Petit problèmes.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un léger, gros problèmes avec le jeu et le site actuellement.

Je ne peux pas me connecter au site Marvelheroes.com (cela me dit page web inaccessible) alors que le site est bien up car j'ai demander quelqu'un de si co pour check.

Et second problèmes lorsque je tente de lancer le jeu le launcher me dit unable to Download manifest.

j'ai déjà essayer pas mal de solution au problèmes via le forum marvel heroes, viré le dossier "host", lancer le launcher en mode admin, j'ai fais un CHKDSK.

Mais voila toujours rien.

tout cela a commencer après une deco sauvage du jeu.

Merci d'avance pour votre aide !
C'est déjà plus rassurant...

Ça fait un bon moment déjà que je ne pouvais pas me connecter au jeu et je voyais aucune réaction nul part sur la toile d'autres personne touché par le même problème...

On va prendre notre mal en patience et attendre que le staff de Gazillion voient les retours sur le forum officiel afin d'y remédier au plus vite.
Citation :
Publié par Mr.Popi
Voila j'ai un léger, gros problèmes avec le jeu et le site actuellement.

Je ne peux pas me connecter au site Marvelheroes.com (cela me dit page web inaccessible) alors que le site est bien up car j'ai demander quelqu'un de si co pour check.
Et second problèmes lorsque je tente de lancer le jeu le launcher me dit unable to Download manifest.
j'ai déjà essayer pas mal de solution au problèmes via le forum marvel heroes, viré le dossier "host", lancer le launcher en mode admin, j'ai fais un CHKDSK.

Mais voila toujours rien.
tout cela a commencer après une deco sauvage du jeu.

Merci d'avance pour votre aide !
Ca met déjà arrivé une fois ce problème, j'ai attendu un peu reboot et j'ai pu ddl le manifeste et lancer le jeu. Sinon je passe toujours par un vpn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés