Syll

Dernières publications

RSS
27 septembre 2012 à 10:11 - Messages
Merci puor la vanille :) J'ai trouvé un plan de vanille dans la Foret de Caledon où la cueillette m'a rapporté 5 Gousses d'un ... Lire la suite
26 septembre 2012 à 17:50 - Messages
Les gousses de vanille et les oranges, vous savez où les avoir maintenant ?... Lire la suite
18 septembre 2012 à 22:02 - Messages
J'avais le même PC que toi avant de prendre ma tour.... je n'avais pas des températures si hautes..... Je tournais maximum à ... Lire la suite
Le notepal U3 tu peux choisir la position des 3 ventilos sous la grille, et bien sûr la vitesse de rotation... Lire la suite
16 septembre 2012 à 14:04 - Messages
Nous grandissons peu à peu et toutes nos recrues ont été officiellement acceptées :) Nous acceptons tout le monde (minimum de ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 23:13 - Messages
L'argument du plus beau sur un MMO sérieux, stoppez-là vous avez pas tout compris quoi. En ce moment, ce sont les 1ers joueur... Lire la suite
3 septembre 2012 à 23:09 - Messages
Tout est là, pas besoin d'en dire plus... :merci:... Lire la suite
3 septembre 2012 à 23:06 - Messages
Le survivant faut pas tomber à terre mais sinon ça fonctionne bien. Pas compris pourquoi il a pas reset début septembre par co... Lire la suite
2 septembre 2012 à 18:39 - Messages
2 septembre 2012 à 09:46 - Messages
1 septembre 2012 à 20:20 - Messages
Oui à l'HV y'a des trucs vraiment énorme au niveau des prix... Du simple au 100 fois plus cher pour des matériaux basiques... c... Lire la suite

Jeux

    Syll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syll n'a publié aucune critique de jeu.