eSprex

Dernières publications

RSS
30 May 2013 à 13:15 - Messages
Ce qui risque, malheureusement, d'être le cas.... Lire la suite
26 May 2013 à 19:24 - Messages
Abe's Oddysee, le jeu de mon enfance :sanglote:... Lire la suite
4 September 2012 à 16:24 - Messages
Edité par Fugo On en revient à ce que j'ai dis plus haut Bref, effectivement ne perds pas plus ton temps, je n'ai que fa... Lire la suite
3 September 2012 à 20:22 - Messages
Tu es surtout un grand malade.... Sinon parler Anglais sur un serveur Européen a toujours été de mise, je vois pas où es... Lire la suite
Non je veux dire que sur un serveur de DÉBORDEMENT qui est donc un serveur EUROPÉEN il est normal que la langue souhaitée soi... Lire la suite
Oh simplement le respect, mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est vraiment quelque chose de difficile à concevoir. Moi je s... Lire la suite
1 September 2012 à 22:39 - Messages
Ils sont bien mignon mais moi je suis en attente de l'auth' et je ne peux pas cliquer sur jouer... De plus arena.net m'a... Lire la suite
26 August 2012 à 14:32 - Messages
Des vrais MMO ? GW2 est un MMO hein, au cas ou...... Lire la suite
C'est clair. Je vois pas en quoi GW2 est différent des autres MMO, certes on peut PvP dès le level 1 mais et alors ? Ch... Lire la suite
26 August 2012 à 14:27 - Messages
J'ai voté pleinement satisfait. J'ai joué hier de 09h à environ 13h, aucun problème. J'ai repris vers les 17h00 il me sembl... Lire la suite
25 August 2012 à 21:07 - Messages
ri-di-cule... pauvre de nous, les humains deviennent de plus en plus idiot...... Lire la suite
25 August 2012 à 17:23 - Messages
Hallucinant le nombre d'aigris sur ce forum, "c'est inadmissible" "j'ai jamais vu un lancement pareil"... ah bon ? vous avez dé... Lire la suite
Ouais, et encore, on parle de lancement mais on est juste à l'accès anticipé, faut pas l'oublier. AoC était entièrement bu... Lire la suite
25 August 2012 à 13:02 - Messages
Ahah j'adore !... Lire la suite
Je suis bloqué au launcher pour le moment : "Transaction en cours.........."... Lire la suite
Depuis 9h ce matin je n'ai eu aucun problème, je viens juste à l'instant de me faire déco, je vais d'ailleurs en profiter p... Lire la suite

Jeux

Critiques

eSprex n'a publié aucune critique de jeu.