Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zog
Question bête, y'a moyen de voir quelque part dans son compte à quelle date on peut commencer à jouer ? Pas envie de me lever à 6h pour rien moi
Comme le signal fugo, la date de ton accès s'affiche en te connectant à "Mon Compte" sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Axxou
Check les alliances et regarde celle qui te correspond le mieux.

Si tu veux jouer dans ton coin pépère, je ne peux pas trop te guider.

Sinon @Master : Prend ce qui te plait.
Il y a déjà un topic sur la répartition des serveurs. Merci d'utiliser ce dernier pour ce genre de discussion.
Citation :
Publié par Fugo
Pour le moment non. Le pire sera quand les problèmes surviendront où qu'il y aura des post à chaud (déçus)
Personne ne sera déçu
Citation :
Publié par Jurian
Comme le signal fugo, la date de ton accès s'affiche en te connectant à "Mon Compte" sur le forum officiel.
Ben non justement y'a rien de marqué !

Y'a mon nom d'affichage, le truc pour changer de mot de passe, pour DL le jeu, le log de sécurité, et le "félicitation vous avez bien lié GW1 et GW2" et... C'est tout. pas de date !
Citation :
Publié par Faramir
pas trop de boulot les modo ?
Moins qu'il y a quelques jours, beaucoup de joueur étant déjà au lit maintenant

et de 3 modo /congrats

Citation :
Publié par Zog
Ben non justement y'a rien de marqué !

Y'a mon nom d'affichage, le truc pour changer de mot de passe, pour DL le jeu, le log de sécurité, et le "félicitation vous avez bien lié GW1 et GW2" et... C'est tout. pas de date !
Effectivement, ce n'est visible qu'une fois, je venais de le faire pour un autre compte et c'était affiché directement à la fin de l'enregistrement du compte et la première fois qu'on s'y connectait.
Citation :
Publié par Jurian
Comme le signal fugo, la date de ton accès s'affiche en te connectant à "Mon Compte" sur le forum officiel.
Et bien je suis log sur le forum officiel à part le décompte général de la page de garde ya rien nada queuetchi

Tua sun screen de ca ?
Citation :
Publié par Fugo
Si seulement,

Si seulement


(Cerba, trop lent, noob.)
J'ai pas de leçon à recevoir d'un bisoutigre.
Sinon, c'est sur qu'il va falloir attendre les éventuels problèmes serveurs/déception avant que la plèbe se déchaine sur JoL
Citation :
Publié par Jurian
Comme le signal fugo, la date de ton accès s'affiche en te connectant à "Mon Compte" sur le forum officiel.
Lorsque je me connecte sur mon compte, il n'y a aucune date d'afficher, juste un décompte c'est tout. Y a moyen d'avoir un screenshot ?
Citation :
Publié par Cerba
J'ai pas de leçon à recevoir d'un bisoutigre.
Sinon, c'est sur qu'il va falloir attendre les éventuels problèmes serveurs/déception avant que la plèbe se déchaine sur JoL
Bah, si vous voulez on peut anticiper et vous lancer un stress test
Citation :
Publié par Cerba
Ca va, on a pas encore de lettres de suicide ou de démission
Puis on vous comprends, on sait l'engouement que ça procure (Mais c'est pas une raison pour en profiter !)
Je suis j'étais moins tendre perso...
Citation :
Publié par Cerba
J'ai pas de leçon à recevoir d'un bisoutigre.
Sinon, c'est sur qu'il va falloir attendre les éventuels problèmes serveurs/déception avant que la plèbe se déchaine sur JoL
Genre commea Diablo 3 des plantages puis des vagues de hack de compte ?

Possible de faire pire que ca ?
Citation :
Publié par Cerba
J'ai pas de leçon à recevoir d'un bisoutigre.
Sinon, c'est sur qu'il va falloir attendre les éventuels problèmes serveurs/déception avant que la plèbe se déchaine sur JoL

Si il y a que ça , on peut vous faire un petit teste l'histoire de vous mettre dans le bain pour demain
25 demain soir, puis 10 niveaux par jour... Donc lvl 80 avant la fin de semaine.

Citation :
Publié par Kadath
Qui compte se lever à 6h demain matin ?
Réveil naturel à 5h-5h30 comme tous les jours.
Comme personne ne semble avoir vu mon message, je repose la question :

Citation :
Publié par Jurian
Comme le signal fugo, la date de ton accès s'affiche en te connectant à "Mon Compte" sur le forum officiel.
Lorsque je me connecte sur mon compte, il n'y a aucune date d'afficher, juste un décompte c'est tout. Y a moyen d'avoir un screenshot ?
Citation :
Publié par Jurian
Effectivement, ce n'est visible qu'une fois, je venais de le faire pour un autre compte et c'était affiché directement à la fin de l'enregistrement du compte et la première fois qu'on s'y connectait.
tout est là

Dernière modification par Jurian ; 24/08/2012 à 21h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés