Slaide |
Dernières publications

J'ai un peu de peine à imaginer qu'il va mettre le solde qui manque. Il ne faut pas oublier que Kickstarter se finance en... Lire la suite

retourne faire la sieste, il ne s'est rien passé à l'exception de quelques centaine de post en plus sur jol :merci:... Lire la suite

si c'est le même... Lire la suite
Perso ça fonctionne, aucun problème de connection mais cela fait déjà 2 fois que le client plante et retour Windows... :sanglot... Lire la suite
visiblement selon leur twitter ils cherchent toujours les problèmes de connection :aide:... Lire la suite

Pour les sacs il y a un vendeur dans la zone de départ qui vend des petits modèles... Lire la suite

il faut vraiment insister, j'avais le même message et au 20ème essai c'est passé...... Lire la suite

C'est quand même un peu gros de se mettre en arrêt maladie pour un jeux... :maboule:... Lire la suite
au moins c'est canalisé dans un seul endroit, ça fait qu'un seul sujet qui est devenu totalement indigeste à lire :merci:... Lire la suite

22-23h à mon avis aussi... Lire la suite
Quelle précision, la fin comme prévu à la minute près :ange:... Lire la suite

Je ne m'inquiéterais pas pour ça, je viens d'installer le jeux pour la première fois et j'ai le même message :maboule:... Lire la suite

essayer de me souvenir comment jouer correctement avec mon perso :monstre: ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté mais ça doi... Lire la suite
Jeux
Slaide joue à :
Slaide a joué à :
World of Warcraft (2006-2010) | Asheron's Call 2 (2003-2004) |