Newaxx |
Dernières publications
22 April 2014 à 15:09 - MessagesC'est déjà plus rassurant... Ça fait un bon moment déjà que je ne pouvais pas me connecter au jeu et je voyais aucune réaction... Lire la suite
30 September 2012 à 05:03 - MessagesDésolé pour le nécroposting, mais j'ai beau farfouiller partout je n'arrive pas à trouver de réponse a une question qui me tara... Lire la suite
Merci, tu me soulages tout a coup :D @Sleepy: Je pense que cette vidéo a été prise lors des divers weekend bêta, ce qui exp... Lire la suite
19 September 2012 à 13:44 - MessagesJe viens de recevoir mon OST ce matin même. Voici la preuve en image :cool: https://lh6.googleusercontent.com/-1VXlG-aeLQc/UF... Lire la suite
25 August 2012 à 06:29 - MessagesTOP DEPART DU FLOOD INTENSIF !!! Et bonjour les matinaux (ou pas) :p... Lire la suite
Mouarf, création de 3 persos, 2 pseudos déjà utilisé, et ecran noir au 4eme perso créé... Obligé de redémarrer le launcher et ... Lire la suite
24 August 2012 à 22:44 - Messages Ouch !!!, habituellement je reprend jamais personne sur ce genre d'errance, mais la quand même... Je pense que le mot que tu... Lire la suite
24 August 2012 à 20:08 - Messages5 ans d'attente pour une extinction des feux le 21/12/12. Et certains comprennent pas pourquoi on veut no lifer... :p... Lire la suite
Alors que l'heure n'est plus aux stress test chez Anet mais a la préparation du lancement de GW2, le Stress test s'est déplacé ... Lire la suite
23 August 2012 à 23:54 - Messages Mmmmmh Jean ? car Jean Peuplu ?! :D Très bel article, mais j'ai relevé un tout petit oublis, qui a tout de même une petite i... Lire la suite
23 August 2012 à 22:49 - MessagesAh, je viens de passer le login du launcher, bon courage aux autres !... Lire la suite
23 August 2012 à 13:25 - MessagesComme j'avais répondu a je ne sais qui, je ne sais plus sur quel thread... sitôt le tuto passé, rien que l'exploration des 6 ca... Lire la suite
22 August 2012 à 21:04 - MessagesLe crafting aussi sympa soit-il dans GW2 reste tout de même limité. Chaque métier possède une liste bien définie de recettes q... Lire la suite