Alembra

Dernières publications

RSS
17 février 2016 à 17:17 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le modèle économique du jeu. J'ai cru comprendre que c'est un PAID To Play (en gros il f... Lire la suite
31 août 2012 à 16:42 - Messages
Toujours aucune news concernant la mise à disposition d'un authenticator ou autre securid ?... Lire la suite
29 août 2012 à 16:07 - Messages
Personnellement, je trouve très bien le fait que GW2 ne puisse recevoir des addons !... Lire la suite
27 août 2012 à 11:43 - Messages
Bonjour, Je dipose d'une clé guildewars 2 en précommande (pas préachat, donc accès anticipé d'une journée seulement). Ce ... Lire la suite
27 août 2012 à 11:02 - Messages
Pour élargir le débat, pouvez vous donner (ceux qui ont la chance d'avoir l'accès anticipé, ce qui n'est pas mon cas) des exemp... Lire la suite
27 août 2012 à 09:30 - Messages
J'ai personnellement reçu un mail d'arenanet indiquant que mon accès commencait aujourd'hui à partir de 9H00 (pré-commande uniq... Lire la suite
25 août 2012 à 10:29 - Messages
Moi j'ai ce message d'erreur en boucle. Est ce quelqu'un sait pourquoi j'ai ça ? http://faaubert.free.fr/alembra/erreor_gw2.pn... Lire la suite
25 août 2012 à 06:17 - Messages
J'ai un code erreur : 9:4:5:1265, une idée ?... Lire la suite
24 août 2012 à 21:35 - Messages
Vivement demain matin.... Mais bon, faut pas rêver ça va pas fonctionner nickel du premier coup...... Lire la suite
Lorsque je me connecte sur mon compte, il n'y a aucune date d'afficher, juste un décompte c'est tout. Y a moyen d'avoir un ... Lire la suite
Comme personne ne semble avoir vu mon message, je repose la question : Lorsque je me connecte sur mon compte, il n'y a ... Lire la suite
23 août 2012 à 13:52 - Messages
ça serait assez difficile de tous les citer mais je veux bien essayer : Anachie Online, Starwars Galaxies, DAOC, Linea... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alembra n'a publié aucune critique de jeu.