Week-end bêta - Postez vos vidéos de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thelkaz
Je donnerais 1000 gemmes pour faire la danse de carlton sur mon charr.
Moi je donnerais 1000 gemmes pour faire le Haka avec ma Norn ^^
Mais la Carlton me plaît bien aussi
Pas de regrets pour les sylvaris, j'aimais déjà pas la race

Par contre le souci avec la danse humaine et charr, c'est qu'en solo avec la zik IG, c'est ridicule, ça prend toute son ampleur qu'en groupe et en situation pour les charrs (imaginez plein de charrs synchro devant un fort, haha).

La prouesse pour LMFAO est sympa, néanmoins ça vise vraiment une population jeune (à l'inverse les plus jeunes n'ont peut être pas trop compris le décalage entre la race et la danse du norn) et je ne trouve pas ça "joyeux" ni festif, c'est vraiment particulier cette danse. C'est un peu dommage je trouve mais bon, je salue le clin d'oeil.

Enfin par contre que les danses soient partagées pour les deux sexes, c'est vraiment dommage parce que déjà qu'on n'en a pas beaucoup vu que c'est par race et non par classe, je regrette fortement la diversité qu'on avait avec GW1 .
Salut !

Je vous présente une "chti" vidéo en attendant la sortie du jeu ce samedi, montrant les petites choses à savoir sur le nouveau bg "Assaut du Capricorne" accompagné de quelques passages de gameplay de mon gardien support !
Et bien sûr un petit bonus de fin !
N'hésitez pas à dire du bien comme du mal en mettant un ptit commentaire du pourquoi du comment .

Bonne lecture,
Enjoy

Edit : Super Teaser et bon courage à vous les Bravesong !
Citation :
Publié par fangames
Salut !

Je vous présente une "chti" vidéo en attendant la sortie du jeu ce samedi, montrant les petites choses à savoir sur le nouveau bg "Assaut du Capricorne" accompagné de quelques passages de gameplay de mon gardien support !
Et bien sûr un petit bonus de fin !
N'hésitez pas à dire du bien comme du mal en mettant un ptit commentaire du pourquoi du comment .

Bonne lecture,
Enjoy
Merci pour ta vidéo et pour l'humour que tu y ajoutes
Bonjour,
Bon j'utilise fraps pour record qui marche bien je trouve et j'arrive a environ 4GO les 5min. A 30fps de mémoire (dans les réglages fraps) pour les compresser j'utilise 3gp mais j'ai une image de sortie dégeulasse, mais une taille résonable. Quelle logiciel utilisez vous pour avoir de si belle video avec des tailles résonable pour upload?
Merci!
Citation :
Publié par Psylon
Bonjour,
Bon j'utilise fraps pour record qui marche bien je trouve et j'arrive a environ 4GO les 5min. A 30fps de mémoire (dans les réglages fraps) pour les compresser j'utilise 3gp mais j'ai une image de sortie dégeulasse, mais une taille résonable. Quelle logiciel utilisez vous pour avoir de si belle video avec des tailles résonable pour upload?
Merci!
Coucou

En ce qui me concerne j'utilise:

Virtual Dub + sony vegas HD studio 12/adobe premier CS6 + adobe media encoder CS6

Et tu arrives à des vidéos d'une heure en full HD 1080p au format YouTube qui pèsent à peine 300mo
Citation :
Publié par Psylon
Meci de vos réponses! Jvais me faire de petite compil histoire de faire passer les 2 soirée qui nous reste.
J'ai hâte de les voir
Amuses toi bien.
Une petite vidéo sans prétention (car il manque encore pas mal de maitrise) de mon Thief. j'ai eux le temps de capturer trois quatre sessions PvP lors du dernier stress test.

Pensez à passer la vidéo en HD 720
Citation :
Publié par Ness06
Une petite vidéo sans prétention (car il manque encore pas mal de maitrise) de mon Thief. j'ai eux le temps de capturer trois quatre sessions PvP lors du dernier stress test.

Woaw, ça pique pas mal mine de rien.
Citation :
Publié par Ness06

Je ne te remercie pas ! car tu me refais hésiter avec ta vidéo ( merci pour ta vidéo ! ) car mon premier choix était un voleur...mais j'ai été charmé par l'elem et voila que maintenant ...
Citation :
Publié par wolf hatake
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous propose aujourd'hui encore un jump qui n'est rien d'autre que celui des charrs. Bonne vidéo à vous (1080p disponible !).

Coupez les sons ts quand vous faites une capture, ca fait pas pro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés