Syll |
Dernières publications

Merci puor la vanille :) J'ai trouvé un plan de vanille dans la Foret de Caledon où la cueillette m'a rapporté 5 Gousses d'un ... Lire la suite

Les gousses de vanille et les oranges, vous savez où les avoir maintenant ?... Lire la suite

J'avais le même PC que toi avant de prendre ma tour.... je n'avais pas des températures si hautes..... Je tournais maximum à ... Lire la suite
Le notepal U3 tu peux choisir la position des 3 ventilos sous la grille, et bien sûr la vitesse de rotation... Lire la suite

Nous grandissons peu à peu et toutes nos recrues ont été officiellement acceptées :) Nous acceptons tout le monde (minimum de ... Lire la suite

L'argument du plus beau sur un MMO sérieux, stoppez-là vous avez pas tout compris quoi. En ce moment, ce sont les 1ers joueur... Lire la suite

Tout est là, pas besoin d'en dire plus... :merci:... Lire la suite

Le survivant faut pas tomber à terre mais sinon ça fonctionne bien. Pas compris pourquoi il a pas reset début septembre par co... Lire la suite

Mais mdr Actarus :ange:... Lire la suite

On ne peut plus d'accord ! Y'a du boulot :)... Lire la suite

Oui à l'HV y'a des trucs vraiment énorme au niveau des prix... Du simple au 100 fois plus cher pour des matériaux basiques... c... Lire la suite