jopri02210

Dernières publications

RSS
1 novembre 2012 à 12:52 - Messages
L'idéal serait une guilde franco/québécoise, dans notre guilde (on est juste 12 pour le coté pote/ familiale) et on a 3/4 québé... Lire la suite
24 août 2012 à 23:07 - Messages
Perso je dors avec mon ordi portable a coté de moi cette nuit :D Comme ça je reste dans mon lit demain matin... Lire la suite
Je jouerai pour toi :D... Lire la suite
23 août 2012 à 10:37 - Messages
@Tholkienn : Perso je trouve les vidéos de jump plus sympa quand on entend ce qui se passe sur le ts. Je trouve ça drole de le... Lire la suite
18 août 2012 à 20:39 - Messages
J'ai plus le son des commentaires sur ta vidéo :/... Lire la suite
Moi aussi j'aimerai bien la revoir, il a du supprimer la video à cause du problème de son survenu dans l'aprem :/... Lire la suite
18 août 2012 à 00:53 - Messages
Je pense aller sur un serveur US pour suivre un membre de ma famille qui à son tour suit un couple de Québecois et qui souhaite... Lire la suite
2 août 2012 à 17:56 - Messages
Y'a aussi l'ajout de la ménagerie zaishen, zone que j'aime beaucoup qui était bien réalisé et pleine de vie avec les familiers ... Lire la suite
15 juin 2012 à 14:09 - Réaction à une vidéo
Je me demande comment je vais faire ce genre de puzzle avec un rodeur. Car il faut l'admettre, la compétence de saut où tu peu... Lire la suite
12 juin 2012 à 10:56 - Messages
Salut salut! Je fais remonter ce post vu qu'il parle de l'artisanat. Pendant ce 2eme week end beta test j'ai pu tester le cra... Lire la suite
C'est objet ne sont pas recyclable, si? Je peux juste les vendre à un marchand^^ Et concernant le skin des armes craftable, u... Lire la suite
24 mai 2012 à 12:38 - Messages
17 mai 2012 à 23:22 - Réaction à une vidéo
Wow c'est magnifique! Je m'attendais à ce que la personne éternue à la fin de son ?uvre pour le coté "éphémère" en plus cela aur... Lire la suite

Jeux

    jopri02210 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jopri02210 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jopri02210 n'a publié aucune critique de jeu.