Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Dites concernant les voies d'aptitudes (Force, Arme, Défense, tactique, discipline pour le guerrier par exemple), je n'ai pas bien compris comment celà fonctionnait... Pas pu tester autre chose que le SPvP pour la béta...

On peut gagner 70 pts d'aptitude (du niveau 11 au niveau 80), soit 70 points au total. Or on a 5 voies par profession avec 12 aptitudes chacune...

Comment répartit-on ces points ? 5x12 = 60 donc un 1 point <> 1 aptitude sinon on pourrait tout prendre...

Par ailleurs il y a des grades d'aptitude (adepte, maître, grand-maître), mais le wiki ne précise pas si une aptitude correspond à tel ou tel grade.

Une âme bienveillante qui pourrait expliquer celà svp ?
Y a un topic pour les questions en post it ou une section "personnages" si tu as envie d'approfondir le truc sinon

J'ai du mal à cerner ta question c'est très confus.
Tiens, ça expliquera mieux que moi
Par exemple sur ce simulateur tu peux bien voir le système des grades, ou sur le wiki le tableau aussi.



-EDIT- Oh bah ouf, d'autres ont link le simulateur, bah je laisse, y a aussi le wiki officiel qui pour une fois n'est pas trop vide dans sa version française là dessus même si certaines infos sont obsolètes (le coût des manuels par exemple ).
Citation :
Publié par Dhonald
C'est trop beau pour être vrai, release demain, tout le monde à fond, même les honnêtes travailleurs envisagent de faire les malades/estropiés pour être tranquille tout le week end...Il manque quelques détracteurs sur ce thread...Pokéball go !! Tibo à l'attaque !
De toute manière ce jeu va faire un bide ! dans 6 mois il sera avec abonnement
Citation :
Publié par wacas
De toute manière ce jeu va faire un bide ! dans 6 mois il sera avec abonnement
MDR. ça serait la meilleure ça ^^
Citation :
Publié par Hanshi
Y'a écrit "traits" à côté du casque (au dessus des barres de macros)

Edit : ha ben tant mieux alors, amuse-toi bien en attendant le lancement
Merci putain j'ai plus que 12H d'ici mon entrée en jeu pour mon perso theorycrafting qui ne va pas marcher de toute façon .... love thaaaaaaat

Citation :
Publié par JNH
Y a un topic pour les questions en post it ou une section "personnages" si tu as envie d'approfondir le truc sinon

J'ai du mal à cerner ta question c'est très confus.
Tiens, ça expliquera mieux que moi
Par exemple sur ce simulateur tu peux bien voir le système des grades, ou sur le wiki le tableau aussi.



-EDIT- Oh bah ouf, d'autres ont link le simulateur, bah je laisse, y a aussi le wiki officiel qui pour une fois n'est pas trop vide dans sa version française là dessus même si certaines infos sont obsolète (les coûts des manuels par exemple ).
Oui le wiki n'explique pas grand chose pour les aptitudes mais surtout je n'avais jamais vu que le simulateur avec une petite icone pour les aptitudes et du coup je ne trouvais rien sur le net pour... simuler...

En tout cas merci à tous pour vos réponses... et ouais ma question était aussi confuse que ma compréhension du bouzin à la base ^^
Citation :
Publié par Dwaedric
Maintenant comme dit précédemment faut trouver le moyen de s'endormir tôt...
J'ai fait une nuit blanche la nuit dernière exprès
Je vais au dodo dans 40 min, j'aurais 10h de sommeil avec un levé a 5h
a donf !
J'aime beaucoup la tolérance de la modération sur les postaflood d'avant release.

Comment acheter la paix sociale Laisser un post défouloir

Comment ça je post pour ne rien dire ... ben un peu comme tout le monde ici
J'ai eu aussi l'idée de la nuit blanche hier soir. Mais je me faisais tellement chier que j'ai pas pu résister. Je suis un faible.

Ça va être dur de m'endormir avant 00h00 maintenant. Et me réveiller à 6h encore plus.
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
J'aime beaucoup la tolérance de la modération sur les postaflood d'avant release.

Comment acheter la paix sociale Laisser un post défouloir

Comment ça je post pour ne rien dire ... ben un peu comme tout le monde ici
au moins c'est canalisé dans un seul endroit, ça fait qu'un seul sujet qui est devenu totalement indigeste à lire
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
J'aime beaucoup la tolérance de la modération sur les postaflood d'avant release.
ça a toujours été le cas les veilles de release (pré-release) sur jol. Maintenant, cela ne veut pas dire qu'il faut tirer sur la corde. A partir du moment où c'est pas du spam avec du double post et des propos qui ne sont pas tolérer sur jol la modération sera toujours là.
Citation :
Publié par Jurian
ça a toujours été le cas les veilles de release (pré-release) sur jol. Maintenant, cela ne veut pas dire qu'il faut tirer sur la corde. A partir du moment où c'est pas du spam avec du double post et des propos qui ne sont pas tolérer sur jol la modération sera toujours là.
Oui Oui je sais, depuis le temps que je fréquente cet endroit particulièrement mal famé

Il n'y avait aucune ironie dans mes propos juste un espèce de constat et une forme d'encouragement pour tenir le rythme de "surveillance" des fora jusqu'a demain.
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Monter son postcount la veille d'une release est un droit inscrit dans la constitution. Sisi.
J'ai d'ailleurs ressorti un compte qui n'est pas encore A&E spécialement pour l'occasion
Citation :
Publié par -Baston-
Dors durant tes pauses au lieu de glander ici !

Tu en auras besoin ce WE !
ahaha
t'inquiète demain je serai ready to go ! (je sais pas quelle tronche j'aurai par contre mais osef, et surtout si j'arrive à me co quoi :x)
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Monter son postcount la veille d'une release est un droit inscrit dans la constitution. Sisi.
Mouai quand tu es A&O depuis X années ça a moins d' intérêt à moins de se faire chier.
Je pense que les mecs d'Anet doivent être dans un état de sérénité le plus complet.
Certainement avec des litres et des litres de café pour tenir la semaine qui s'annonce.

Une webcam chez eux vaudrait le coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés