Week-end bêta - Postez vos vidéos de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tholkienn
Coupez les sons ts quand vous faites une capture, ca fait pas pro.
Faire de la vidéo sur J0L is serious business.
...
@Tholkienn : Perso je trouve les vidéos de jump plus sympa quand on entend ce qui se passe sur le ts.
Je trouve ça drole de les entendre raler et se moquer de leurs potes qui galèrent et tout et tout ^^
Je me souviens avoir gagné 2 lvl rien qu'en faisant le tour des capitales (bon, en dessous du lvl 20 mais tout de même !). Sinon pour les feignants entre deux séances de pex, le craft aussi ça pex pas mal
Citation :
Publié par JNH
Je me souviens avoir gagné 2 lvl rien qu'en faisant le tour des capitales (bon, en dessous du lvl 20 mais tout de même !). Sinon pour les feignants entre deux séances de pex, le craft aussi ça pex pas mal
Vu que il y'a pas de différence d'XP entre les level au delà du lvl 5 ou 10, ça restera toujours identique.
Comme j'avais répondu a je ne sais qui, je ne sais plus sur quel thread... sitôt le tuto passé, rien que l'exploration des 6 capitales fait passer du level 2 au level 7 presque 8.
Citation :
Publié par fangames
Edit : Super Teaser et bon courage à vous les Bravesong !
Merci! On en prévoit une autre plus perso en septembre!

Citation :
Publié par Ooze
Coucou

En ce qui me concerne j'utilise:

Virtual Dub + sony vegas HD studio 12/adobe premier CS6 + adobe media encoder CS6

Et tu arrives à des vidéos d'une heure en full HD 1080p au format YouTube qui pèsent à peine 300mo
Je vais tester cette config pour voir!
Citation :
Publié par Newaxx
Comme j'avais répondu a je ne sais qui, je ne sais plus sur quel thread... sitôt le tuto passé, rien que l'exploration des 6 capitales fait passer du level 2 au level 7 presque 8.

Faut compter combien de temps environ pour visiter les 6 capitales?
Yop je suis l'ami en question je t'accorde se défaut sur la vidéo tout simplement car je découvrais vraiment le jeux et je n’étais pas capable de faire de bon commentaire sur la façon de jouer ce qui évoluera au fur et a mesure ne t’inquiète pas =)
Un peu de bind, ca devrait nettement améliorer ta mobilité... Vraiment dommage de "mouse clic" dans un jeu où quasi tout les sorts peuvent être envoyer en mouvement...
Citation :
Publié par Ness06
Un peu de bind, ca devrait nettement améliorer ta mobilité... Vraiment dommage de "mouse clic" dans un jeu où quasi tout les sorts peuvent être envoyer en mouvement...
+1, si y 'a bien un jeu où le mouseclick va être handicapant, c'est sur GW2
Ah oui mais je suis totalement d'accord hein mais le temps de m'habituer sa fais des lustre que je n'est plus jouer au mmo ^^ voila pourquoi je galère =) si sa vous intéresse de voir mon évolution suivez moi =)
Citation :
Publié par Ness06
Faut jouer guerrier HB , s'pas un skill en mouvement

La preuve sur la vidéo du dessus, c'est no soucis en mode mouse click
Citation :
Publié par Lyrael
+1, si y 'a bien un jeu où le mouseclick va être handicapant, c'est sur GW2
Y a moyen de pas mouseclick ? J'y arrive pas moi...
pour mon voleur :

Larcin=bouton souris 1
Compétence = 1, 2, 3, 4, 5
heal=bouton souris 2
Utilitaire=a, e, r
Elite= clic molette de la souris

switch=²
cible=tab
cible proche=ctr
achever/action=f

normalement, pas besoin de se faire greffer 2 doigts supplémentaires.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nukanuka
Une petite vidéo sympa pour toute les personnes jouant guerrier.

http://www.youtube.com/watch?v=1UpZ1GEiFHE
Attention hein, pas facile à jouer guerrier, je fait 2 puis attention 1 pour tuer les ennemis, je joue 2touche !

Puis parfois pour faire que je suis skill je fait 1 puis 2 tu vois ! mais attention, je le joue bien car je suis très bon et une grosse optimisation derrière, 3minutes 42 pour l'optimiser complètement !

J'aime la vidéo ! comme quoi le guerrier c'est easy
Citation :
Publié par Nainpro
pour mon voleur :

Larcin=bouton souris 1
Compétence = 1, 2, 3, 4, 5
heal=bouton souris 2
Utilitaire=a, e, r
Elite= clic molette de la souris

switch=²
cible=tab
cible proche=ctr
achever/action=f

normalement, pas besoin de se faire greffer 2 doigts supplémentaires.
(Mesmer)
Eclatement : Clic souris
Compétence : Clic souris
Heal : 6 Clic souris
Utilitaire : Clic souris,Molette souris,Clic souris
Elite : Clic souris
switch= Clic souris
cible= Tab
cible proche = Clic souris sur l'interface
achever/action= F
A et E = Straff
Esquive : Clic souris 4
Auto run : Clic souris 5

Je pense pas que les mouses cliqueurs soient forcément plus handicapé avec leurs personnage qu'un bindeur,je n'oserais pas dire que il ne perd pas de temps (0.2/0.4sec?),mais cela ne le rend pas meilleur.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés