[Actu] La campagne Kickstarter officiellement lancée (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216502
[MJ] The only chance for an island or inn (if it sells out) would be a few that I would open for our European players if we get Paypal in. I cut out some from my initial spreadsheet because I didn't want Europeans (or people who had to use PP) to feel screwed over. After some of the things that happened with GOA/Mythic (we weren't perfect either), I wasn't going to do that to them again. I really feel like I have to make something up to them, truly.
ah donc les iles et auberges ne sont que pour les US pour l'instant et faudra attendre qu'on dépasse les 2M pour en avoir aussi en Europe .. hmm ...
Il fait référence à quoi avec GOA ?
On dirait. Mais je ne sais pas de quoi il parle. J'avais pas l'impression que le mariage GOA/Mythic s'était mal passé. Les serveurs euro tournaient plutôt bien hormis les serveurs Italiens qui avaient une extension de retard mais je pense même pas qu'ils étaient gérés par goa. on avait un petit retard niveau patchs comparé aux Américains mais pour l'époque c'était pas méchant et puis le jeu était sorti aux US presque 6 mois avant sa sortie Euro.
Citation :
Publié par syrniael
ah donc les iles et auberges ne sont que pour les US pour l'instant et faudra attendre qu'on dépasse les 2M pour en avoir aussi en Europe .. hmm ...
Je crois pas qu'il ai dit cela
Citation :
Publié par Fendriss
Ouais enfin GOA a coulé pratiquement tous les jeux qu'ils ont eu à gérer en Europe, donc bon...
Possible, n'empêche que j'ai trouvé que ça se passait plutôt bien à l'époque avec GOA. Depuis, les choses ont peut être changé !
Citation :
Publié par Biluf
Il fait référence à quoi avec GOA ?
Au fait que plus jamais ils ne passeront par un éditeur, et que CSE est et restera le seul exploitant / éditeur / patron / directeur / four à broche qui gère CU.
Et oui, GOA ça s'est mal passé.
Citation :
Publié par Morh
[MJ] The only chance for an island or inn (if it sells out) would be a few that I would open for our European players if we get Paypal in. I cut out some from my initial spreadsheet because I didn't want Europeans (or people who had to use PP) to feel screwed over.
Citation :
Publié par syrniael

C'est pas tout à fait comme ça que je l'ai compris.

Il faut dejà prendre en compte le fait que le payement par paypal ne sera possible qu'une fois le cap des 2millions franchis.

Et il semblerai que toutes (ou presque) les iles et auberges aient été achetées par des personnes vivants aux US, et qu'il ai l'impression que les Européens soient de plus grands utilisateurs de paypal que d'achat direct avec des cartes de crédit.

Personnellement, je le traduirai plus de cette façon :

La seule chance que je rajoute des iles et des auberges en ventes pour nos acheteurs Européens, se ferai une fois le payement par paypal disponible.
Je changerai peut être d'avis sur les limitations de paliers (15 iles / 10 auberges) pour que nos clients Européens ne se sentent pas mis de côté.

Cela reste ma traduction personnelle de la phrase, et je peux me tromper
Ca fait fort "cartoon" malgré qu'il disait que ca ne serait pas le cas.

Ok pas d'épaulettes qui dépassent d'1 mètres, ca reste raisonnable, mais ca me fait penser au design des persos de SWTOR (les visages je parle)... un design un peu comme les Incredible, en plus uniforme...

En fait c'est surtout les couleurs utilisées, on dirait que ya pas de textures, juste de la couleur appliquée sur les "polygones"... c'est ce qui me donne l'impression de voir un perso sorti d'un dessin animée

Fin bon, le modele est loin d'etre fini je suppose

Dernière modification par Wes Barfog ; 10/04/2013 à 11h13.
Citation :
Publié par Amian

La seule chance que je rajoute des iles et des auberges en ventes pour nos acheteurs Européens, se ferai une fois le payement par paypal disponible.
Je changerai peut être d'avis sur les limitations de paliers (15 iles / 10 auberges) pour que nos clients Européens ne se sentent pas mis de côté.

Cela reste ma traduction personnelle de la phrase, et je peux me tromper
En gros oui, c'est ça
Citation :
Publié par Fendriss
Ouais enfin GOA a coulé pratiquement tous les jeux qu'ils ont eu à gérer en Europe, donc bon...
Oh mais ça suffit de cracher sur goa, ils étaient bien pour l'époque!
ah ok j'avais fait un raccourcis ... mais j'étais pas si loin non plus de ce qu'il voulait dire .. seulement ce ne sera pas uniquement pour les européens sinon pour les utilisateurs de paypal tout comme les premières ne sont pas uniquement pour les US mais pour les utilisateurs de CB
Nouvelles extrapolations :
exp-cone.png

J'espère que le cap du million fera un peu le buzz. Car sur les estimations, c'est pas gagner, presque du 50-50.
Si on continue sur 40k$/jour et 240 backer, on devrait être a 1,9M$ pour un peu plus de 11000 backers.
Ces projections, elles prennent en compte le pic de fin de campagne ?
J'ai quand même l'impression que cette campagne KS sera atypique.
De ce que j'entends à droite-à gauche, il y a pas mal de backers potentiels qui hésitent encore à fournir, ou sur la somme.

Les futures updates vont vraiment avoir un rôle clé dans la réussite de ce KS.
Même si je suis optimiste (toujours).
Citation :
Publié par Kelekt
...
Les futures updates vont vraiment avoir un rôle clé dans la réussite de ce KS.
....
+1000

En effet, je suis backer à 75 $ avec une autre personne aussi à 75 $ depuis le 1er jour du KS.
On soutient le projet car on apprécie ce qui a été dit et montré.
Donc on a participé dans la mesure de nos moyens.
Cependant il reste pour nous une zone d'ombre technique, ... à savoir
si il est envisagé par CSE d'avoir un 1 serveur situé en Europe ou pas.

Si certains d'entre vous sont plus d'informés que moi sur ce point merci de mettre l'info en lumière.

Car s'engager sur un pledge plus important avec un abonnement à vie,
cela demande quelques garanties préalables.
Comme par exemple un ping de moins de 100 ms et pas les 260ms de moyenne ( speed test effectués sur les 2 serveurs de Reston , VA )
car cela ne nous fait pas sauter au plafond...

Déjà à l'époque de DAoC ( oui j'ai connu aussi et pendant 6 années ) ,
il fallait être réactif avec 50-60ms...
Si maintenant il faut en plus appréhender la latence due à la distance...
J'ai re testé il y a quelques mois Daoc pour voir ce point et
je n'ai pas retrouvé cette rapidité d'exécution des commandes d'action de l'époque des serveurs européens.

Donc on attend de voir si CSE va s'engager à donner la même qualité de jeu aux européens ou si ils privilégient leurs compatriotes pour savoir on continue avec eux ou pas.

Communiquer sur les features et les principes fondateurs c'est bien. Mais CSE est une entreprise et entreprendre c'est risquer gérer et prévoir.

Pour le moment ils risquent, ils semblent savoir gérer, j'attend de voir si ils vont prévoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés