Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melcirion
Je pense que les mecs d'Anet doivent être dans un état de sérénité le plus complet.
Certainement avec des litres et des litres de café pour tenir la semaine qui s'annonce.

Une webcam chez eux vaudrait le coup
Ou alors ils vont faire comme une release de MMO habituelle, ils travaillent d'arrache-pied jusqu'au jour fatidique, et à l'ouverture ils rentrent tous chez eux pour dormir et laissent les serveurs dans un état déplorable.

/troll
Citation :
Publié par Jurian
ça a toujours été le cas les veilles de release (pré-release) sur jol. Maintenant, cela ne veut pas dire qu'il faut tirer sur la corde. A partir du moment où c'est pas du spam avec du double post et des propos qui ne sont pas tolérer sur jol la modération sera toujours là.
D'ailleurs, quittes à flood, autant s'instruire. Y a-t-il une explication au fait que l'on ne doive pas faire de double post ? Juste parce que c'est inutile, ou parce que ça incite encore plus à flood ?

18h50, ça va commencer à ralentir, avec les premiers geeks au lit. Par contre je promet rien quant à la gueule qu'aura le Forum demain matin à partir de 5h...Et les femmes se la pètent en nous disant qu'il faut être une warrior pour se taper le premier jour des soldes...J'aimerais les voir devant un PC à 6h du mat' à spam "Enter" !! Ptites joueuses...
Citation :
Publié par Dhonald
D'ailleurs, quittes à flood, autant s'instruire. Y a-t-il une explication au fait que l'on ne doive pas faire de double post ? Juste parce que c'est inutile, ou parce que ça incite encore plus à flood ?

18h50, ça va commencer à ralentir, avec les premiers geeks au lit. Par contre je promet rien quant à la gueule qu'aura le Forum demain matin à partir de 5h...Et les femmes se la pètent en nous disant qu'il faut être une warrior pour se taper le premier jour des soldes...J'aimerais les voir devant un PC à 6h du mat' à spam "Enter" !! Ptites joueuses...
Disons que le double post est inutile, tu peux éditer ton message à tout moment et ça coupe l'aspect "discussion" pour se transformer en flood ..
Donc voila, l'édition c'mieux que le double post
Citation :
Publié par darok
J'ai jamais été aussi impatient pour jouer a un MMO la vache c'est dur !

Une petite vidéo en attendant : http://www.koreus.com/video/hamster-...ent-burne.html

Excellent ! Il se raccroche à ses Fouilles pour pas tomber...Sacrée baloches par contre ! Si on rapporte ça à la taille d'un humain adulte moyen, ça fait des boules de quoi ? 4 ou 5 kilos ?
Arg un ******* qui vient de me réveiller de ma sieste au téléphone à l'instant ! J'ai cru un moment que c'était la sonnerie divine pour l'arrivée du messie, mais non... Encore une dizaine d'heures du coup...
Citation :
Publié par Lacrymae
Ou alors ils vont faire comme une release de MMO habituelle, ils travaillent d'arrache-pied jusqu'au jour fatidique, et à l'ouverture ils rentrent tous chez eux pour dormir et laissent les serveurs dans un état déplorable.

/troll
Ils pourraient comme lors de la release d'AOC partir en vacances 2 jours après le lancement du jeu en effet.
Tiens, c'est ici pour pex son compte JOL peinard ? cool !

Sans déconner, on dirait une vraie bande de junkies en manque, qui poirotent en sueur devant une pharmacie fermée
Citation :
Publié par Kickmyass
Ba c'est sympa de prévenir... J'ai une famille moi /:
Dit lui adieu, demain 9h00 Arenanet ont avancé le big bang au 25 Août de l'an 2012.
Citation :
Publié par Kodo Bob
J'ose pas imaginer l'ambiance dans le studio à Washington en ce moment... Ca doit être tendu
Non ils savent déjà ce qui va se passer suite aux stress tests. Ils préparent peut-être leur message d'excuse et leur hotline pour les impatients qui ne pourront pas se connecter a 6h00min01sec.
Question
Votre prévision : 6h, 7h, 8h, 9heures ?
Dans la marge des 3h (entre 6h et 9h) : quelle est votre prévision pour l'heure d'ouverture des serveurs de GW2 demain matin ?

(D'après ce thread, on dirait que la plupart des JOLiens pensent à une ouverture pour 6h, non ?)
Citation :
Publié par BluePlanet
Dans la marge des 3h (entre 6h et 9h) : quelle est votre prévision pour l'heure d'ouverture des serveurs de GW2 demain matin ?

(D'après ce thread, on dirait que la plupart des JOLiens pensent à une ouverture pour 6h, non ?)
5h45
Ce soir petit wisky sec, un petit film en mangeant et un bon lit pour dormir quelques heures. Le café coule déjà en prévision d'un matin difficile.

Demain 5h30 réveil, 5h31 café, 5h.... bon, 6h00 premier cliquage sur l'onglet GW2.

Et par ce que j'ai une précommande qui m'offre 3 jours au lieu de 1... je vous embrasse bien fort

(pour l'info pré-commande http://guildwars2.mondespersistants....rs-2:news-475/ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés