Slaide

Dernières publications

RSS
16 April 2013 à 11:19 - Messages
J'ai un peu de peine à imaginer qu'il va mettre le solde qui manque. Il ne faut pas oublier que Kickstarter se finance en... Lire la suite
25 August 2012 à 15:06 - Messages
retourne faire la sieste, il ne s'est rien passé à l'exception de quelques centaine de post en plus sur jol :merci:... Lire la suite
25 August 2012 à 14:40 - Messages
si c'est le même... Lire la suite
Perso ça fonctionne, aucun problème de connection mais cela fait déjà 2 fois que le client plante et retour Windows... :sanglot... Lire la suite
visiblement selon leur twitter ils cherchent toujours les problèmes de connection :aide:... Lire la suite
25 August 2012 à 13:36 - Messages
Pour les sacs il y a un vendeur dans la zone de départ qui vend des petits modèles... Lire la suite
25 August 2012 à 11:37 - Messages
il faut vraiment insister, j'avais le même message et au 20ème essai c'est passé...... Lire la suite
24 August 2012 à 18:33 - Messages
C'est quand même un peu gros de se mettre en arrêt maladie pour un jeux... :maboule:... Lire la suite
au moins c'est canalisé dans un seul endroit, ça fait qu'un seul sujet qui est devenu totalement indigeste à lire :merci:... Lire la suite
23 August 2012 à 23:21 - Messages
22-23h à mon avis aussi... Lire la suite
Quelle précision, la fin comme prévu à la minute près :ange:... Lire la suite
21 August 2012 à 19:32 - Messages
20 August 2012 à 23:07 - Messages
Je ne m'inquiéterais pas pour ça, je viens d'installer le jeux pour la première fois et j'ai le même message :maboule:... Lire la suite
22 October 2008 à 20:32 - Messages
essayer de me souvenir comment jouer correctement avec mon perso :monstre: ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté mais ça doi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Slaide n'a publié aucune critique de jeu.