Alembra |
Dernières publications

Il est 19H et l'open beta n'est toujours pas téléchargeable :-( Rectificatif : c'est bon !!! GO GO GO !!!... Lire la suite

Hello, Dois je comprendre que vous n'acceptez pas les nouveaux joueurs en cours de leveling ?... Lire la suite

UN énorme merci pour ton message qui est très clair ! C'est génial d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça ! A vrai di... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Du coup, quelle est la race la plus opti pour un templier ? Breton ?... Lire la suite
En gros tu ne me conseils pas trop de faire templier pour leveler sereinement ? Du coup, si je prend un sorcier, je devrais... Lire la suite

Bonjour à tous, Grosse question existential : est ce possible de démarrer ce jeu aujourd'hui (février 2016) ? De plus, j'... Lire la suite

J'avoue, tes screenshots sont magnifiques !... Lire la suite

Du coup je profite du topic : Pouvez vous me dire si selon vous le jeu tournera pas trop mal chez moi : Intel Core I7-3... Lire la suite

En tout cas ils sont ponctuel ! C'est un excellent point !... Lire la suite
La réponse a déjà été donné. A priori elle s'affiche au bout d'un certains nombres de quêtes du tuto.... Lire la suite
Peux tu décrire ta config matérielle ?... Lire la suite

Jeux
Alembra joue à :
The Division (depuis 2016) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2016) |
Alembra a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Age of Conan: Unchained (2008) |