Moogen

Dernières publications

RSS
9 mars 2015 à 18:40 - Messages
Yop ! J'avais joué à GW2 lors de sa sortie pendant quelques semaines, et me revoilà maintenant dessus. Le jeu a vraiment chan... Lire la suite
Ok, merci pour vos réponses. :) Du coup le pvp / mcm est dispo à quel niveau ?... Lire la suite
Ah, j'avais pas vu. ^^ Effectivement, le bouton McM n'était pas actif avant que j'atteigne le level 20. Merci. ;)... Lire la suite
1 mars 2015 à 15:26 - Messages
1 mars 2015 à 14:23 - Messages
Salut ! Votre projet a l'air très sympa, je le garde dans un coin de ma tête si jamais je débarque lors du passage en B2P. :D ... Lire la suite
1 mars 2015 à 12:13 - Messages
Oh bordel, les nouveaux joueurs - comme moi - vont apprécier se taper autant de màj... Surtout à 250 ko/s. :'(... Lire la suite
Je n'ai pas encore le jeu sous la main. Mais je compte bien faire toutes les maj avant le 17 oui. :) N'empêche, c'est la pre... Lire la suite
28 février 2015 à 23:57 - Messages
Tu vas pas aller loin avec ta config' L-Uchiwa. Le proco et la CG sont quand même bien limités. :travers:... Lire la suite
Le proco et la CG sont limités. Et pour plus de confort, ajouter un peu de RAM ne serait pas du luxe. Après, selon ta config' c... Lire la suite
Ah mince, c'est un portable. Du coup, upgrade impossible. Va falloir faire avec, ou monter une config de bureau. ;)... Lire la suite
28 février 2015 à 14:14 - Messages
Je profite de ce topic pour poser la question suivante : quels sont les prix les plus bas en version matérialisée ? J'ai l'impr... Lire la suite
@Mimiru, effectivement dlcompare est un site de qualité. Toutefois, il compare assez peu les prix issus de l'import des version... Lire la suite
21 janvier 2015 à 09:02 - Messages
Le jeu est le reflet de la société : on peut tomber sur des idiots, comme sur des gens sympas. Mais c'est sûr que pour un... Lire la suite
20 janvier 2015 à 10:57 - Messages
Je suis un nouveau joueur (depuis samedi) et malgré m'a très faible expérience, je suis déjà tombé sur des cas. Petit exemple ... Lire la suite
Et bien ça a dû m'échapper. :maboule:... Lire la suite
16 janvier 2015 à 23:02 - Messages
Bonsoir ! Je vais bientôt sauter dans le grand bain de FF14, et j'aurais voulu savoir quel(s) étai(en)t le(s) serveur(s) av... Lire la suite
21 novembre 2014 à 15:45 - Messages
J'y avais jouer il y a quelques mois. À vrai dire, l'action était parfois confuse et on ne savait pas toujours ce qu'on devait ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moogen n'a publié aucune critique de jeu.