Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors que l'heure n'est plus aux stress test chez Anet mais a la préparation du lancement de GW2, le Stress test s'est déplacé sur JoL ou nos joyeux modos dans un calme absolu verrouillent du topic à tour de bras, sous perfusion de café/redbull...

Edit pour en dessous: oui, c'est Felicia Day, qui donne sa voix a Zojja (elle est mimi comme tout sur ce clip la tite félicia )
Do You Wanna Date My Avatar ?
Les dernières heures sont vraiment les plus longues. Heureusement JoL est là !


La fille rousse c'est celle qui fait la voix de l'asura dans Gw2 !

Et vous, Do You Wanna Date My Avatar ?

Felicia Day c'est mon héroïne !
Citation :
Publié par Cerba
Je veux bien que ça soit la release bientôt, mais on évite les posts mono-images/vidéos quand même, ça surcharge un peu la page pour rien, à la limite, mettez des liens
Prenez soin de ma connexion internet sivouplé, j'en ai besoin pour demain
Citation :
Publié par Falkynn
6h05: Ouverture des serveurs.
6h06: Crash du serveur d'authentification suite à 1 millions de connexions simultanées.
19h43: Ré-ouverture des serveurs.


So true...
Citation :
Publié par Falkynn
6h05: Ouverture des serveurs.
6h06: Crash du serveur d'authentification suite à 1 millions de connexions simultanées.
19h43: Ré-ouverture des serveurs.


Z auraient pas du prevenir pour une possible ouverture a 6h... Y aurais pas eu de gros rush juste les premier connecté prevenant sur les réseaux sociaux et forum
Citation :
Publié par Brenn
Z auraient pas du prevenir pour une possible ouverture a 6h...
The cake is a lie !
Citation :
Publié par Falkynn
6h05: Ouverture des serveurs.
6h06: Crash du serveur d'authentification suite à 1 millions de connexions simultanées.
19h43: Ré-ouverture des serveurs.


Le launch day DAoC c'était pire, t'avais un roll back par heure... En gros tu bashais du mob pour rien
Citation :
Publié par Nicoch
J'ai l'impression d'avoir 5 ans la nuit de noël, a devoir attendre le matin que tout le monde soit levé pour me jeter sur les paquets
Plus qu'un dodo avant noel ^^

Edité par Fugo



Sinon j'ai reçu ma boite collector de Gw2 de la Fnac, et surprise :

disappointment.jpg


Dernière modification par Compte #413097 ; 24/08/2012 à 20h21.
Citation :
Publié par Akaniel
The cake is a lie !
"This was a triumph. I'm making a note here: HUGE SUCCESS"

Espérons qu'on pourra en dire autant du lancement demain matin.

En tout cas j'aurai passé déjà de longues heures en compagnie de vous, beaucoup de débat, de désaccord, de choses apprises Bref, du bonheur.
Bon jeu et bon lancement à tous ! A tt
Citation :
Publié par Kodo Bob
Le launch day DAoC c'était pire, t'avais un roll back par heure... En gros tu bashais du mob pour rien
Jm'en rappelle

Mais bon, pas traumatisé... y'avait pas de RP à ce moment là, et j'sortais de T4C et des plantages en boucle sur les derniers mois d'exploitation du jeu
Citation :
Publié par Cerba
Prenez soin de ma connexion internet sivouplé, j'en ai besoin pour demain

Ptain, quand c'est pas ton PC qui merde, c'est ta connexion toi, bravo ! T'as intérêt à tuer ton fournisseur internet pour qu'il te donne un truc stable cette nuit .

Par contre, si on pouvait éviter de se taper les rollbacks, merci, commencez pas a porter la poisse !
Citation :
Publié par Falkynn
Jm'en rappelle

Mais bon, pas traumatisé... y'avait pas de RP à ce moment là, et j'sortais de T4C et des plantages en boucle sur les derniers mois d'exploitation du jeu
Bande de vieux croulants !
Citation :
Publié par Narcotix
"This was a triumph. I'm making a note here: HUGE SUCCESS"
It's hard to overstate my satisfaction !!!

Avec les ans, arrivent les lumbagos, le cholestérol, les insomnies, et... la sagesse !

Moi me co seulement lundi soir au plus tôt, voir même mardi, histoire de laisser passer la première vague de fous furieux, et de pouvoir me laisser le temps.

Comme de toute façon après je vais encore craquer et jouer comme un porc pendant X mois, tuer tout ce qui bouge (oui, même toi petit lapin caché dans la pampa, tu bouges donc tu mérites ton sort), crafter tout ce qui est possible de crafter, et partir en vrille sur le général, je ne suis pas à trois jours près !
Citation :
Publié par Brenn
Z auraient pas du prevenir pour une possible ouverture a 6h... Y aurais pas eu de gros rush juste les premier connecté prevenant sur les réseaux sociaux et forum
Mais qui te dit que c'est pas ça leur plan ? *commence à refresh*
Citation :
Publié par Aphex
Avec les ans, arrivent les lumbagos, le cholestérol, les insomnies, et... la sagesse !

Moi me co seulement lundi soir au plus tôt, voir même mardi, histoire de laisser passer la première vague de fous furieux, et de pouvoir me laisser le temps.

Comme de toute façon après je vais encore craquer et jouer comme un porc pendant X mois, tuer tout ce qui bouge (oui, même toi petit lapin caché dans la pampa, tu bouges donc tu mérites ton sort), crafter tout ce qui est possible de crafter, et partir en vrille sur le général, je ne suis pas à trois jours près !
Tu te priverais donc de file d'attente, de la sueur sur ton front, des escarres au postérieur, juste par...sagesse ? . C'est comme préférer partir un 17 juillet en vacances plutôt que se taper le rush du 15 juillet ! Les bouchons, ça n'a pas de prix !
Citation :
Publié par Akaniel
Edité par Fugo



Sinon j'ai reçu ma boite collector de Gw2 de la Fnac, et surprise :

disappointment.jpg

Pas de quoi se plaindre, on aurait pu avoir une version collector norvégienne : 100 ans à attendre, mort de curiosité pour découvrir deux trois vieux journaux et une étoffe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés