pourquoi pas mais je ne sais pas si ce serait compatible avec des bonnes perfs en WvW ? Charger les images persos de tous les joueurs me semble un peu lourd
A voir
Citation :
Publié par Masterdem59
Reste une question... pourra-t-on intégrer un emblème télécharger ?
J'ai un doute. Si on veut éviter que ça rame en WvW en téléchargeant les logos de toutes les guildes représentés à l'écran, vaut mieux éviter ce genre de feature.
J'ai du mal à déterminer s ce sera vraiment un problème... Et dans le pire des cas Anet pourra toujours faire en sorte qu'on ne puisse pas les afficher, dans la mêlée cela n'a pas vraiment d'importance.
En revanche, il sera plus intéressant de voir son emblème sur un avant-poste contrôlé par une guilde.
J'ai un mauvais souvenir d'emblèmes de très mauvais goût sur Aion genre des femmes nues, des références nazies, etc.

Et effectivement ce n'est pas plus mal des emblèmes déjà dans le client plutôt que devoir les recharger à chaque fois, bien que ça puisse se stocker en local pour éviter ça.

Dernière modification par JNH ; 11/05/2012 à 22h24. Motif: ortho
Citation :
Publié par JNH
J'ai un mauvais souvenir d'emblèmes de très mauvais goût sur Aion genre des femmes nues, des références nazies, etc.

Et effectivement ce n'est pas plus mal des emblèmes déjà dans le client plutôt que devoir les recharger à chauqe fois, bien que ça puisse se stocker en local pour éviter ça.
+1
J'ai la même réflexion sur cela. Sur Aion, c'était le concours de la légion (guilde) qui avait l'emblème le plus kikoo/internet memes. Les Little poneys/hello kitty super quoi.
Je n'ai pas joué à Aion, mais j'imagine les débordements de ce genre là^^
Les emblèmes déjà présentes sur le jeu + celle qui seront rajoutées seront normalement suffisantes avec toutes les combinaisons possible à ce jour.
"Cela signifie qu'une fois que vous recevez une invitation sur un de vos personnages, l'ensemble de vos autres personnages se joindront automatiquement de la même guilde sans supplément invite"

Si j'ai bien compris Google translate, une invitation envoyée à un joueur va concerner l'ensemble des personnages de ce joueurs.
Est ce qu'il y a moyen de refuser pour certains persos?
Si je souhaite qu'un seul de mes avatars rejoigne une guilde, et pas les autres, il y a moyen?
Citation :
Publié par tego
"Cela signifie qu'une fois que vous recevez une invitation sur un de vos personnages, l'ensemble de vos autres personnages se joindront automatiquement de la même guilde sans supplément invite"

Si j'ai bien compris Google translate, une invitation envoyée à un joueur va concerner l'ensemble des personnages de ce joueurs.
Est ce qu'il y a moyen de refuser pour certains persos?
Si je souhaite qu'un seul de mes avatars rejoigne une guilde, et pas les autres, il y a moyen?
Tu auras l'invitation pour tout tes persos mais tu ne la représentera pas automatiquement.

A toi après d'accepter ou pas de la représenter.
non seulement tu peux choisir de représenter une guilde ou pas, mais aussi tu peux choisir un status avant la connexion ou pendant (on line, absent, ne pas déranger, et même "invisible" si tu as envie ce jour là d'avoir la paix)

Je trouve ça bien... j'ai toujours un perso de "décompression" les jours où je me sens d'humeur autiste ^^
A tester: voir si lorsqu'on est hors ligne les points d'influence sont gagné. Au préalable, il faut voir si on peux représenter la guilde en étant hors ligne. Est ce que certains ont déjà vu ces points par hasard?
Citation :
Publié par Persona Non Grata
Je n'arrive pas a faire notre emblème de guilde (le pnj ne me propose pas l'option) pourtant le timer est terminée et je devrais pouvoir le faire, suis je la seule dans ce cas ou c'est un bug de plus?

Merci d'avance.
C est soud quel timer le flag ?
Perso 10 bouquin 1000 xp cramé .. Plantage et reset des timers sans retour des points ...
Voir un ami qui créé sa guilde et qui s en fait ejecter au reset, reste un membre qui n a pas le droit de faire une invit et qui voit pas de nom sous le tag gm...

Plein de tickets donc !
Je confirme un nombre important de bugs sur les guildes.
Problème pour les GMs qui ne peuvent pas voir leur guilde créée du tout, et donc pas la représenter, certaines personnes ont aussi ce soucis.
Les améliorations bugs également parfois (annulation inopinée, bloquage du lancement des améliorations, etc.)
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés