Les forums JOL

Moogen

Dernières publications

RSS
6 décembre 2020 à 15:04 - Messages
La cinématique fait penser à un jeu solo... Rien ne nous montre qu'on est devant un MMORPG, c'est très étrange.... Lire la suite
2 décembre 2020 à 19:05 - Messages
« Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui. ». Qu'ils gardent leur cap et continuent à prendre en compte le retour ... Lire la suite
15 mars 2020 à 05:58 - Messages
Leur communication est très agréable, on sent qu'ils prennent à c?ur le retour des joueurs. Plus le temps passe et plus j'ai un... Lire la suite
14 mars 2020 à 05:13 - Messages
C'est vrai que j'ai occulté le fait que ça passait en bêta... Mais oui, je parlais des mécaniques et du plus gros des bug... Lire la suite
13 mars 2020 à 09:44 - Messages
Ma seule attente : avoir un jeu fini à sa sortie, histoire d'avoir une expérience optimale dès le départ.Pour le reste, j'ai en... Lire la suite
21 février 2020 à 09:26 - Messages
Merci pour l'article ! Moi qui suis de loin ce jeu, ça m'a permis d'en savoir davantage.Pas de hype cependant, wait & see.... Lire la suite
3 février 2018 à 11:11 - Messages
Les environnements sont jolis, les effets sont simples mais efficaces... Pour une pré alpha c'est pas dégueu ! Après j'aimerais... Lire la suite
3 février 2018 à 10:59 - Messages
C'est ambitieux. Mais comme vous j'ai du mal à croire à la réelle création de 64 classes distinctes. Après, quand je vois que r... Lire la suite
3 février 2018 à 10:45 - Messages
C'est joli, y'a pas à dire. Perso, ces teintes bleutées me font penser à la zone de départ des elfes de la nuit dans WOW.... Lire la suite
9 août 2016 à 10:02 - Messages
J'espère vraiment que les personnages en cours de leveling pourront jouer un rôle dans ces invasions !... Lire la suite

Jeux

Critiques

Moogen n'a publié aucune critique de jeu.