Newaxx

Dernières publications

RSS
12 août 2012 à 03:10 - Messages
Oui et non, j'ai les derniers pilote (bêta) de ma carte graphique et je les avais (le pire était la province de Metrica, coté... Lire la suite
11 août 2012 à 17:50 - Messages
J'en doute. Pour le chat encore je peux comprendre, mais c'est vrai qu'a ce point la... c'est quand même curieux.... Lire la suite
11 août 2012 à 13:52 - Messages
Il y a beaucoup d'éléments qui vont dans ce sens. J'avais eu l'opportunité de voir un Tengu dans les Collines de Kesse (Zone... Lire la suite
10 août 2012 à 22:26 - Messages
Voila, je peux enfin terminer mes visites rapide en concluant sur les 2 capitales manquante de ma série de vidéos sur les vista... Lire la suite
10 août 2012 à 01:00 - Messages
Mon jeu a été boosté allant parfois entre 100-120 FPS, je tourne a plus de 80 FPS autrement en moyenne... absolument aucuns sou... Lire la suite
9 août 2012 à 21:09 - Messages
C'est bien, les devs pensent aussi aux sites communautaires, non seulement c'est le stress test de GW2, mais aussi de la sectio... Lire la suite
8 août 2012 à 05:26 - Messages
Oui, Felicia Day est celle qui prête sa voix à Zojja, personnage central de l'histoire Asura en VO bien entendu ^^.... Lire la suite
7 août 2012 à 19:18 - Messages
Liste des musiques de mes vidéos: Artistes: Nick Phoenix & Thomas Bergersen (Two Steps From Hell) Album: Dreams & Imaginations... Lire la suite
6 août 2012 à 16:25 - Messages
Personnellement, ca me dérange pas d'avoir payé plein pot dès la dispo des pré-achat. J'ai toujours aimé le travail d'Arena.ne... Lire la suite
6 août 2012 à 16:14 - Messages
De plus il n'est pas impossible qu'arrivé a un certain stade du jeu, les histoires perso peuvent se croiser voir même se rejoin... Lire la suite
Je pourrais même approfondir un poil la réponse de Valcryst en te disant qu'en plus des skill point que l'on peut découvrir et ... Lire la suite

Jeux

    Newaxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Newaxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Newaxx n'a publié aucune critique de jeu.