Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moogen
J'ai assisté à quelques release de mmo, mais j'ai rarement ressenti une telle intensité, une telle attente des joueurs.

On dirait des fauves prêts à se jeter sur leur proie.

Ah et sinon, y'a encore quelques personnes, comme moi, qui vont attendre sagement le 28 avant de jouer à GW2 ?
Aion c'était bien pire 6000 personne de co sur jol à peine le temps d'appuyer sur F5 qu'il y avez 10 poste en plus lol.
http://veryhilarious.com/wp-content/uploads/2012/02/korean-girls-starcraft.jpg

Zut j'ai oublié de demander à ma copine si je devais battre son père à GW2 pour qu'il la garde chez lui tout le weekend

Heureusement, en ce moment il pleut tellement à Séoul que je n'ai pas besoin de donner d'excuse pour demain
Citation :
Publié par Skeekoo
Mais les gars... c'est pas à 6H que sa ouvre mais ENTRE 6h & 9h hein (je vois beaucoup de personne dire 6H alors que c'est pas réellement le cas & dans les WBT les serveurs ouvraient vers 19H donc 2h avant) après... j’espère qu'ils vont ouvrir les serveurs vers 8H moi
Bof, à mon avis, ils disent ça pour inciter les courageux à se lever et laisser les pessimistes au pieu, afin justement d'étaler les connexions sur les 3h. S'ils avaient certifié que pour sûr les serveurs ouvriraient à 6h, une partie de ces gens seraient venus à 6h, alors que là le doute subsiste.
Citation :
Publié par Stérimar
Tien c'est marrant j'en bois environ 6/7 par jour a chaque sortie pendant un pti moment
Tiens c est marrant au CHU de Grenoble depuis 2 mois on en est a plus de 25 entrees en urgence a cause de ces merdes. Soit grosso merdo un cas tout les 2 jours.
Citation :
Publié par geno
2 pack de bouteilles de coca 2L Check
Flyers des restau qui livre dans ma zone (grec pizza time)check
Pc tout neuf check
GW2 patché check
Femme qui bosse tout le week end Check

bon ben je suis pret LET S ROCK.
oui merci gw2 !

comme ca on est pas les seul a su porté les grec


bref pour moi dodo et je me reveille demain mat 5h np ! <3
Citation :
Publié par Gao-
et dire que dans quelques heures, tout cet engouement sera largement retombé, et qu'on lancera GW2 comme on lance une partie de League of Legends


Non, pas vraiment.


Quand tu lances une partie de LOL tu peux être sur que 90% de la pop est composé de:
fucktard.jpg.



Je préfère largement aller me balader cul nu dans les vertes prairies de gw2. Un peu dans ce genre la:



Et encore je sais que pour certains lancer gw aura plutôt cet effet:





Ce qui sur c'est que l'attente deviens pénible pour tout le monde...
Citation :
Publié par Brenn
Tiens c est marrant au CHU de Grenoble depuis 2 mois on en est a plus de 25 entrees en urgence a cause de ces merdes. Soit grosso merdo un cas tout les 2 jours.
Je confirme et ça empire.
dso, suite à au dessus
Citation :
Publié par Harg
782 connectés - là franchement je pense qu'on devrait tous commencer une thérapie collective
Quoi c est bien d etre barré !
Pis bon le viel adage "Metro, Boulot, dodo" c est depassé faut vivre avec son temps maintenant c est "metro, Boulot, jeu video"
Je suis content de m'etre forcé à ne dormir que 5h hier...la il pleut, l'air est moins chaud.
Parfait pour aller faire un petit dodo.
Reveil à 5h30 les gens.

Je vous souhaite à tous et à toutes (surtout les jolies) une bonne soirée et une bonne release demain.

Gw2 sort enfin et va en*** du panda

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés