Durée et astuces pour pex

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour éviter le post à troll, je ne citerai pas de noms, ni de guilde.
Le 1er level 80 est arrivé hier. Classe Elementaliste.
Durée de /played: 32 heures

Bien sur c'est un leveling optimisé et organisé, mais cela permet aussi de donner un indicateur de temps.

Pour entretenir le post vous pouvez donner vos petites astuces pour pex.
- Répéter le meme évènement dynamique à temps de repop très court?
- Récolter/Crafter?
- Explorer?
- Des quetes, des quetes, des quetes?
- du WvW?

Est-ce vrai qu'il est aussi facile de monter 79-80 que 10-11 par exemple? Est-ce un Pex linéaire?

De mon côté, je n'ai pas trouvé un moyen plus facile que les autres. Ce que j'ai trouvé de plus agréable c'est juste de se promener et de faire ce qui nous tombe sur les mains. Alors que sur la plupart des autres jeux, il y avait les spots de bash, ici c'est un pex d'exploration. Vous avez prévu de faire quelque chose? Et bien vous en faites une autre car quelque chose vous tombe dessus en explorant.
Pensez à tout récolter et à faire un gros coup de craft par session, vous prendrez quelques levels aussi

Bon pex à tous!

Axxx

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 27/08/2012 à 10h53.
14h de jeu et lvl 15... Je suis dans les choux!

Mais pareil, l'explo tranquille, toussa. Il fait beau en plus alors les oignons poussent bien. (Tiens vous savez si le temps tournera à la pluie de temps en temps ou c'est fixe? Il fait pas nuit non plus?)

Je ne sais pas s'il faut dire bravo à la personne 80 en 32h, ou lui lancer des pierres, dans le doute ne rien faire reste le mieux^^.
Je vois pas pourquoi ne pas donner le nom ni la guilde vu que de toute façon 1 recherche google gw2 80 te donne la réponse...

C'est Surfeuze qui joue sur Vizunah Square. Un français en first c'est assez ouf je trouve. Je l'ai croisé IG, quand elle était 78, j'ai un peu halluciné, elle faisait du craft tranquillou (perso féminin c'est pour ça que je dis "elle")
Citation :
Publié par Free RP
Je pense que sans exploit / opti / esclaves / achat boutiques, il faut en ne faisant que ça 80-120h de /played pour 80, le double si tu explores / rp / spvp.
D'accord avec toi, c'est plutôt rapide pour monter de lvl =/. Peut-être de trop . . .
Citation :
Publié par Twanga
Je vois pas pourquoi ne pas donner le nom ni la guilde vu que de toute façon 1 recherche google gw2 80 te donne la réponse...

C'est Surfeuze qui joue sur Vizunah Square. Un français en first c'est assez ouf je trouve. Je l'ai croisé IG, quand elle était 78, j'ai un peu halluciné, elle faisait du craft tranquillou (perso féminin c'est pour ça que je dis "elle")
Parce que le poste en parlant faisait tellement débat qu'il a du être clos, tout simplement, et la modération n'hésitera pas a recommencer ^^

Edit : Owned par un ornithorynque, la journée va être longue!
Guildwars 2 a cet avantage par rapport aux autres jeux qu'une tonne de trucs font gagner de l'xp.
farmer le pve ensuite le pvp et finir sa journée en gagnant encore un lvl en craftant c'est plutot super sympa (et à mon avis avec la bonne méthode le craft doit être un super levier de pex)

sinon en jouant en pve tranquillement il m'a fallu 5 heures pour faire 10 lvls
ou encore 10 lvls en une apres midi de pvp bien fourni (par contre ca pex à mort les points d'influs perso et gu)

donc j'imagine qu'avec un rythme relativement soutenu sans être acharné il faut environ 40 heures de jeu pour ding 80.
Déjà on met le même temps à passer du level 9 au 10 que du level 79 au 80 ce qui fait que même les plus casus d'entres nous ne ce sentirons jamais a la ramasse (qui du 45 >50 sur aion...)

Après comme dit plus haut ma méthode préféré reste de me promener et de faire ce qui me tombe dessus (event, quête de coeur, récoltes...) et quand j'ai le niveau requis je pars en mode histoire.

Petite astuces si au matin en vous connectant vous voyez que ces "enculés d'en face" ont tout cap pendant la nuit, et bien recapé tout ce que vous pouvez en groupe et vous gagnerez du temps et du reward
C'est surement les mêmes que sur Daoc, mais pas dit que cela soit les mêmes joueurs depuis 10 ans....

Quand au perso féminin, si c'est comme Lucilez la skald, ils étaient bien entendu plusieurs derrière ce perso (comme tous les gros joueurs/persos d'ailleurs)
Je ne dis pas ça pour accuser, mais il me semble que la team GW2 a clairement dit que les premiers 80 l'avaient été par une manière qui va être "fixed".
Donc sans forcément parler d'exploit, on peut dire que ça n'est absolument une valeur proche de ce qu'il faudra pour les joueurs normaux, même avec un gros temps de jeu.
Carrément ce jeu ne pousse pas à la course au stuff / XP.

C'est un plaisir de se balader, écouter les PNJ, suivre l'histoire, découvrir les zones cachées. Puis quand on veut autre chose GO PVP ou RvR (quand la file d'attente veut den ous :'() et go back exploration.

<3
en ce qui me concerne, je regardes ce qu'il y a sur la carte et ne suis pas nécessairement la trame principale.

Deja, je cherches tous les points de vue, tous les points de capacités supplémentaires à récolter, etc ... Sans parler du craft / recole.

Cela certainement pas aussi vite que j'arriverai 80
De ce que j'ai entendu. Le mieux est de faire un repérage de la zone, récupérer les waygate et ensuite d'enchainer les events. Pas mal d'event permettent de faire les coeurs de façon rapide et une fois que tu connais les events, il est relativement facile de vérifier s'ils sont up ou pas et de les enchainer de façon rapide et optimale.

L'xp va plus vite au fur et à mesure des niveaux et le craft n'est pas négligeable non plus.
Il me semble que le premier 80 à monter ses levels 60 à 80 rien qu'en craftant. (Evidemment sa guilde a fourni tous les compos).
Level 11... je me suis toujours retrouvé à suivre une action en allant avant vers une autre.

Level 80 en 32 heures, c'est un choix... un choix discutable car inutile. Mais c'est son choix.

J'espère juste pour lui, qu'il ne s'arrêtera pas là, et qu'il repartira vers les spot bas level pour les refaire en ouvrant les yeux et les oreilles pour prendre plaisir au jeu.

Encore un qui a confondu vitesse et précipitation...
Message supprimé par son auteur.
Perso je fais un truc qui me fait pas pex du tout du tout : je visite toutes les zones 1 par 1 entièrement (tp,sites remarquables, panorama, points de comp et coeur), après avoir fait toutes les capitales, je me suis lancé dans les zones 1-15, il me reste la moitié de la zone charr et je passe aux zones 15-25.

J'en suis au level 31 et à 30% de la map visitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés