Moogen

Dernières publications

RSS
17 août 2012 à 12:23 - Messages
Merci à tous. :) Je vais maintenant me retirer dans ma bulle jusqu'au 28 afin de faire mon choix. La guilde que je choisirai s... Lire la suite
14 août 2012 à 16:38 - Messages
14 août 2012 à 14:03 - Messages
J'ai commencé par Ragnarok Online il y a 6-7ans ans, probablement mes meilleurs souvenirs sur un mmorpg. Depuis j'en ai testé u... Lire la suite
14 août 2012 à 13:12 - Messages
Salut lorelai57, Ta guilde regroupe en effet ce que je recherche, mais une chose m'embête un peu : l'entretien sur TS3. Si ... Lire la suite
D'accord c'est toujours bon à savoir. :D Après je ne suis pas quelqu'un de timide, donc pas de soucis. ;)... Lire la suite
13 août 2012 à 21:55 - Messages
Merci à toutes les personnes qui me contactent ou me répondent ici. Sachez que j'étudie chaque offre avec intérêt. :) Je te ... Lire la suite
13 août 2012 à 20:36 - Discussion
Alors voilà, j'ai pris une grande décision je vais définitivement me poser sur Guild Wars 2. Et pour cela, le meilleur moyen de ... Lire la suite
13 août 2012 à 19:27 - Messages
Au fait, vous pensez que pour les joueurs qui installeront leur jeu, à partir du DVD, il y aura encore des fichiers à dl ? ... Lire la suite
Nan mais bien sûr, j'avais juste un petit espoir pour ne pas me taper des dl et pouvoir jouer directement. ;) J'ai une... Lire la suite
Je parlais de ce DVD. Donc il y a bien une galette de dispo dès le 28, et en édition standard s'il-vous-plaît.. ;)... Lire la suite
12 août 2012 à 21:43 - Messages
C'est probable qu'il y ait d'autres stress test nan ? Perso, j'en vois au moins encore un avant la release.... Lire la suite
11 août 2012 à 13:09 - Réaction à une vidéo
Oh mon Dieu ! Tout simplement bluffant... *_* Lire la suite
9 août 2012 à 19:49 - Messages
Hola, voici ma petite config', vous pensez que ce sera jouable pour GW2 ? AMD Athlon II x4 640 à 3GhZ ATI Radeon HD5770... Lire la suite
Merci pour les infos, j'y avais pas pensé ! :) Edit : sur cette vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=RAo5LS9GYUE ), le mec... Lire la suite
J'ai trouvé un gameplay WvW avec une HD5770, mais il n'y a pas de gros combats, seulement des escarmouches : http://www.you... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moogen n'a publié aucune critique de jeu.