Conception des emblèmes de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour le nécroposting, mais j'ai beau farfouiller partout je n'arrive pas à trouver de réponse a une question qui me taraude depuis un moment et ce sujet représente le mieux ce dont j'ai besoin de savoir.

A tout ceux qui ont le pouvoir de créer, gérer un emblème pour leur guilde, j'aimerai avoir une réponse claire et concise.

Je suis actuellement, avec ma guilde, sur le point de choisir un emblème pour cette dernière mais dans le doute j'aurais aimé faire quelques tests avec nos membres afin de décider lequel nous conviendrai le mieux.

Ma question est la suivante, une fois qu'un emblème de guilde a été choisi, créé et appliqué pour sa guilde, est-il possible de le changer à nouveau par la suite ?, si oui, est-ce payant et à combien (en Po en influence) ?.

Merci.
Tiens à propos de l'emblème contrairement à ta vidéo de présentation je n'arrive pas à avoir une couleur de fond rouge comme toi.

Je peux choisir la couleur du design et de la forme de l'emblème mais le fond de base reste toujours gris.

On peut choisir 2 couleurs pour le design et une couleur pour la forme mais pour pour la couleur de fond rien ca reste gris alors que tout la couleur est un rouge uniforme.
Citation :
Publié par Tytyss
Oui tu peux changer, gratuit
Merci, tu me soulages tout a coup

@Sleepy:

Je pense que cette vidéo a été prise lors des divers weekend bêta, ce qui expliquerai ce fond rouge qui n'apparait pas sur la bannière lors de ses aperçus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés